Lychee : Merci pour ma beauté ^^ C'est une hybridation sur un corps doll kid chateau !
Grenat : Merci beaucoup, je suis bien d'accord avec toi, j'ai vraiment eu de la chance de pouvoir faire appel à ces artistes >w<
Je suis contente qu'elle te plaise autant ^^
Inaka : Merci pour mes miss ^^ J'espère que les autres photos de ma petite Wanda te plairont aussi ! ^^
Moringa : Merci et pour les tatouages, promis ça viendra ! Elle en a une vingtaine...
DarkDojy : Bah, vu ta contribution à ma collection, je peux bien te pardonner ça
Merci pour mes petites photos, ça fait plaisir *rougit*
Myra : Merci beaucoup, pour sa présentation, ça me semblait être le plus naturel de la mettre au milieu de plein de livres ^^
Mylène. : Hahahahaha, ton commentaire est magique >w< Je suis contente alors d'avoir pu proposer une custo qui ait ton approbation, promis plus est à venir, mais il faut que je montre un peu les autres aussi
Miss Marple : Merciiiiiii (Oui, doll chateau c'est le bien, je vais en avoir deux de plus de chez eux dès que mon portefeuille le permet). Je suis contente que Baudelaire te plaise, ça a pris du temps mais elle est enfin finie et je l'adore comme ça ^^
Et merci beaucoup pour mes photos, je ne suis pas très douée, mais si au moins on ressent mon amour pour elle c'est bon <3
nathy1317 : Merci beaucoup, le boulot est tout de Koala Krash je n'ai donc pas trop de mérite, mais je suis bien d'accord que c'est sublime... Merci pour mes photos <3
Shimiro : Eh oui j'ai eu cette chance ^^ Merci beaucoup, c'est un projet qui me tenait vraiment à coeur, quant au prénom, il allait presque de soi >.<
________
Merci à tout le monde pour mes petites miss chéries ^^
Aujourd'hui, présentation d'une petite nouvelle, finie très récemment. Beaucoup de personnes ont participé à sa création, la wig est de Kagami design, les oreilles et la queue par Sparrow et le makeup et tatoo par la seule, l'unique et inimitable Koala Krash (eh oui, encore elle).
Je vous présente donc Obsidienne, une Millie choupie de chez lillycat, c'est une petite louve et je l'adore tout plein, j'espère qu'elle vous pâlira autant.
Je vous met une première photo de moi et une photo de Koala (avec sa permission bien sur) prise avec son beaucoup Constantin ! <3
A bientôt !