| Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 | |
|
+58Brie Nano NingyouMoumoku Akhi Nerilka75 Karamelbarbaris Tentacule Lalouve Solyana Princesse'L Poulette Minuit BlackFiriel Loreleï melu Calimello Nyaowniii Ayame25 Tifaeris Iamabanana Ladicius kaléa-chan Lylyesp Liberty. Inaka Alsarys Junjun luxatica Darkdaisy Grenat Cassiel Alia Zanetsu Ekten Moringa maryhell sOoZ_ Malouguette Koikokoro Valandra Tchouck Tigrou.v Lili-Cupcake Lee Youpla Zelda.H Lady Coco Calisla Kohakugawa Le Bazar de Seraphine Shimiro clemychi Naeko Darek Donnfhlaidh racoonims Ludwig Nyu. Misstica Lady Jabberwock 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Sam 8 Nov 2014 - 22:09 | |
| merci beaucoup valandra ^^ hey oui, je suis une des nombreuses fans qui suis le travail de noble dolls avec acharnement, et comme tant d'autres j'ai bavé devant pendant des siècles et l'ai noté parmi mes dreamdoll en me disant "moi aussi un jour j'en aurais une!" et.....voilà | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Sam 8 Nov 2014 - 23:30 | |
| Elle a la douceur fondante d'un caramel mou sous la langue... | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Sam 8 Nov 2014 - 23:32 | |
| jolie comparaison! mais j'irais pas jusqu'à la croquer, la résine ça dois être assez indigeste XD | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Dim 9 Nov 2014 - 0:18 | |
| C'est pour ça qu'il faut rendre à César ce qui est à César, et à Charlie ce qui appartient à Charlie. En vérité je vous le dis. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Dim 9 Nov 2014 - 2:00 | |
| Ta collection de grandes et magnifiques, j'ai un faible pour Charlie, Hécate et Caleb ! Le moule joelle D est vtres sympa ^^ !! | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Dim 9 Nov 2014 - 17:27 | |
| Tchouk -> Amen! Koikokoro -> merci, heureuse que mes ti bout de résine te plaisent ^^ oui j'ai vraiment eu un coup de cœur sur le sourire de ce moule, et j'ai eu de suite l'idée de son perso, un punk têtu, cœur a vif et totalement imbu de lui même, et j'ai eu la chance d'avoir une offre très raisonnable seulement 3 jours après avoir posté une demande sur DoA! Hécate étant ma chouchoute et Charlie une de mes dreamdoll, je ne peux que comprendre ton faible | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Jeu 13 Nov 2014 - 20:20 | |
| aujourd'hui, j'ai eu envie de changer ma Jéricko, et de lui mettre la paire de bretelle que je voulais et que j'ai enfin reçu pour elle j'aime son style un peu rétro et sa classe en talon, et son hybridation sur un corps très adulte et féminin (soulkid NL) change totalement du résultat que je pourrais obtenir avec un corps minifée Something sexy.....il y a quelque chose de terriblement sexy chez elle un petit quelque chose de je-ne-sais-quoi qui la différencie des autres....... c'est peut être le rouge si intense de ses lèvres son indifférence, ou simplement sa façon de bouger....
je l'imagine en robe longue, chantant sur la scène d'un cabaret dans les années 50 de sa voix légèrement rauque une de ces chansons langoureuses qui vous retournent tout entier.... elle mettrait le monde à ses pieds, même si pour moi, c'est déjà fait...
pourtant elle est juste là a fumer sa cigarette, sans chercher à impressionner personne elle ne saisi pas les regards qui la suivent, les gens qui l'observent juste pour ce petit quelque chose insaisissable ce petit quelque chose de sexy....*** merci d'avoir regardé
Dernière édition par Lady Jabberwock le Dim 14 Déc 2014 - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Jeu 13 Nov 2014 - 21:22 | |
| Graouh les bretelles sur la chemise nouée ! (Surtout la chemise nouée sous les seins... )Le nœud dans les cheveux aussi, y est peut-être pour quelque chose? | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Jeu 13 Nov 2014 - 21:42 | |
| ouiiiiiii j'adore le style bretelle et chemise nouée! et le nœud dans les cheveux est en fait..........une cravate ^^ j'ai pris le costume d'un de mes mec pour l'adapter à ma jolie demoiselle le corps soulkid n'a pas la même posabilité qu'un corps minifée, mais c'est vraiment le top en qualité visuelle, et pour info, la elle tiens a merveille en talons, alors qu'elle n'a que les pieds plat! | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Jeu 13 Nov 2014 - 21:43 | |
| Super sexy la mistinguette ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Jeu 13 Nov 2014 - 21:50 | |
| merciiiiiiiiiii malouguette ^^ et elle se la pète même pas! c'est naturel chez elle mdrrrr | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Jeu 13 Nov 2014 - 21:53 | |
| j'aime énormément, elle a un petit côté gangster année 30 comme ça ou plutot... copine du gangster qui a piqué les vêtements de son homme ^^. Jericko est sublime, j'aime beaucoup ce que tu fait avec tes puces et tes textes aussi !! encore encore !! | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Jeu 13 Nov 2014 - 22:10 | |
| merci beaucoup koikokoro! c'est vrai, je n'avais pas fait le rapprochement mais elle a un petit coté "fille de Al Capone" XD j'aurais du lui mettre le costume à ligne, elle aurait été dans le rôle! je suis très heureuse qu'elle te plaise, ainsi que mon petit travail! je ne suis ni photographe ni romancière, mais ça me fait toujours plaisir de savoir que mes petites histoires plaisent ^^ quand à ma puce, je suis totalement fan de la siean, et folle de joie d'avoir réussi a trouver ce moule qui est si rare (et je fais tout les sujets pour voir les magnifiques photos des siean, je crois que c'est Secret qui en a aussi une superbe) pour les prochaines photos, j'en referais très vite promis | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Sam 29 Nov 2014 - 15:42 | |
| aujourd'hui, une petite brève de ma chloé aux couleurs de l'automne, avec son petit gilet nounours qui a maintenant ses chaussons assortis ^^ ♥ Sweet Teddy ♥ et une petite spéciale où je me suis amusée avec les ombres ^^
Dernière édition par Lady Jabberwock le Dim 14 Déc 2014 - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Sam 29 Nov 2014 - 17:23 | |
| Nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 | |
| |
|
| |
| Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 | |
|