Apocalypsis: merci à toi d'être passée, ça me fait super plaisir qu'elle te plaise <3
Raindream hi hi contente qu'elle te plaise mais ça sera tout pour un petit moment, il faut prendre un peu les autres en photo aussi !
Lalouve: ha ha bah on est d'accord là dessus en tout cas, gros coup de coeur sur ce modèle depuis la première fois que je l'ai vu ! Merci de tes gentils mots <3
Miss Marple: hu hu merci *c'est mon bébé, c'est mon bébé !* Moi aussi j'aimerais bien faire des makeup comme ça crois moi ^^ mais bon...
Sad Sugar: ouf alors
merci beaucoup, contente qu'elle te plaise toujours ! Je le trouve aussi assez majestueuse >.<
CreepyBunnYy: merciiiiiii
Shimiro: merci beaucoup, oui en effet, qu'elle fasse autant de belle choses, ça en deviendrait presque agaçant XD
choow: Merci beaucoup ! Tu sais, ne pas avoir de doll à makeuper, ça peut s'arranger facilement, en...en achetant une nouvelle !
*pousse au vice* En tout cas je suis bien d'accord que Koala a déchiré (encore une fois) pour la custo, j'adore son blush aussi. Contente que ça te plaise autant !
DarkDojy: hé hé merci, c'est quand même un peu grâce à toi que j'ai pu faire cette photo, le moment de la découverte du double joint était une révélation... ^^
Contente que les photos de Samaël te plaisent, j'ai fait toujours un peu trop mais en même temps elle est trop belle. D'ailleurs, presque tout mon topic est un peu une pub pour toi, je sais pas si tu lis tous les compliments sur ton boulot, c'est impressionnant (et mérité !)
Minuit: merci c'est adorable
melu:ha ha merci beaucoup, c'est rigolo comme commentaire, ça fait un peu cri du coeur ^^
Junjun: Merci beaucoup, je crois que tu as à peu près tout compris à ma miss, ça me fait bien plaisir <3 merci pour mes photos aussi, ravie de pouvoir la rendre de manière satisfaisante (mais en vrai elle est encore plus belle ! *méchante ^^*)
J'ai hâte de voir la custo que tu demanderas à Koala dans le futur du coup !
Nephtys: merci beaucoup ! pour plus de photos, ça ne sera pas tout de suite, mais un jour promis!
C'est une NS, je n'aime pas trop le WS, je trouve que ça troue les photos ^^ C'est juste que le blush a été fait avec énormément de talent pour lui donner l'aspect très pâle que je voulais <3 je vois que j'arrive même à créer la confusion, trop bien ^^
Presea: merci beaucoup, c'est une de celles dont la custo a été la plus évidente à concevoir pour moi, c'est un vrai petit bijou !
Bonne chance pour ta custo de Baby Nyx, hâte de voir ce que ça va donner ! je suis en tout cas bien d'accord avec toi que les Misterminou ont vraiment un truc spécial <3 <3 <3
unChatsurMars: merci pour ton gentil mot, ça me touche beaucoup !