| Quelle est votre compagnie favorite ? | |
|
+80Tagath Hotaru LaineFeutree Alsarys Citronrouge Amboise TakaChan Keny & Jy Ichigo lyam12 aishiteru Lydia Natollia Vanille Pewee StargazingWaterDragon Shinku Løu Tenrai Honqann celynette El Berryodd Myra Liloo-Little-Fawn Follow-the-Wind Lovha Bone cesspit Anwen Daiya Darek Donnfhlaidh Acid Kin ehowinn Ana Loka Darkdaisy gilthonniel lovelyshiva Ephemere Agathe Axolotl Meclya Naeko Sand79 PetitPanda Calimello khaarmila lilaseven Luka Misslou Bababaloo Sendell Lady Jabberwock Roussinette Alia Zanetsu rokidyal Lili-Cupcake Vénus de Dante deedlot MiniVega Tandoori BathorYume Eris Sucre Roux Sandra Stella0103 Acinigi Lyly Pie Saphir Poupchette Andromede Davy Maxine hydrocoma HeikAllana Lylyesp Ladicius Skimo CreepyBunnYy Rochel Lilly-Rose Libellune Hachiko-chan96 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cesspit
Nombre de messages : 32 Localisation : UK Date d'inscription : 20/03/2015
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Lun 1 Juin 2015 - 17:43 | |
| Mes trois favoris sont Cerisedolls, Noble dolls et Dark tales dolls Je l'ai vendu tout mon MiniFee, ils l'habitude d'être mon préféré, mais maintenant je préfère l'esthétique Européenne. Ces trois sociétés ont poupées idéal pour moi, le visage et le corps et l'option de résine. | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Lun 1 Juin 2015 - 18:58 | |
| ... Tiens, comment je n'avais pas encore vu ce sujet moi ? Parce que j'ai vraiment une compagnie chouchou pour le coup ! Circus Kane Dolls ! J'ai déjà Iracebeth, Nexeven et Mystery. J'attends Mini Mystery, et j'ai précommandé Moon (en résine phospho ), et je m'alignerai aussi sur Lapin Von Campbell si je peux ! Pourquoi j'aime tant cette compagnie ? Pour tout !!! - La singularité aussi bien des corps que des visages. - Les émotions qu'elles dégagent. - La diversité des personnages. - La diversité des couleurs de résine proposées. - Le fait que les dolls soient magnifiques complètement nues (c'est économique en fringue au moins, et parfois même en wig !). - Et cerise sur le gâteau : la posabilité de fou ! De vraies équilibristes ! C'est juste un bonheur... Bref la compagnie parfaite pour mes goûts et mes exigences personnelles ! ... Moi, fan ? À peine | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Mar 23 Juin 2015 - 20:13 | |
| Sans hésitation je dirais Loongsoul. La posabilité et flexibilité des corps est la meilleure que je connaisse. Et leurs sirènes sont juste waw.
