Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+115
Sjota
karasu
Alixir
Myra
Korumi
lovelyshiva
Cha-chan
Kikyô
Roussinette
Tchouck
Subaru-D
Islael
Valandra
Rainb0w
Banshee
Svea
BakaYuki
BathorYume
Alia Zanetsu
Funkysweet
Akane
Kahlane
Nekamiel
Acinigi
Zillah
Meileen
Yukito
Calisla
Luinil
canelle
hydrocoma
haylicia
Bababaloo
Poupchette
Nyx.
khaarmila
Phoby *Opa*
curvylady
Doudours
Sunshine
clemychi
Tandoori
Abs24
Hirugaky
Limë
ehowinn
Axolotl
aeris
pandalilou
KiraYuki
Naeko
Lux
Danzaisha
Lady Jabberwock
Liberty.
Lewellyne
Lady Coco
Youpla
Keiko29
Llylandrill
Ladicius
Anne-Laure
PrincessDoll
Cendre
Juneluchan
L.V
Eris
Dollink_
hitsugi
Nyonyo
nabiki
nanasscrap
Saphir
Follow-the-Wind
Soelle
Calimello
Løu
lucilia
rokidyal
Blablette
Leïlan
Xialine
Llysewein
Lylyesp
Daiya
CreepyBunnYy
MamzelleCulotte
Rochel
Sucre Roux
Avicularia
Poison
Kai
Barbier
vanyli
tiyuki
Blah
rose thé
Maxine
Skimo
Misslou
Cassiel
Lily Evans
Junjun
Clairehime
marquise83
Lena-Lyn
sanoe
Zelda.H
Meclya
Davy
Andromede
Darek Donnfhlaidh
acucello
Sendell
Lili-Cupcake
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:20

Le msc qui brille,ça dépend aussi du nombre de couches que tu as mises ; ça fait un moment que ça ne m'est pas arrivé,mais les cas où j'avais vraiment mis beaucoup de couches successives,ça brillait pendant environ 24h,ensuite ça s'atténue et ça devient aussi mat qu'attendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:28

Roussinette il faut apprendre à dompter le Purity Seal XD !
J'ai eu du mal aussi au début, mais une fois maitrisé ça va super bien.
Le truc c'est qu'il faut bien le secouer longtemps avant utilisation ( bien au moins 5 min ) et ne pas vaporiser de trop près, sinon ça fait de méchantes coulures dégueux ( parce que du coup il est trop épais ).

Le MSC qui brille j'ai aussi connu ça, comme l'a dit Ladicius à cause des couches successives trop rapprochées.
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:35

*autoconvainc* j'attend le ldoll j'attend le ldoll j'attend le ldoll...
    Ne PAS craquer sur les tetes switch,a ttendre le LDOLL, je les aurait dans les mains DIRECT.
    Mais groumpf. Le Taeheo quoi. Et le milhwa.
Sunshine

Sunshine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:49

Je ne sais pas ce qui m'arrive ce soir, je suis touchée par une fièvre acheteuse. Comme j'ai dit Pas de poupette avant le Ldoll (mode économie) je me suis lâchée sur des chaussures, je voulais acheter deux paires pour tester (comme je n'en ai jamais encore acheter avant) et je me retrouve avec une commande de 4 paires. J'espère qu'elles iront à mes puces.
Vite que le mois de septembre se termine ! stress
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 7 Sep 2014 - 23:24

Roussinette a écrit:
J'ai testé vendredi le purity seal et franchement, merdique !

