| [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! | |
|
+41Brie AsellaDolls BeggZ fablaette45 Seth Poukraaam Nananoke Axolotl Pygmalion Lehty Flortuna Barbier Cha-chan Serendipity Ivelia Lalouve Sabryna Presea tinkybell Lyouba Noya poucette Keny & Jy LittleMiky Rico Grenat CreepyBunnYy Meleabrys Kurage pourSacha Byzantine Minuit Belin lorrainebmcfly _Lucile_ Callisto Meclya Earill angy1800 Phoby *Opa* Iridel 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Dim 18 Oct 2015 - 14:50 | |
| Ainsel : c'est vrai qu'en vendre quelques une permettrait d'amortir le coût au moulage des grande, qui va être énorme comparé aux petites j'y avais pas pensé... ou du moins, plus pensé, parce que le fait qu'elles soit si petites, a la base, n'était pas du au hasard; je comptait bien, a la fin avoir ma petite poupée en résine Mais maintenant que j'y pense (et plus j'y pense) j'ai vraiment envie de changer de format . et comme j'utilise beaucoup de pâtes différentes pour leurs diverses qualités, c'est moche ! Et bien sur que si ça te regarde !! si je poste sur ce forum c'est bien pour avoir vos avis !! Keny & Jy : Mais j'aime beaucoup Folly ! il va juste lui falloir un (deuxieme) visage adapté, un peu étrange ... je vais y travailler !!^^ Pour les doubles joints Phoby *Opa* y arrive !! je pense que ca vient de moi (et qu'elle est très douée ^^) j'en suis peut etre incapable, c'est tout (et c'est pas faute d'avoir essayé ) Maintenant la question est de savoir si j'y arriverai dans une taille bien plus importante | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Dim 18 Oct 2015 - 15:54 | |
| j'adore la tête de petit boudin !! Et pour les zoreilles, ma foi, je les trouves super super jolies comme ça, j'ai envie de te dire de pas y toucher, tu as déjà la miss longues zoreilles qui a des oreilles articulées. Pour ce qui est de la solidité, en résine, tu pourras la trimbaler sans crainte de casser les oreilles, pas de souci. Tes croquis sont magnifiques, tu dessines divinement bien. Je suis raide du corps de la grande. Bon, ben plein de nouvelles dolls sur ma wishlist
Dernière édition par Belin le Lun 19 Oct 2015 - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Dim 18 Oct 2015 - 20:25 | |
| hey ! Keny & Jy : j’espère ^^ Belin : merci ^^ je viens pour la 8/9eme fois d'exploser ses oreilles ca commence vraiment a me courir sur le haricot Mais si tu me dit que ca va tenir, tu as raison c'est mieux des oreilles fixes Mes avancées de la journee : J'ai modelé une armature aux grandes pour faciliter le percage, car la résine a modeler ça se perce mais qu'est ce que c'est difficile ! les frottements rendent la pièce brûlante j'ai fais le tout en fimo pour écouler mon stock...je déteste modeler et encore plus sculpter cette matière je sais pas comment certaines font c'est archi difficile ! quand on appuie d'un coté ça se barre de l’autre Et comme vous pouvez le voir Folly/Pholly a une Tête !(avec cet orthographe vous en pensez quoi Keny & Jy ? (et les autres aussi hein ! ^^) je suis partagée, ca enlève cet aspect de folie que j'aimais bien mais ça laisse aussi la place a l'imagination de chacun, dans le sens ou tout le monde peu y voir son propre personnage, c'est neutre...enfin, je m’égare complètement XD ) et une pour comparer avec petit boudin !(aux oreilles cassées ) Quelques problèmes de symétrie et je ne sais pas si ses yeux vont rester comme ça (je les trouves trop "normaux)... pour ses oreilles je suis dans le néant total... normales ou animal ? et si oui lequel ? elle vous fait penser a quelle animal ? | |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Dim 18 Oct 2015 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Lun 19 Oct 2015 - 10:20 | |
| si ta pièce chauffe au perçage, c'est que tes mèches sont pas adaptées. Au début, je perçais avec les mèches à béton de mon mari (je savais pas) ça cramait ! C'est Noya qui m'a dit de filer au magasin de bricolage acheter des mèches pour matière tendre. Et donc pour la résine, j'ai acheté des mèches pour percer le bois, et ça chauffe plus ^^ | |
|
| |
Iridel
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Lun 19 Oct 2015 - 10:49 | |
| keny & jy : Mais...! Ce petit amour vous trouvez qu elle ressemble a un quokka ? j hésitait a la faire sourir, et ben maintenant j ai envie ^^ mais pour les oreilles ca ressemble a un ours, je vais quand même essayer, ca ne coûte rien ^^ Ooooooh ! Merci Belin ! je vais de ce pas acheter des mèches a bois | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Lun 19 Oct 2015 - 15:10 | |
| Tes dessins sont d'une précision c'est superbe, et tes puces ont une bouille bien speciales c'est terrible ^^ (j'adore ta toute petite ) Et oui chef ! je m'y remet doucement chef ! Courage pour tes doubles joints, je sais pas si ca vient de la taille par contre, j'ai remarqué pour ma part que plus une doll est grande moins elle est stable (dans ce que j'ai pu faire hein)^^ Apres si tu veux je te donnerai ma méthode pour les doubles joints (ce n'est surement pas la meilleure mais si ca peut t'aider) | |
|
| |
Iridel
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Mar 20 Oct 2015 - 11:04 | |
| keny & jy : oui, un sourir ! ^-^
Phoby *opa* : merci ^^ Pour les doubles joints, je vais m entraîner sur les grandes. Ca s'annonce long et difficile, mais je remporterais cette bataille ! XD | |
|
| |
Iridel
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Mar 20 Oct 2015 - 15:21 | |
| hey ! j'ai une corne pour Pholly, manque plus que la deuxième...j'ai pas envie Sinon, j'ai fait une pitite photo de groupe, personne me l'a demandée, mais j'aime beaucoup voir ça chez les autres ^-^ Isidine a deux paires de jambes parce que je voudrais en faire une version faune (désolée, pas d'emoticone qui convienne réellement ) comme ça, mais c'est loin d'être fini (elle avait des petites cornes !! ) je vais lui refaire totalement le visage et j'ai commencé une petite chauve souris (dans le bac blanc, vous pouvez voir sa tête que j'ai sortie) un squelette pour être exacte ! je ne saurais pas trop vous expliquer le projet mais en gros, les mots clef sont : bjd/squelette/chauve-souris/ailes en tissus/noeuds-noeuds/dentelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je m'aime je suis complètement gaga des chauves souris ! | |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Mar 20 Oct 2015 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Mar 20 Oct 2015 - 15:44 | |
| Tous ces petits corps qui ne demandent qu'à être finalisés, in a du être jumelles dans une autre vie lol ^^ en tout cas elles sont superbes, et voui, tu vaincra les doubles joints ^^ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Mar 20 Oct 2015 - 19:18 | |
| J'adore les bouches que tu fais, c'est mon point noir à moi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! | |
| |
|
| |