Sinon, je suis une accro à Luts. Je trouve qu'ils ont beaucoup de choix dans leurs modèles. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Ven 1 Jan 2021 - 21:43 | |
| C'est terrible de se rendre compte qu'on a pas vraiment changé d'avis en 6 ans? Je reste une inconditionnelle ou presque d'Another Secret, alors qu'en Europe j'ai bien l'impression que leur mode est complètement passée... et je continue à baver sur les corps de Dollstown. Un peu moins sur les nouveaux visages, par contre. Et vous? Vous avez changé de goût ou vous restez fidèle à la même compagnie au fil des ans? | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Ven 1 Jan 2021 - 22:08 | |
| Pour ma part, j'ai toujours adoré Doll in Mind et apprendre leur fermeture a été un crève-coeur. Beaucoup de BJDs de ma wishlist étaient des DIM. J'ai eu la chance d'avoir un Ace que je regrette d'avoir revendu, et une Benetia hald-closed eyes qui n'est qu'une tête nude. Hors DIM, j'aime beaucoup le travail de Souldoll et de Peakswood ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Ven 1 Jan 2021 - 22:28 | |
| Ça n'a pas changé depuis 2014, toujours Alchemic Labo (celleux qui connaissent ma collec' ne seront pas surpris.es haha) | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Sam 2 Jan 2021 - 12:00 | |
| Hm je dirais Souldoll (majoritaire dans ma collection). Ensuite la trinité DZ, DC et DV OwO Ce qui est paradoxal par contre avec cette trinité c'est qu'en dehors des bestioles pures et dures, j'ai tendance à les hybrider entre eux x'D Ahuhu ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Sam 2 Jan 2021 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Sam 2 Jan 2021 - 12:39 | |
| Je suis moins sûre qu'avant, vu que je m'intéresse à des moules dans pas mal de compagnies différentes, mais je dirais Youpladolls, parce que au moins, j'en ai une et que j'en aime beaucoup d'autres de cette compagnie. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Sam 2 Jan 2021 - 13:08 | |
| Tiens, merci Follow d'avoir remonté le sujet ! Je m'aperçois que je n'avais jamais répondu dessus, sinon, je constaterais également que mes goûts n'ont pas changés : En premier, Notdoll ! Vraiment, c'est la compagnie qui me manque le plus, leurs bjd étaient vraiment originales, attachantes, avec une singularité qui leur donne encore aujourd'hui ce côté indémodable / intemporel. Ensuite viendrait DIM, qui vient de fermer T.T j'adore les visages poupins et mélancoliques de leurs bjd.
Edit : J'oubliais Mydolling, j'adore les sculpts délicats et reconnaissables de Gu Mi Jung (la HeeAh et la Alexia en tête !)
Dernière édition par Tenrai le Mar 21 Mai 2024 - 10:50, édité 5 fois | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Sam 2 Jan 2021 - 13:56 | |
| Et bien cela ne change pas depuis plusieurs années de mon côté... Fairyland ! Bien que doucement d'autres compagnies montent dans mon cœur et ma wishlist se diversifie. Malgré tout, Fairyland reste en tête pour l'instant. | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Sam 2 Jan 2021 - 14:30 | |
| Pour moi je dirais que c'est cerisedoll/lillycat qui remporte mon cœur, j'aime toujours autant les moules qu'elle fait! Sinon je dirais que juste derrière sur le podium on a souldoll et Fairyland. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Sam 2 Jan 2021 - 20:00 | |
| Sans hésiter je dirais Dollshe Craft même si je n'aime pas forcément tous les sculpts et que les délais sont longs, les corps sont sublimes, le choix de résine pléthorique et le Master Sculptor crée régulièrement de nouveaux modèles. Ensuite viendrait La Légende du Temps dont plusieurs dolls sont mes Graal (Même si je suis complètement en osmose avec mon Arsène qui est sur un autre plan que les autres) et dont le nouveau corps Ballerino a motivé un achat déraisonnable (mais on n'a qu'une vie) Le troisième serait Pygmalion Dolls, malgré les problèmes avec son corps qui déconne au niveau des jambes paraît-il, ses sculpts sont vraiment un cran au-dessus de la mêlée comme les deux précédents. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Mar 5 Jan 2021 - 19:22 | |
| Bah nous pour le coup ça a plutôt changé depuis 2015 où on entrait à peine dans le monde des BJD... On a découvert beaucoup d'artistes étrangers et on a agrandi notre collection (sans jamais se débarrasser d'une doll, donc notre première liste est encore un peu d'actualité XD). Mais si on devait en retenir que 5 aujourd'hui, ce serait: - Studio Milim (pour la posabilité et le large choix) - Granado (pour la gamme des 30cm) - Napalm Dolls (pour son style) - Atelier Momoni (pour ses Pitusas & Petetes) - Rumpel Doll (pour son style là aussi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre compagnie favorite ? | |
|