| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+109dark0601 Tenrai Rukiya aishiteru Sunshine karasu Hologramme celynette val val Anwen chaemoon Le Bazar de Seraphine North MissKiwi Karamelbarbaris hitsugi aquila Paraphernalia Melkin Lalouve kaléa-chan Daiya Hope pikaplume Solkeera hydrocoma Alixir Naeko ichigo21 Riiko01 Davy Lily Evans sunstar Nekamiel Sad Sugar Hachiko-chan96 lovelyshiva linn Mistgun ehowinn Tandoori Citronrouge Subaru-D haylicia Nierenka BakaYuki Nefisa framboisie KiraYuki angel-chan Anne-Laure Poison Funkysweet Eris Limë Maxine Sjota Aki rose thé pandalilou Calimello Liberty. Chachouxmad Løu Junjun Lilac Kai acucello Dollink_ Sucre Roux Laine Darkdaisy Korumi Akane Saphir Skimo Koikokoro Ladicius Zelda.H Hirugaky MamzelleCulotte Blah Kutsushita Andromede Lundoki tiyuki Llysewein rokidyal CreepyBunnYy Sendell Lee Puppedoll circee Meleabrys Meclya Rainb0w Youpla Piyo Lylyesp aeris Follow-the-Wind Rochel Lewellyne Myra Alia Zanetsu Keiko29 lucilia Cassiel Isael 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Nov 2015 - 15:22 | |
| D'un autre coté, "le meilleur moyen de se délivrer d' une tentation est d'y céder.... " "Céder à la tentation est une forme de courage, car cela implique qu'on est prêt à en affronter les contreparties négatives." | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Nov 2015 - 15:38 | |
| Pikaplume, tu es fourbe XD Je m'étais dit "rooooh de toute c'est un moule de meuf et cet OC est un gars"(depuis quand ça m'arrête ?) puis je regarde et je vois que pour la même tête, il y a une option gratuite pour le corps BOY plutôt que girl Je déteste ma vie. Mais je ne céderais pas | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Nov 2015 - 15:46 | |
| Sinon, assume de manger des pâtes pour toute l'année prochaine~ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Nov 2015 - 16:01 | |
| - Melkin a écrit:
- Sinon, assume de manger des pâtes pour toute l'année prochaine~
moi c'est ce que j'ai fait, après avoir acheté deux loongsoul, une kizuna et une dollfie dream en deux mois a peine. Pis les pates c'est bon, on peut les faire avec de la sauce tomate, du pesto, de la crème, en gratin, il y a quand même de la variété | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Nov 2015 - 16:04 | |
| Quel temps pourri pour faire des photos. ;_; | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Nov 2015 - 16:12 | |
| Carrément Løu, je voulais tenter un truc mais on a une luminosité de m... donc bon...
Pikaplume > naon, j'aime pas les pâtes moi. ;____; (mais on est a peu près dans le même truc : un sd, un dollzone, une dollmore, une dollchateau ada, un pet, là je zyeute du côté de chez Ringdoll et je cherche une tête de Soom Dia). @@ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Nov 2015 - 22:45 | |
| Achetez des softs box ou des spots parapluies! 60 à 80€ d'investissement et fini la déprime des photos pourries en hiver ! | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Nov 2015 - 0:14 | |
| Pâtes carbo, pâtes bolo, pâtes knacki, pâte cordon bleu, pâtes petit pois, pâtes poulet.. vive les pâtes | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Nov 2015 - 10:13 | |
| Et si on aime pas les pâtes, il y a le riz | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Nov 2015 - 10:16 | |
| - Rukiya a écrit:
- Pâtes carbo, pâtes bolo, pâtes knacki, pâte cordon bleu, pâtes petit pois, pâtes poulet.. vive les pâtes
J'avais pas cité ces exemples un poil plus onéreux, mais effectivement, on peut rajouter, pates aux légumes ou simplement avec quelques poivrons et oignon, et pour notre part hier soir, les lasagnes! (que je décline aussi bien classique, qu'au saumon, aux légumes types courgettes, hier c'était courgettes, jambon, poivrons, oignons, crème et fromage !) Un autre plat pas cher Melkin c'est la pomme de terre ! Aussi bien en salade, chaude, en purée (avec les déclinaisons courgettes et autres), en raclette, en frites, pommes de terres rondes, gnocchis (maison encore plus top!), en gratin, a la poêle version sarladaise, paté au pommes de terre classique ou (testé dernièrement avec en plus jambon et tartiflette) avec choux fleurs et avec certaines déclinaisons déjà cité pour les pates etc... Si vous avez des pommes de terres et des pates, vous mourrez jamais de faim et serait jamais lassé ! Non non j'ai pas d'action sur les pates et les pommes de terre | |
|
| |
Melkin
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Nov 2015 - 11:07 | |
| Je note Rochel, après l'appareil jme colle à ça! =) Merci pour le tips !
Mah Pikaplume et Aeris, le souci c'est que je suis allergique au gluten donc pas de pâtes ni de riz pour moi (ni plus de semoule ni de boulgour et j'adore ça pourtant TT). TT_TT Puis la pomme de terre avec modération.
Il fait moche et je suis encore malade, trois semaines à tousser... ça commence à me gaver ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Nov 2015 - 11:20 | |
|
Dernière édition par Mylène. le Jeu 26 Nov 2015 - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Nov 2015 - 11:31 | |
| - Rochel a écrit:
- Achetez des softs box ou des spots parapluies! 60 à 80€ d'investissement et fini la déprime des photos pourries en hiver !
C'est surtout la place qui pose problème pour ma part, autant je peux aller en extérieur, autant dans l'appart les spots parapluie ça prend trop de place... Reste à mettre le matériel chez mes parents et faire les photos chez eux, mais c'est pas optimal :/ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Nov 2015 - 11:39 | |
| Comme Alia, c'est le manque de place qui m’empêche de me prendre des softs box/parapluies Par contre je me suis achetée une lampe lumière du jour. C'est un peu trop vif, mais avoir une lumière blanche, ça aide quand même pas mal pour faire des photos quand on vie dans une grotte, ou qu'il fait nuit à midi. ^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Nov 2015 - 11:44 | |
| - Rochel a écrit:
- Achetez des softs box ou des spots parapluies! 60 à 80€ d'investissement et fini la déprime des photos pourries en hiver !
Je note aussi ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|