Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+133
Tigrou.v
chaemoon
Barbier
Melkin
Tandoori
Lalouve
Akane
kaléa-chan
Tiger Lily
Petite fée
Le Bazar de Seraphine
Loreleï
Nekamiel
Puppedoll
Anguis Hominum
Lovha
Amboise
lafeelilie
Lolli-Cupcake
deedlot
Darkdaisy
Lee
Meleabrys
Yukito
Anwen
tiyuki
Mistgun
rokidyal
Hope
Sjota
lovelyshiva
hydrocoma
PsychedolliK
Liberty.
Rukiya
khaarmila
Cendre
Ebi
Lundoki
Koala Krash
Subaru-D
Tchouck
Tsuruki
Crescendoll
Svea
Danae
Lycoris
karasu
BakaYuki
Daiya
Maxine
Rainb0w
Alixir
Bibou
ichigo21
angel-chan
dark_angel
Cassiel
Naeko
Calisla
Zelda.H
Lewellyne
L.V
Agathe
Zillah
Hachiko-chan96
Darek Donnfhlaidh
PrincessDoll
hitsugi
Abs24
Nyu.
Sucre Roux
Hirugaky
Myra
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
BathorYume
Islael
curvylady
Calimello
wenqosi
Cha-chan
Clairehime
CreepyBunnYy
Callisto
Danzaisha
Llysewein
Rochel
mewiefish
Nyx.
Youpla
Eris
Sunshine
Anne-Laure
pandalilou
nabiki
Juneluchan
Coriolis
Junjun
Isael
Xialine
Sandra
Llylandrill
Bababaloo
kam
Blah
Skimo
Ben-Chan
Lylyesp
Davy
Amarylis
Acid Kin
Dollink_
KiraYuki
Limë
Poison
Nellphrael
acucello
Axolotl
Løu
Andromede
Alia Zanetsu
Ladicius
Lux
Kai
Raïsen
Meclya
Avicularia
Koikokoro
Stella0103
Sendell
lucilia
Saphir
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 49 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Mur des hésitations... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptySam 25 Oct 2014 - 11:03

J'ai envie de réduire le cheptel, mais je sais pas trop quoi vendre. Par contre, je sais très bien quoi acheter (cherchez l'erreur).

D'ailleurs, j'hésite grandement à me prendre une PKF tan... J'ai les sous, mais je suis pas 100% sure du moule, ne sais pas si je n'aurai pas changé d'adresse d'ici à ce qu'elle arrive, et en plus aimerais bien faire un tir groupé avec une MNF Moe-Line histoire de ne faire qu'une commande (et parce que comme je veux la sleeping c'est plus simple que de faire un puzzle sur le marché secondaire...), mais le prix pour les deux et la perspective d'une grosse taxe me refroidissent un peu.
Je pourrais attendre d’être dans une situation plus stable et d’être vraiment sûre de moi, mais vu qu'on ne sait pas quand le tan reviendra...

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin


Dernière édition par Myra le Dim 26 Oct 2014 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Mur des hésitations... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptySam 25 Oct 2014 - 11:09

Je suis un peu dans le même questionnement que toi. Du coup, j'envisage de passer par un revendeur car niveau adresse, ben tu peux discuter et changer sans trop de problème et niveau douane, ben y'en a pas. A voir en calculant le prix FL et le prix revendeur si ça vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Mur des hésitations... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptySam 25 Oct 2014 - 11:20

Par un revendeur ça sera forcement un peu plus cher, mais c'est une solution oui, surtout que je ne pense pas échapper à la douane si je prends une MNF.
Mais même si dans l'absolu je peux avoir les fonds pour les deux, je préférerais vendre avant histoire de taper le moins possible dans le compte en banque.