Les 2 petites têtes que j'avais à maquiller sont ressorties à chaque fois mal après la première pulvérisation. A force de nettoyer, devoir attendre que ça sèche pour 2 malheureuses petites têtes puki², j'y ai passé l'aprem et foiré le make-up. J'étais dégoutée, j'avais lu pleins de bien sur ce produit comparé au tamiya et au msc.
Ah c'est étrange ça, c'est peut être une question de temps d'adaptation à un nouveau produit ? Ou mal mélangé comme ça a été dit, car en effet il faut vraiment le secouer.
http://www.magneticduckling.com
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyLun 8 Sep 2014 - 5:08

Merci pour vos conseils, je vais réessayer cette semaine. Mais bon 5 min a secouer, j'ai pas la force dans les bras. Sad

Je l'ai utilisé comme un MSC donc je me suis dit que c'était pourri si pour une aussi grande bouteille, tu dois nettoyer et t'y reprendre souvent, je ne vois pas l'intérêt.
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyLun 8 Sep 2014 - 10:44

Davy a écrit:
    Ne PAS craquer sur les tetes switch,a ttendre le LDOLL, je les aurait dans les mains DIRECT.

ahah je ne suis pas la seule !! J'hésite vraiment pour le Milhwa (j'aimerai bien en avoir un deuxieme completement différent), mais je me dit que je l'aurai directement dans les mains en octobre si j'attends (et si il y en a..)
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyLun 8 Sep 2014 - 10:53

rah depuis que j'ai repris les cours, forcément un peu de taff en freelance me tombe dessus quoique je devrais pas m'en plaindre ça m'énerve parceque du coup j'ai pas de temps pour les poupettes T_T
Ma Kröt est à peine maquillée, mes coutures en cours avancent à pas de fourmis, j'ai toujours pas eu le temps ni de faire des photos de ma version 2 du Ldoll ni des merveilleuses tenues que Miko m'a envoyé bref je suis frustrée.

hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyLun 8 Sep 2014 - 12:52

Youpla a écrit:
Davy a écrit:

ahah je ne suis pas la seule !! J'hésite vraiment pour le Milhwa (j'aimerai bien en avoir un deuxieme completement différent), mais je me dit que je l'aurai directement dans les mains en octobre si j'attends (et si il y en a..)

Je sais pas si j'ai raison ou pas mais c'est pas sur que ce soit les même têtes qui soit amène au ldoll ! La liste sera donner un peu avant je crois !
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyLun 8 Sep 2014 - 14:15

J'ai de plus en plus envie d'une mnf tan. Mais à part une ressorti de fairyland ou quelqu'un qui souhaite faire un échange. Bah je peux me brosser. Surtout que mettre 600€ ça me fait mal aux fesses Sad
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyLun 8 Sep 2014 - 14:24

lucilia a écrit:
J'ai de plus en plus envie d'une mnf tan. Mais à part une ressorti de fairyland ou quelqu'un qui souhaite faire un échange. Bah je peux me brosser. Surtout que mettre 600€ ça me fait mal aux fesses Sad

Comme Fairyland ne semble pas prêt de refaire un event tan les proprios en profitent pour revendre au prix fort vu que beaucoup de monde en veut une,c'est un peu écoeurant...
http://lili-cupcake.skyrock.com
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyLun 8 Sep 2014 - 14:28

Ou alors il faut guetter et être très rapide ! J'ai eu la mienne à un prix très correct ici sur MC ^^
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyLun 8 Sep 2014 - 14:31

Mais je pense qu'elles doivent partir super vite si le prix est raisonnable. 
Mais bon la seule en vente est à une prix plus que abusé donc pour l'instant je me contente de ma pukifee. Après je ne vais pas me plaindre j'ai 2 mnf.  Des fois j'ai l'impression d'être capricieuse >0<
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyLun 8 Sep 2014 - 14:33

Sinon,je vends un rein,pis je t'achète ta pukifée,et pis toi tu t'achète une minifée Mr.Red

Mais c'est vrai que les MNF tan,ici ou sur DoA,c'est à des prix surréalistes.J'ai même cru à un nouveau sport international.
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyLun 8 Sep 2014 - 14:38

Ou alors je vends mes reins et je te prends ta Lyseron et tu chopes une minifee Mr. Green

Meuh nan, tout le monde veut toujours plus de dolls.. c'est une drogue je vous dit ! (J'ai envie d'acheter toutes les Rhubarbes que je vois alors que j'en ai 2, alors bon..)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant