| (CD Poulpy) Anoesis p7 | |
|
+48shyna98 unChatsurMars Presea Nephtys Minuit choow Lalouve Sad Sugar Alsarys Sunshine Raindream melu Kallysta Cassiel Tigrou.v nathy1317 Miss Marple Myra Moringa Lychee Koala Krash Lee Chocolate cat miss_yu Junjun Bakhtine Grenat Ladicius Inaka Nyaowniii Soelle Alia Zanetsu hydrocoma Zelda.H MamzelleCulotte Naeko Loreleï framboisie Kutsushita Zeem Malouguette Byzantine Shimiro North Lady Coco CreepyBunnYy Nyu. Iamabanana 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iamabanana
| Sujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7 Sam 6 Fév 2016 - 7:32 | |
| Junjun: Raaaaaah merci, c'est exactement le style que je voulais donner à ma Millie alors ça me fait troooop plaisir que tu dises ça ^^ -------- De retour avec beaucoup de retard (comme d'hab') avec une photo de ma petite Jude. Encore en noir et blanc, désolée, c'est un peu mon dad ces derniers temps, de la couleur suivra ! promis ! J'espère qu'elle vous plaira, on voit un peu plus de ses tatouages, elle en a 20 en tout, lesquels est ce que vous distinguez ? J'ai découvert très récemment (oui je suis un peu lente), le joint à la base de ses jambes, elle est encore plus possible que je le pensais, elle est juste fabuleuse cette puce ! <3 A bientôt ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7 Sam 6 Fév 2016 - 9:37 | |
| C'est vrai qu'elle a du chien celle là *^*. J'ai eu du mal à reconnaître le corps DC ! Je l'ai vu plus... Rondouillet, ça doit être l'effet de la photo mais j'ai trouvé ça sympa :-D. Pourquoi une seule photo :-P ? | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 774 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7 Sam 6 Fév 2016 - 12:42 | |
| Elle est sublissime !!! Elle se la pète mais elle ...elle peut ! Elle est juste parfaite | |
|
| |
Kallysta
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Saint Étienne Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7 Sam 6 Fév 2016 - 20:38 | |
| Wow! Elle en jette, elle attire vraiment le regard. Magnifique comme ça, je n'ai pas reconnu le corps DC et je suis agréablement surprise. Et le noir et blanc ne me dérange pas du tout! Je trouve que sur cette photo il rajoute de la force à la doll. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7 Sam 6 Fév 2016 - 21:31 | |
| Trop jolie! ♥ J'aime beaucoup sa pose et les courbes de son petit corps! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7 Dim 7 Fév 2016 - 9:35 | |
| Doll chateau fait des corps splendides. La pose est magnifique | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7 Dim 7 Fév 2016 - 10:48 | |
| Quel superbe cliché, vraiment *^* Super pose, super ambiance, le noir et le blanc lui va bien et cette coupe de cheveux est... Trop cool | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7 Dim 7 Fév 2016 - 19:21 | |
| Junjun : Ca me fait de plaisir que tu dise ça ! Ca montre que j'ai à peu près réussi à lui donner la personnalité que je voulais, un clown triste et fort à la fois ! Ha ha ha c'est marrant aucun des corps de chez DC ne me frappe vraiment comme rond perso... =P Ravie qu'il te plaise comme ça en tout cas ! Et une seule photo c'est pour faire durer le plaisir ! En voilà une autre pour ta peine ! Miss Marple : ha ha ha merci pour ma miss, tu l'aime vraiment cette choupette là, en même temps, DC c'est la vie... Je l'adore cette petiote Kallysta : Merci beaucoup, pour ma doll et la photo ! Les corps DC c'est vraiment un bonheur à manipuler et à photographier ! Shimiro : merkiiiii moi aussi j'adore ses belles petites courbes, elle en a d'ailleurs plus qu'une bonne partie de mes plus grandes XD toutes des planches à pain ! melu : je suis bien d'accord avec toi ! J'adore tripoter leurs corps et les faire poser dans tous les sens (bizarre dis comme ça) ! Soelle : Merci beaucoup, je ne suis pas très forte pour les photos mais j'aime bien celle ci ! Contente que tu aime ses cheveux, j'en suis dingue ! Justement on les voit mieux et en couleur sur la photo en dessous ! J'espère que ça te plaira ! <3 ---------------- Je ne prend pas trop de retard cette fois XD Une petite photo en plus de ma jolie Jude qui prend la grosse tête à force de compliments. On voit ses beaux cheveux en couleurs et d'autres de ses tatoos... Des qui vous plaisent ? Des bisous ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7 Dim 7 Fév 2016 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7 Dim 7 Fév 2016 - 20:20 | |
| Elle est superbe ! tes photos sont top ! moi je trouve qu'on les voit pas si bien ses tatouages, je pense qu'une dizaines de photos supplémentaires nous aideraient beaucoup beaucoup ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7 Mer 10 Fév 2016 - 11:32 | |
| J'aime beaucoup le cliché en noir et blanc ! Sa posture est très gracieuse ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7 Mer 10 Fév 2016 - 19:19 | |
| Je suis raide dingue du corps de Jude, j'ai beaucoup de mal à me dire que c'est une Yo-SD tant il est chouette et détaillé ! Pis alors, niveau originalité de la custo, tu as assuré, elle dépote | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7 Dim 28 Fév 2016 - 11:29 | |
| Lady Coco: merci <3 Raindream: merci et pour les tatoos, c'est prévu je ferai une séance avec des détails sur ses tatoos Nyu.: merci ! Elle est d'une posabilité incroyable, un vrai bonheur à manipuler ! >w< Ladicius: *rougit* que de compliments... merci beaucoup ! Je suis tombée amoureuse de ce corps au premier regard, avec le plus de l'oiseau en relief dans le dos qui m'a fait craquer complètement. Pour la custo, ça me touche beaucoup étant donné que c'est la seule de ma collection que j'ai faite moi même et que parfois à côté des custo superbes de Koala, j'ai l'impression qu'elle fait tache -------------- Une petite photo de Baudelaire pour le plaisir, j'adore vraiment ses mains >w< J'espère qu'elle vous plaira et je vous souhaite un bon week end ! | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7 Dim 28 Fév 2016 - 11:35 | |
| Je l'adore tout court. La photo est superbe. On en veut plus. <3 | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7 Dim 28 Fév 2016 - 12:01 | |
| Vraiment belle cette photo, j'aime beaucoup !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7 | |
| |
|
| |
| (CD Poulpy) Anoesis p7 | |
|