Zelda.H : merci beaucoup, Koala a vraiment réalisé un boulot incroyable je suis d'accord, j'adore cette petite miss <3
Nyu. : ha ha ha merci beaucoup, j'ai mis un certain temps avant de trouver le bon crâne mais j'avoue que j'ai eu de la chance de trouver celui ci qui est exactement ce que je voulais !
hydrocoma : hiiiiiii merci, j'ai trouvé cette petite merveille sur Etsy, le vendeur s'appelle suddensuddenly je crois, elle est adorable <3
merci pour ma miss <3
Alia Zanetsu : hi hi hi merci >w<
Rurik : ravie qu'elle te plaise <3
Soelle : merci beaucoup ! J'avais envie de montrer le contraste ! Même nude elle était vraiment trop cute... Merci pour mes photos ça fait super plaisir -^.^-
RanChao : ça fait super plaisir que tu sois passée ici ! contente qu'elle te plaise <3 merci pour mon petit mec aussi <3
Inaka : merci beaucoup pour la miss, la custo est de Koala krash pas contre, si seulement j'étais capable de faire quelque chose comme ça... ^^
Ladicius : merci ! La Fenix est vraiment une petite BJD adorable ! ça me fait super plaisir que la mienne te plaise, je vais tâcher de faire plus de photos <3 Pour mon Enyo je te comprends, c'était vraiment ma dream doll et j'ai eu une chance folle de pouvoir l'acheter au ldill l'année dernière >w< Merci pour ma bella, elle est maintenant partie mais sa remplaçante a plein de tatoos t'inquiète ! <3
Grenat : merci merci merciiii, pour le travail de Koala je ne peux qu'être totalement d'accord avec toi ! merci pour ma miss !
Bakhtine : merci beaucoup ! c'est ma petite chérinette >w<
Junjun : merciiiii, petite sauvageonne c'est bien l'idée alors c'est parfait !
miss_yu : merci beaucoup :3
Chocolate cat : rooooh c'te compliment >w< merci beaucouuuuup, j'espère que mes autres dolls te plairont aussi <3
Lee : Merciiiiiii >w<
DarkDojy : hehe, tu as vu tous ces compliments sur ton travail ?
je vais essayer d'être plus présente à l'avenir, promis >.<
Merci beaucoup à tout le monde pour ma miss, je suis désolée d'avoir été absente pendant siiiiiii longtemps, j'attendais que d'autres dolls soient finies pour pouvoir les présenter ^^
Je vous présente aujourd'hui ma doll chateau Wanda, la première BJD que j'ai customisée moi même.
Elle s'appelle Jude, c'est un petit clown triste que j'adore, je lui ai fait plein de petit tatoos enfantins (ou pas) sur le corps, en tout 18, ça laisse le temps de tous les découvrir !
J'espère que la miss vous plaira, j'ai passé un temps infini à la maquiller ^^
La wig a été faite par customlovers, je l'adore <3
Et pour remercier tous les amateurs de ma Fenix de leurs adorables compliments, petite photo bonus de la miss, j'espère qu'elle vous plaira !
La semaine prochaine, je présente encore une nouvelle arrivante ! Merci d'être passé <3