Ou alors prendre la PKF maintenant et la MNF à noël, mais ça fait deux commandes, donc globalement plus de frais de port (et éventuellement d'intermédiaire) :/

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Mur des hésitations... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptySam 25 Oct 2014 - 11:24

Bah moi aussi j'hésite pour une mnf tan, mais je crois que je vais attendre la prochaine (si y'a)

Après je voulais une faceplate de pong² sleeping, donc je ne sais pas si ça vaut le coup d'en prendre une entière et de la revendre après ><


Dernière édition par lucilia le Dim 26 Oct 2014 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Mur des hésitations... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptySam 25 Oct 2014 - 11:35

J'hésite à craquer pour une Milliechoupie, elle me plait niveau moule mais son corps est si différent de mes autres dolls que j'ai peur qu'une fois dans les mains j'accroche pas.. Pourtant je l'ai vu au ldoll et j'ai flashé dessus mais le doute reste encore la : elle me plait mais est ce qu'elle est faite pour moi ? ><

En plus "j'attends" éventuellement des pré order pour les miki noxe.. Donc si je dépense pour la millie.. Pas sûr de pouvoir craquer au moment où les noxe seront en vente. C'est dur de pas avoir de dates ni quoi que ce soit.. T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Mur des hésitations... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptySam 25 Oct 2014 - 11:37

Rukiya a écrit:
J'hésite à craquer pour une Milliechoupie, elle me plait niveau moule mais son corps est si différent de mes autres dolls que j'ai peur qu'une fois dans les mains j'accroche pas.. Pourtant je l'ai vu au ldoll et j'ai flashé dessus mais le doute reste encore la : elle me plait mais est ce qu'elle est faite pour moi ? ><

En plus "j'attends" éventuellement des pré order pour les miki noxe.. Donc si je dépense pour la millie.. Pas sûr de pouvoir craquer au moment où les noxe seront en vente. C'est dur de pas avoir de dates ni quoi que ce soit.. T_T

Tu peux sauter sur la Millie ^^""
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptySam 25 Oct 2014 - 11:49

Une nouvelle fois encore j'ai de gros doutes sur mes 2 MSD boy (Dollzone Mo et Hid). Ils sont de nouveaux en vente, j'ai peur de le regretter comme à chaque fois. J'ai peur de tenter une autre custo si c'est pour que ça parte moins bien après, si ça ne le fait pas.....

Ces deux MSD sont des casses-têtes chinois pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Mur des hésitations... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptyDim 26 Oct 2014 - 6:40

lucilia : Essaie de voir si tu peux spliter avec quelqu'un qui veut une Pong sans la sleeping?
Demonslawa : Y'en a pas un des deux qui existe en SD maintenant? Ça pourrait résoudre ton problème au moins pour celui là si c'est une histoire de format.

De mon coté...
En général, je prépare mes topics de "ventes éventuelles" à l'avance sur une autre plateforme pour avoir juste à copier-coller si je me décide à vendre (les ventes dont je suis sure aussi d'ailleurs, pour pas tout perdre si Forumactif bugge).
Du coup, suite à mon post d'hier à propos d'une éventuelle réduction de cheptel, j'en a rajouté quelques unes (faut bien s'occuper quand on bosse à 5h du mat' le dimanche).

C'est en finissant que je réalise que j'ai, potentiellement, au moins 7 poupées sur la sellette melt

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Mur des hésitations... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptyDim 26 Oct 2014 - 9:35

Myra : Sacrée réduction de cheptel en effet mais des fois, il faut en passer par là pour mieux repartir.
Je prends mon cas perso. J'ai eu un gros coup de mou vis-à-vis des BJD, j'ai revendu presque toute ma collection et, bizarrement, même si je tenais à ces poupées, ça m'a soulagée. Maintenant je reviens tout doucement dans le hobby en sachant ce que je veux et en ayant mieux cerné mes goûts. Presque tout vendre m'à fait du bien. Je ne sais pas si ça pourrait te faire le même effet, mais c'est un retour d'expérience on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Mur des hésitations... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptyDim 26 Oct 2014 - 9:43

Oui j'ai exactement le même raisonnement quand je me demande si je dois les vendre ou non, le fait que ça me soulagerait en un sens et permettrait un recentrage.
Le problème c'est que sur le lot il y en a trois qui seront très difficiles voire impossibles à retrouver (du moins pas dans l'excellent état dans lequel je les ai chopées).
Il y aussi le fait que ces derniers temps j'ai un passage à vide général pour diverses raisons (je revends des trucs dans un autre hobby aussi) et j'ai peur que ce ne soit qu'une passade et de regretter ensuite. Mais y'a surement une ou deux faciles à retrouver qui vont finir en vente sous peu.

