| Quelle est votre compagnie favorite ? | |
|
+80Tagath Hotaru LaineFeutree Alsarys Citronrouge Amboise TakaChan Keny & Jy Ichigo lyam12 aishiteru Lydia Natollia Vanille Pewee StargazingWaterDragon Shinku Løu Tenrai Honqann celynette El Berryodd Myra Liloo-Little-Fawn Follow-the-Wind Lovha Bone cesspit Anwen Daiya Darek Donnfhlaidh Acid Kin ehowinn Ana Loka Darkdaisy gilthonniel lovelyshiva Ephemere Agathe Axolotl Meclya Naeko Sand79 PetitPanda Calimello khaarmila lilaseven Luka Misslou Bababaloo Sendell Lady Jabberwock Roussinette Alia Zanetsu rokidyal Lili-Cupcake Vénus de Dante deedlot MiniVega Tandoori BathorYume Eris Sucre Roux Sandra Stella0103 Acinigi Lyly Pie Saphir Poupchette Andromede Davy Maxine hydrocoma HeikAllana Lylyesp Ladicius Skimo CreepyBunnYy Rochel Lilly-Rose Libellune Hachiko-chan96 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Dim 8 Mai 2022 - 21:14 | |
| Raah c'est super difficile de choisir !! Si je devais vraiment sélectionner mes coups de coeur ultimes, ce serait Yukidolls, Doll Chateau et enfin les superbes miss de Misterminou Dolls | |
|
| |
LaineFeutree
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : PACA Date d'inscription : 02/06/2022
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Jeu 16 Juin 2022 - 11:00 | |
| Pour ma part, c'est Iplehouse Je crois qu'en dehors de mon elfe, je n'ai eu que des BJDs Iplehouse, je suis ultra fan de leur look mature, de leur morphologie et tout ça Si elles n'étaient pas aussi chères, je me referai probablement une collection. Ma toute première BJD Iplehouse était un moule Eva, et ça m'a fendu le coeur de m'en séparer (et après j'ai eu plusieurs SID et YID Iplehouse). J'avais même eu une version féline en seconde main, que j'adorais et que j'avais teinté en noir pour en faire une panthère xD Mais à l'heure actuelle, je préfère quand même les tailles "Barbie" (environ 30cm donc) mais avec un corps mature quand même... Donc je pense que si je voulais me refaire une collection, je pencherai plutôt pour des barbies articulées si j'en trouve (il faudra juste retravailler les pieds des dames et peut-être des hommes vu qu'ils sont minuscules). | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Mar 9 Aoû 2022 - 10:38 | |
| Sans hésitation, ma préférée c'est Pygmalion C'est la seule compagnie où je collectionne les moules comme des pokémons (il m'en manque seulement 3) | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Mer 14 Sep 2022 - 12:10 | |
| Definitivement myoudoll. Autant la gamme msd que la gamme 30cm mature a plusieurs sculpts qui me plaisent, et j'aime la variété des corps en msd. Et les fullsets sont vraiment beau, pour un prix bien plus dans mon budget que d'autres compagnkes... J'ai envie de craquer presque a chaque nouvelle dortie | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Mer 14 Sep 2022 - 14:00 | |
| Malgré leurs délais de livraison exécrables, j'avoue que j'ai un faible pour les créations de Dollshe Craft, notamment dans la gamme Fashion Maxi. J'ai craqué récemment, alors que je m'étais juré de ne plus jamais replonger ! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Dim 6 Nov 2022 - 18:28 | |
| Dollzone un jour, Dollzone toujours ! Et surtout les vieux modèles qu'on ne trouve plus nulle part... :'''') | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Jeu 8 Déc 2022 - 16:42 | |
| - Taiyou-San a écrit:
- Dollzone un jour, Dollzone toujours ! Et surtout les vieux modèles qu'on ne trouve plus nulle part... :'''')
Quelle chance ! J'envie cette permanence. Pendant longtemps je n'ai juré que par Dollshe Craft et je l'ai défendu bec et ongles mais c'est ter-mi-né ! Ses derniers modèles sont grotesques, muscles hypertrophiés, têtes trop petites, mains et pieds énormes. Et il ne fait plus de Honey Skin, ma préférée pour sa qualité transparente T.T. Donc vraiment, sans même parler de ses retards déplorables, il est complètement tombé de son piédestal, malgré des dolls mythiques par le passé. Mais je garde tout mon amour pour Arsene Et dans la série "Adorons ce que nous avons brûlé" il est probable que j'opte pour Rugged Realism comme ma nouvelle idole, notamment à cause de sa seconde série dont j'adore le corps (Qui semble tenir les poses à la perfection, ça changera des Dollshe) et les jolis minois. | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Ven 9 Déc 2022 - 9:01 | |
| Pour ma première BJD, une Dollzone, j'ai du me battre 1 an avant de la recevoir avec la compagnie... Mais bon, l'amour rend aveugle, surtout que les modèles que j'aime particulièrement en plus d'être vieux et introuvables, je sais qu'ils posent super mal même en changeant les élastiques ou en hot gluant ce que tu veux... xD. Mais, je ne sais pas... C'est un peu comme une chasse au trésor, c'est ça qui me plait le plus, je crois.
C'est vrai que j'ai entendu que Dollshe, c'était particulièrement compliqué, c'est triste...
Je ne connaissais pas Rugged Realism, les poupées ont effectivement l'air magnifique. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Mar 14 Nov 2023 - 22:27 | |
| - Hotaru a écrit:
- Sans hésitation, ma préférée c'est Pygmalion
C'est la seule compagnie où je collectionne les moules comme des pokémons (il m'en manque seulement 3) Très tentée aussi, les sculpts sont effectivement magnifiques, mais l'inaccessibilité de ses corps, la galère pour en trouver d'autres quoi soient compatibles en couleur de résine et en tour de cou font que j'ai laissé tomber cette compagnie. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Dim 19 Mai 2024 - 8:24 | |
| On est trois ans après ma dernière réponse et je reste sur mon avis : Another Secret est ma compagnie préférée et de loin! J'ai 12 modèles de chez eux, bientôt 14. En plus ils se sont (re)mis à faire des corps, qui sont tout à fait à mon goût aussi (bien que j'adore hybrider des bjd, je dis pas non à une complète quand tout me plait). | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Dim 19 Mai 2024 - 11:37 | |
| Pendant un temps, j'ai aimé Dollshe Craft mais je suis définitivement guérie ! Ceci dit, je continue à aimer les exemplaires que je possède encore dans ma collection. Actuellement, il y a trois compagnies que j'aime bien et dont les productions sont d'ailleurs assez similaires du point de vue de leur style : Iplehouse, SartoriaJ et Raccoon Doll. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Mer 18 Sep 2024 - 11:50 | |
| Fairyland aura ma peau et mon âme mais j'ai aussi un faible pour Dollzone, Dream valley et parmi nos créatrices française, Eglantine et ses belles mais aussi Asella | |
|
| |
Enailys
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Mar 29 Oct 2024 - 5:33 | |
| Oulala ... dur dur comme question... J'aurais tendance à dire Fairyland mais comme ils ont discontinué beaucoup de mes moules favoris, et que les nouveaux me plaisent bof bof... Après je suis une fouineuse, donc je vais avoir quelques modèles de prédilection mais il est rare que j'aime tout chez une compagnie. Sauf peut-être pour Nobledoll . Je crois qu'il n'y a pas une seule de leurs poupées que je n'aime pas, et ce depuis que j'ai débuté le hobby il y a une dizaine d'année. Il y a aussi les Enaibi dolls qui sont magnifiques mais introuvables et par concséquent très cher (je ne sais même pas si la compagnie existe toujours...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre compagnie favorite ? | |
|