| (CD Poulpy) Anoesis p7 | |
|
+48shyna98 unChatsurMars Presea Nephtys Minuit choow Lalouve Sad Sugar Alsarys Sunshine Raindream melu Kallysta Cassiel Tigrou.v nathy1317 Miss Marple Myra Moringa Lychee Koala Krash Lee Chocolate cat miss_yu Junjun Bakhtine Grenat Ladicius Inaka Nyaowniii Soelle Alia Zanetsu hydrocoma Zelda.H MamzelleCulotte Naeko Loreleï framboisie Kutsushita Zeem Malouguette Byzantine Shimiro North Lady Coco CreepyBunnYy Nyu. Iamabanana 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7 Sam 24 Jan 2015 - 21:04 | |
| Je suis d'accord avec Framboisie De toutes façons ce n'est pas une modif définitive : tu peux coller un anneau ouvert (tu le forces un peu avec des pinces pour l'ouvrir) avec du vernis à ongles transparent (tu peux mettre la dose), voire de la super glue (mais là, attention faut pas trop déborder pour que ce soit bien propre et surtout, retirable facilement). Le vernis à ongles s'enlèvera au dissolvant (tu tires un coup sec pour retirer l'anneau -aouch-), et la super glue s'enlèvera à l'eau très très chaude avec un petit cure-dents. | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7 Lun 2 Mar 2015 - 10:57 | |
| framboisie & Loreleï: merci beaucoup pour vos conseils ! Je l'ai fait finalement ! Je vous mettrai des photos plus tard... Me revoilà après une honteuse période d'absence ! Pour me pardonner la photo de l'Enyo le plus mignon du monde (en tout objectivité) Je l'aime ma petite bouille pleine de choupitude !!!!! Kaeru by bakagoeland, on Flickr A bientôt pour pleins de news résinesques qui ne devrait pas tarder à arriver... suspens suspens... | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7 Lun 2 Mar 2015 - 15:32 | |
| Je suis pour l'anneau moi.. (Si elle a un style très naturel/romantique sa casse le tout et sa la rend superbe) Pis le Enyo.. trop chou quoi | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7 Lun 20 Avr 2015 - 8:20 | |
| Naeko: Merci beaucoup, je l'aime à la folie mon petit miser ! Après, encore une fois, une longue absence, je vous poste les dernières photos de ma dollchateau bella, j'ai en effet vendu sa tête parce que je n'arrivais pas à me l'approprier avec ce make up qui était cependant trop beau pour que je le détruise... Du coup j'ai vendu la tête de ma beauté, et j'ai eu la chance de pouvoir acheter une tête de Conctantine qui a pris place sur le corps doll château, elle est en attente de sa custo qui devrait prendre un peu de temps... T-T J'espère que ça vous plaira ^^ Soft touch Look into my eyes... Merci d'être passés ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7 Dim 26 Avr 2015 - 11:06 | |
| *JustChloé*: *rougit* merci ça me fait super plaisir qu'il te plaise, je pensais le laisser comme ça mais je crois que je vais le custo un peu lui aussi, mais au niveau du visage & yeux je laisse ! Et oui je l'aimais bien aussi, mais pas assez ! J'ai hâte que mon autre miss revienne et j'espère qu'elle te plaira ^^ J'ai commandé il y a quelques temps une petite Fenix de chez Bluebutterfly dolls, c'est une pure merveille, reçue en février pour mon anniv, elle a été make-upée par Darkdjoy et la voilà enfin terminée !!! C'est la seule à la maison qui soit terminée pour l'instant... je l'adore !!!! - Spoiler:
A son arrivée, nude Fenix at home ! by bakagoeland, on Flickr
| |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7 Dim 26 Avr 2015 - 11:57 | |
| C'est une custo vraiment Originale qui lui va superbement Bravo, beau boulot, c'est très réussi ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7 Dim 26 Avr 2015 - 14:12 | |
| Je suis sous le charme... cette custo est absolument sublime, j'adore ! Et ce petit crâne... Cette petite chose est juste géniale ! | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7 Dim 26 Avr 2015 - 14:19 | |
| Oh mon dieu le mini-crâne ** Où as-tu trouvé une merveille pareille ? ** En tout cas, la custo est époustouflante ! Elle est géniale cette doll, félicitations ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7 Dim 26 Avr 2015 - 22:31 | |
| Oh, j'adore ! Elle est sublime ! la doll comme la custo ! Et les accessoires sont trop chou ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7 Dim 26 Avr 2015 - 23:27 | |
| Ha j'aime beaucoup. Très jolie idée de custo. Elle est superbe | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7 Mar 28 Avr 2015 - 12:10 | |
| Quel petit être intéressant et original ! J'adore! Tu en vraiment fait quelque chose d'épatant ~ Et les clichés sont supers, et c'est marrant de voir l'évolution avec la version "nude" Tu lui as donné un petit nom déjà? :3 | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7 Jeu 30 Avr 2015 - 20:58 | |
| Oh! tu m'en as parler donc j'ai été voir ta petite Fenix. et... je suis amoureuse! elle est vraiment superbe! J'aime beaucoup, elle est super original! et vraiment magnifique! ton Enyo est super craquant également^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7 Jeu 30 Avr 2015 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7 Ven 1 Mai 2015 - 0:15 | |
| Han,je connaissais pas ces petites choses ! La tienne est vraiment unique en plus,elle est superbe,j'aimerai bien voir plus de photos ♥♥ Et alors ton Enyo...Si seulement je pouvais en avoir un aussi,je suis pas difficile en plus j'accepte tous les skins ;___; Sinon,pour ta DC Bella,je suis aussi fan du septum huhu (évidemment puisque j'en ai un aussi...Même si le mien n'est pas fermé !),il lui faudrait plein de tatouages maintenant 8D
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7 | |
| |
|
| |
| (CD Poulpy) Anoesis p7 | |
|