Quant au "pour mieux repartir", j’espère que non xD Le but à terme serait d'avoir un nombre plus limité de poupées (garder les chouchoutes en gros) histoire de moins m’éparpiller et d'avoir plus de sous pour leur acheter des trucs.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Mur des hésitations... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:05

C'est sûr que si tu penses déjà que tu pourrais regretter, même si ça pourrait ne jamais arriver... C'est que ces trois-là doivent sortir du lot. Mais rien ne t'oblige à vendre de toute façon. Tu peux mettre tes poupées de côté, au moins celles que tu aurais du mal à retrouver ensuite, et attendre la fin du passage à vide. Tu gagneras un peu de temps et tu pourras prendre un peu de recul.



Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Mur des hésitations... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:25

KiraYuki a écrit:
Rukiya a écrit:
J'hésite à craquer pour une Milliechoupie, elle me plait niveau moule mais son corps est si différent de mes autres dolls que j'ai peur qu'une fois dans les mains j'accroche pas.. Pourtant je l'ai vu au ldoll et j'ai flashé dessus mais le doute reste encore la : elle me plait mais est ce qu'elle est faite pour moi ? ><

En plus "j'attends" éventuellement des pré order pour les miki noxe.. Donc si je dépense pour la millie.. Pas sûr de pouvoir craquer au moment où les noxe seront en vente. C'est dur de pas avoir de dates ni quoi que ce soit.. T_T

Tu peux sauter sur la Millie ^^""

Ce qui veux dire qu'on peux attendre trèèès trèèès longtemps pour les miki noxe? arf é_è
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Mur des hésitations... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:28

Zillah a écrit:
C'est sûr que si tu penses déjà que tu pourrais regretter, même si ça pourrait ne jamais arriver... C'est que ces trois-là doivent sortir du lot. Mais rien ne t'oblige à vendre de toute façon. Tu peux mettre tes poupées de côté, au moins celles que tu aurais du mal à retrouver ensuite, et attendre la fin du passage à vide. Tu gagneras un peu de temps et tu pourras prendre un peu de recul.

Oui je pense que ces trois là seront les dernières à partir, si elles partent^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Mur des hésitations... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:46

Lux a écrit:
KiraYuki a écrit:
Rukiya a écrit:
J'hésite à craquer pour une Milliechoupie, elle me plait niveau moule mais son corps est si différent de mes autres dolls que j'ai peur qu'une fois dans les mains j'accroche pas.. Pourtant je l'ai vu au ldoll et j'ai flashé dessus mais le doute reste encore la : elle me plait mais est ce qu'elle est faite pour moi ? ><

En plus "j'attends" éventuellement des pré order pour les miki noxe.. Donc si je dépense pour la millie.. Pas sûr de pouvoir craquer au moment où les noxe seront en vente. C'est dur de pas avoir de dates ni quoi que ce soit.. T_T

Tu peux sauter sur la Millie ^^""

Ce qui veux dire qu'on peux attendre trèèès trèèès longtemps pour les miki noxe? arf é_è

Bon bah ça m'arrange alors, le temps de ravoir les sous.. merci pour vos réponses ^^

namoi Milliechoupie admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:45

Etre toute fière de sa belle motivation à ne pas mettre sa cagnotte BJD à zéro pour craquer sur ce foutu mnf mirwen tan. Recevoir une proposition ferme d'achat pour de la résine en vente depuis un moment. Recommencer à hésiter à cause de cette nouvelle marge niveau finances... melt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 33 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 49 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Noms, hésitations et idées
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: