| [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 | |
|
+30Tchouck Junjun Poison Shimiro Nyx. Skimo Edward Myria Sunshine Tibidou Lady Jabberwock Sarahline Calisla Crescendoll Nyu. Naeko Sendell nekomoi Doudours MamzelleCulotte Leelewine Kurage Lolli-Cupcake Lili-Cupcake Svea Saphir clemychi Zelda.H Calimello Youpla 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Lun 25 Aoû 2014 - 16:32 | |
| Lady Jabberwock oui Enfin arrivée >.>' Myria Merci !! ----- Bon il fait dégueu, tout gris tout pas beau, mais j'ai pas pu m'empecher de refaire un petit shooting !! Du coup elle est tellement plus belle en vrai.. Je referai des photos quand il fera beau ^^ Tenue par Doudours du forum Petite princesse by youpla's doll, on Flickr Petite princesse by youpla's doll, on Flickr Petite princesse by youpla's doll, on Flickr
Dernière édition par Youpla le Mer 27 Aoû 2014 - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Lun 25 Aoû 2014 - 16:34 | |
| je décède je suis amoureuse je veux une autre withdoll pas bien vilaine tentatrice!!! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Lun 25 Aoû 2014 - 17:09 | |
| Bienvenue à la demoiselle ! Elle est absolument magnifique, la tenue égyptienne lui va hyper bien !
Cette wig-ci lui va mieux que l'autre. ^^ | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Lun 25 Aoû 2014 - 18:20 | |
| Cette demoiselle est vraiment magnifique, j'aime beaucoup son teint et son make-up, sa tenue ce marie à merveille avec, en tout cas sa donne envie de voir plus de photo de cette petite merveille ^^ | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Lun 25 Aoû 2014 - 18:59 | |
| Tes photos sont superbes! Je peux savoir quel skin c'est ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Lun 25 Aoû 2014 - 19:18 | |
| Waouuuuh elle est superbe ! La tenue lui va super bien ! La wig et les yeux c'est parfait ! J'ai hâte de voir d'autres photos de cette miss ^^ |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Lun 25 Aoû 2014 - 19:26 | |
| - Lady Jabberwock a écrit:
- je décède je suis amoureuse je veux une autre withdoll pas bien vilaine tentatrice!!!
Et encore.. elle est vraiment plus belle en vrai !! Je craque complètement - Nyu. a écrit:
- Bienvenue à la demoiselle !
Elle est absolument magnifique, la tenue égyptienne lui va hyper bien !
Cette wig-ci lui va mieux que l'autre. ^^ Merci beaucoup !! Oui je trouve que cette wig est mieux, ça lui va pas terrible la frange, même si c'est plus "égyptien" - Edward a écrit:
- Cette demoiselle est vraiment magnifique, j'aime beaucoup son teint et son make-up, sa tenue ce marie à merveille avec, en tout cas sa donne envie de voir plus de photo de cette petite merveille ^^
Merci beaucoup ^^ Il y en aura d'autres ! - Myria a écrit:
- Tes photos sont superbes! Je peux savoir quel skin c'est ?
Merci ! C'est une brown tan skin UV - Demonslawa a écrit:
- Waouuuuh elle est superbe ! La tenue lui va super bien ! La wig et les yeux c'est parfait !
J'ai hâte de voir d'autres photos de cette miss ^^ Ouii merciii ! Elle est trop trop belle !! Je suis super contente | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Lun 25 Aoû 2014 - 19:34 | |
| La Ruby m'a toujours plu sans que réussir à me faire craquer, et j'avoue la tienne est splendide! Ces yeux là lui vont à ravir! | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Mar 26 Aoû 2014 - 16:19 | |
| Merci ! Je suis pas sûre de garder les yeux sans pupilles... mais la couleur lui va bien | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Mar 26 Aoû 2014 - 19:20 | |
| Elle est magnifique! Moi aussi j'aime beaucoup ses yeux et sa wig, cette couleur un peu ton sur ton lui va vraiment bien! Le brown tan est vraiment une jolie couleur, tu vas me donner envie de m'en prendre une dans cette teinte xD | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Mar 26 Aoû 2014 - 19:26 | |
| Ah ouais, elle est vraiment superbe ! | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Mar 26 Aoû 2014 - 21:05 | |
| - Nyx. a écrit:
- Elle est magnifique! Moi aussi j'aime beaucoup ses yeux et sa wig, cette couleur un peu ton sur ton lui va vraiment bien! Le brown tan est vraiment une jolie couleur, tu vas me donner envie de m'en prendre une dans cette teinte xD
héhé ! Tu aurais raison C'est vraiment une belle couleur ! Moi qui disait "pas de tan" j'en ai 2 à la maison maintenant ! - nekomoi a écrit:
- Ah ouais, elle est vraiment superbe !
Merci ^.^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Mer 27 Aoû 2014 - 10:20 | |
| Han elle est magnifique!! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Mer 27 Aoû 2014 - 12:08 | |
| Oh my gosh. Elle est merveilleuse! Cette custo lui va tellement bien, et tes photos la mettent sacrément en valeur, c'est très vivant et naturel! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Mer 27 Aoû 2014 - 12:40 | |
| Je plussoie tout le monde, elle est divine et la custo est fort réussie . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 | |
| |
|
| |
| [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 | |
|