| Quelle est votre compagnie favorite ? | |
|
+80Tagath Hotaru LaineFeutree Alsarys Citronrouge Amboise TakaChan Keny & Jy Ichigo lyam12 aishiteru Lydia Natollia Vanille Pewee StargazingWaterDragon Shinku Løu Tenrai Honqann celynette El Berryodd Myra Liloo-Little-Fawn Follow-the-Wind Lovha Bone cesspit Anwen Daiya Darek Donnfhlaidh Acid Kin ehowinn Ana Loka Darkdaisy gilthonniel lovelyshiva Ephemere Agathe Axolotl Meclya Naeko Sand79 PetitPanda Calimello khaarmila lilaseven Luka Misslou Bababaloo Sendell Lady Jabberwock Roussinette Alia Zanetsu rokidyal Lili-Cupcake Vénus de Dante deedlot MiniVega Tandoori BathorYume Eris Sucre Roux Sandra Stella0103 Acinigi Lyly Pie Saphir Poupchette Andromede Davy Maxine hydrocoma HeikAllana Lylyesp Ladicius Skimo CreepyBunnYy Rochel Lilly-Rose Libellune Hachiko-chan96 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| |
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Dim 10 Jan 2021 - 15:43 | |
| C'est difficile de répondre, car mon plaisir c'est de découvrir de nouvelles compagnies, donc mes préférences évoluent mais je citerais quand même : - Dollshe Craft même s'ils ne respectent pas les délais de fabrication annoncés (pour la beauté et le réalisme de leurs sculpts) - Lillycat Cerisedolls parce que les poupées sont un peu éloignées des canons classiques de la beauté - Bimong pour la beauté des visages et des corps ( mais ils sont un peu chers pour moi !) - Fairyland pour la posabilité des corps et le côté pratique des mains et pieds magnétiques. J'aime bien avoir de la diversité dans ma collection, donc c'est assez rare que j'achète plusieurs poupées d'un même fabricant (Dollshe fait partie des exceptions, enfin à condition qu'ils se décident à envoyer ma commande !) | |
|
| |
Vanille Pewee
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Dim 10 Jan 2021 - 18:44 | |
| Mmmhhhh je dirais... Dust of dolls Après j'aime beaucoup d'autres compagnies, surtout d'artistes françaises (Mewie fish, Nymphéa dolls)...Et je rajoute La légende de temps et Dollshecraft pour la beauté des sculpts
Dernière édition par Dollshare le Mer 3 Fév 2021 - 17:54, édité 3 fois | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Mer 13 Jan 2021 - 14:55 | |
| Je ne connais pas encore beaucoup de compagnies mais il y en plusieurs que j'adore.
la première c'est Ringdoll car j'aime beaucoup les grands monsieurs et le coté très asiatique des moules un peu animé aussi. et les kimonos. et leur gamme un peu "Halloween"
La deuxième compagnie Soom les créature fantastique , elf vampire ....
La 3eme compagnie Fëadoll car son univers trop mignon me fait fondre.
Si je dirait une 4eme "La compagnie des Radis" le coté dodu de ses bjd et les petites raclette et ciboulette c'est méga choupinou.
Voili voilouuuuu
| |
|
| |
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Lun 1 Fév 2021 - 20:11 | |
| Rosenlied, c'est tout à fait mon style, mon art, mes coloriages, mes gouts. Les froufrous, les petites filles modèles à la sarah Kay , la petite maison dans la prairie etc ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Lun 1 Fév 2021 - 20:48 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- C'est terrible de se rendre compte qu'on a pas vraiment changé d'avis en 6 ans?
Je reste une inconditionnelle ou presque d'Another Secret, alors qu'en Europe j'ai bien l'impression que leur mode est complètement passée... et je continue à baver sur les corps de Dollstown. Un peu moins sur les nouveaux visages, par contre. Et vous? Vous avez changé de goût ou vous restez fidèle à la même compagnie au fil des ans? Argh oui j'avais oublié Dollstown alors que j'ai eu entre les mains leur sublime corps 18F et deux têtes (Dans ma Honey peach de prédilection), mais leurs yeux sont un peu trop grands à mon goût. Et ce sont des géants difficiles à matcher avec les autres dolls. En tout cas c'est une question à laquelle il devient de plus en plus compliqué de répondre, les compagnies poussent comme des champignons et proposent des modèles tous plus beaux les uns que les autres et je ne sais plus parfois où donner de la tête ^^ | |
|
| |
lyam12
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Sam 1 Mai 2021 - 9:01 | |
| N'ayant eu que des BJDs de deux compagnies entre les mains (Maskcat et IOS), je dirais Maskcat sans hésiter. Leurs corps sont juste si gracieux et posables! J'adore leurs mains et pieds. Leurs fullsets sont aussi des merveilles, mais hélas rares.
Sinon je bave également sur les modèles de Granado, Rugged realism et Nakana workshop. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Sam 1 Mai 2021 - 12:15 | |
| Iple house, Soom, Granado | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Jeu 12 Aoû 2021 - 17:40 | |
| J'ai pas vraiment de compagnie préférée, parce que j'aime la diversité dans mes poupées, mais j'avoue que j'ai acheté 3 poupées entières chez Fairyland (dont deux lapines, diversité, ai-je dit ? ) + un corps, et également 3 demoiselles chez Imda Doll. Ce n'est pas par attachement particulier envers les compagnies, c'est juste que les sculpts m'ont attiré. En revanche je remarque que j'ai aussi un fort attrait pour les poupées d'artiste, j'en ai 8 + 2 en layaway, dont exactement 3 + les 2 en layaway par des françaises. Non je ne suis pas chauvine, pas de ma faute si les français(es) sont doué(e)s de la BJD. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
TakaChan
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Sam 28 Aoû 2021 - 18:55 | |
| Soom, Switch, IOS, Little Rebel ou certain artistes indépendant
| |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Ven 7 Jan 2022 - 22:45 | |
| - lyam12 a écrit:
- N'ayant eu que des BJDs de deux compagnies entre les mains (Maskcat et IOS), je dirais Maskcat sans hésiter. Leurs corps sont juste si gracieux et posables! J'adore leurs mains et pieds. Leurs fullsets sont aussi des merveilles, mais hélas rares.
Oh ouiii Maskcat ! Elle sont super jolies ! Je me reprendrai certainement une Ronia, un jour. | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Sam 8 Jan 2022 - 19:21 | |
| Je n’ai pas vraiment une compagnie préférée, mais certaines me font quand même baver avec chacun de leurs modèles sans aucune exception aha : Dust of dolls, pour les corps INCROYABLES et les sculpts tout aussi INCROYABLES et doux HaruCasting, les sculpts sont fous, les skin aussi… j’adore Fairyland, le grand classique qui met presque tout le monde d’accord, et la première compagnie que j’ai connue! La compagnie des radis, pour les petits corps potelés et les bouilles à croquer Doll Chateau, pour les sculpts toujours aussi fous et un univers très poétique | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 701 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Mar 22 Fév 2022 - 23:45 | |
| Même si j'ai un peu de tout dans ma collec actuelle, zéro changement pour ma part, Alchemic Labo et Dollstown. Ce sont des dinosaures à qui je souhaite encore de nombreuses années d'existence et chez qui j'ai programmé plusieurs achats à venir (again and again and again... :p ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre compagnie favorite ? | |
|