|
| dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 | |
|
+84ehowinn Meclya circee Crescendoll Axolotl keikossecrets Anasthasia Rico Calliope Limë Elaïss Mya pourSacha Heroysa Monster AuroreVonSweets cureilona Rozenng Coratsuki papayebong Rushi celynette Sandra Tales of Wool poucette stephani-E PaM Alphonse Léonessa Twelveatone NDA NieLs Arylaya Morelindele Follow-the-Wind eden_misty Zun Loucie Miniplume Poukraaam kuph Valandra klaode .An chatmaloow Jacty Akiko Lillune anthromon canelle Kirsty Lex Peach Nae-chan Marine Takuya Sugar-Junkie TheJoker amaeta Tiya tiyuki Anne-So Nynaeve Mister Minou Miyuki mimma seminole nylh NAT MiniVega Anne-Laure etoilebleue carolyn Le Tama keiko morrigan Mumb@ nade Nyo Solkeera BathorYume Milka Baiken Enaibi dark_angel 88 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 18 Jan 2009 - 0:52 | |
| Roah l'evolution est impressionante J'aime beaucoup son visage lisse un peu typé, la bouche et l'oreille aussi | |
| | | dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 18 Jan 2009 - 0:54 | |
| - tiyuki a écrit:
- waouh il est beau gosse!!
Merci ! J'trouve aussi ! Il me tarde d'attaquer son corps maintenant ! LOL Je me pose des tonnes de questions sur les joints que je vais mettre, parce que je veux qu'il soit beau, mais aussi posable... (rêve d'une posabilité à la fairyland ! >_<)... Mais ce qui m'inquiéte ce sont les proportions... aux dernières mensurations, il partait plus pour être de la taille d'un Mecha Angel, que d'un... SD... isp !!! _________________ | |
| | | tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 18 Jan 2009 - 0:57 | |
| oh la la, je ne savais pas que tu faisais aussi le corps!! quelle entreprise, chapeau!! tu veux le faire plutôt fin, musclé... ? je suis sûre qu'en couleur tan il serait magnifique (même si ce n'est pas encore d'actualité!) | |
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 18 Jan 2009 - 1:01 | |
| Tiya> Merci ! Je trouve aussi qu'il n'y a pas assez de bjd typés ! Tiyuki> Ben vu la taille, j'ai pas de corps pour lui, et puis c'est tellement plus fun de tout faire (surtout que j'ai un projet un peu spécial pour lui !). Il devrait être plutot grand, musclé, mais fin (sans être anorexique !) un peu comme un des grands elfes de Tolkien... Tan ? ! oulà ! On va commencer par réussir la tête, puis le corps, ensuite on verra pour si je le passe à l'étape moulage - tirage résine... _________________ | |
| | | tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 18 Jan 2009 - 1:08 | |
| oui pour le tan je mets la charrue avant les boeufs mais c'est la "vision" que j'ai eu en le voyant, c'est sûr aussi que c'est pas moi qui bosse donc facile à dire!! | |
| | | nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 18 Jan 2009 - 9:57 | |
| Et dire que moi mon premier patouillage d'argile etait une truc totalement informe XD Belle avancée. Pour la faceplate, c'est vrai que le mieux aurait été de sculpter les oreilles après, pour eviter la casse mais bon, t'etais pas forcement au courant en le faisant que tu le couperais version fesse-plate
Par contre y'a juste un petit truc qui devrait l'aider, il a une paupiere plus gonflée que l'autre, celle de gauche sur la photo, en recreusant un peu, ça devrait être parfait.
Belle bouche à bisous, je me demande ce que donnera le corps. | |
| | | Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 18 Jan 2009 - 10:45 | |
| Il est devenu encore plus beau!!!! J'aime bien l'idée de la faceplate. C'est un amour Bravo Miss !!! Il est superbe. On a hâte de découvrir son nom et le projet de son corps !! Sa bouche nous fait fondre | |
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 18 Jan 2009 - 13:12 | |
| Tiyuki> Moi j'avoue que je partais plutot pour du white... Mais bon, on verra bien ! Nylh> Merci !!! *^_^* C'est vrai que pour la faceplate, je pensais pas la faire à l'origine, trop compliqué etc. Et puis au final, je me suis dit "au diable les difficultés ! essayons !". Pour la paupière oui, j'avais vu, j'ai commencé à travailler ça ce matin ! (les grands esprits se rencontrent !). Moi aussi j'adore ça bouche ! >_< Milka> Merci les filles ! Je suis ravie qu'il vous plaise !!! Pour le reste des questions, voyez les photos plus bas ! ^^ 17 janvier 2009 Photo 30 & 31 : la headback est retravaillé et s'adapte bien maintenant à la faceplate. (yupee !) Photos 32 - 33 - 34 & 35 : J'ai également retravaillé les yeux et les orbites internes, et commencé à réparer l'oreille cassée. Photos 36 - 37 & 38 : Je retravaille le coté gauche pour plus de symétrisme (volume surtout). Et enfin... Dessin général du projet : C'est un dessin fait rapidement mais qui a le mérite de poser les bases de mon idée de lui. Le dessin est loin d'être peaufiné, mais ça donne une bonne idée des volumes... _________________ | |
| | | amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 18 Jan 2009 - 13:46 | |
| Le dernière photo est prometeuse, en plus d'une belle gueule il va avoir une corps de rêve !! J'avais zappe ton post!! , au fil du deroulement des pages, j'ai vu le beau nez du debut changer et oh stupeur! la belle bouche disparaitre !!! OUf, la suite n'a ete que meilleure...il est encore plus beau!! J'aime trop cette bouche et ce nez ...et ces yeux !!! Je dois avoir un probleme avec la symetrie car quand j'ai vu le beau visage rebarbouillé de pate à droite j'ai pas compris! et pourtant donc il y avait un defaut?! Bravo! ton travail est admirable ! Je vais surviller ton poste de près dorénavant ! | |
| | | Enaibi
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 18 Jan 2009 - 16:16 | |
| Whaaou, cette tête avance super bien bravo ! J'aime beaucoup son profil. | |
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 18 Jan 2009 - 16:47 | |
| amaeta> Merci beaucoup ! J'espère réussir à réaliser son corps aussi, mais c'est un autre challenge ! Disons que je m'autorise à y penser car la tête avance bien et qu'elle est plus proche de la fin de sa réalisation que du début ! LOL Je pense que la photo sans bouche a fait peur à beaucoup de monde ! LOL! moi y compris, quand je me suis demandée si j'avais pas pris un gros risque! Mais au final je suis contente de l'avoir fait ! Pour la photo avec le coté gauche barbouillé comme tu dis, c'était une question de volume / profondeur, on ne pouvait pas vraiment en juger sur photo... Mais oui y'avait un prob ! Enaibi > Merci ! ça me fait plaisir qu'il te plaise ! J'adore tes réalisations ! tu recasts quand tes petiotes de nouveau, d'ailleurs ? _________________ | |
| | | TheJoker
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Cote d'Azur. (06) Pres de Nice, Cannes... Date d'inscription : 16/01/2009
| | | | dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 18 Jan 2009 - 19:34 | |
| TheJoker> Merci de ce commentaire qui vient du coeur ! ^^
J'ai utilisé du Plastiroc. _________________ | |
| | | TheJoker
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Cote d'Azur. (06) Pres de Nice, Cannes... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 18 Jan 2009 - 19:44 | |
| Plastiroc? tu peu m'en parler un peu plus? je t'explique pourquoi d'abbord ^^
Premierement, j'adore ton style, c'est charismatique a la fois un peu science fiction creature, bref j'ai adorer
Deuxiemement je n'ai aucune poupée, et je pense pas pouvoir en avoir une a moin de moi aussi m'en faire une.
Mais seulement voila je ne sais trop par ou debuté, les marches a suivre, j'ai lu un peu les topic, des materiaux a utiliser etc, mais j'prefere lire d'une persone sur qui j'ai beaucoup aimé le travail. Donc ^^ tu peu me parler un peu plus de ce Dark project s'il te plaie? | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 Dim 18 Jan 2009 - 20:11 | |
| Magnifique tête Dark, quel beau visage! *____* _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 | |
| |
| | | | dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 | |
|