Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+109
dark0601
Tenrai
Rukiya
aishiteru
Sunshine
karasu
Hologramme
celynette
val val
Anwen
chaemoon
Le Bazar de Seraphine
North
MissKiwi
Karamelbarbaris
hitsugi
aquila
Paraphernalia
Melkin
Lalouve
kaléa-chan
Daiya
Hope
pikaplume
Solkeera
hydrocoma
Alixir
Naeko
ichigo21
Riiko01
Davy
Lily Evans
sunstar
Nekamiel
Sad Sugar
Hachiko-chan96
lovelyshiva
linn
Mistgun
ehowinn
Tandoori
Citronrouge
Subaru-D
haylicia
Nierenka
BakaYuki
Nefisa
framboisie
KiraYuki
angel-chan
Anne-Laure
Poison
Funkysweet
Eris
Limë
Maxine
Sjota
Aki
rose thé
pandalilou
Calimello
Liberty.
Chachouxmad
Løu
Junjun
Lilac
Kai
acucello
Dollink_
Sucre Roux
Laine
Darkdaisy
Korumi
Akane
Saphir
Skimo
Koikokoro
Ladicius
Zelda.H
Hirugaky
MamzelleCulotte
Blah
Kutsushita
Andromede
Lundoki
tiyuki
Llysewein
rokidyal
CreepyBunnYy
Sendell
Lee
Puppedoll
circee
Meleabrys
Meclya
Rainb0w
Youpla
Piyo
Lylyesp
aeris
Follow-the-Wind
Rochel
Lewellyne
Myra
Alia Zanetsu
Keiko29
lucilia
Cassiel
Isael
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMer 25 Nov 2015 - 15:22

D'un autre coté, "le meilleur moyen de se délivrer d'coquette une tentation est d'y céder.... "

"Céder à la tentation est une forme de courage, car cela implique qu'on est prêt à en affronter les contreparties négatives."
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMer 25 Nov 2015 - 15:38

Pikaplume, tu es fourbe XD

Je m'étais dit "rooooh de toute c'est un moule de meuf et cet OC est un gars"(depuis quand ça m'arrête ?) puis je regarde et je vois que pour la même tête, il y a une option gratuite pour le corps BOY plutôt que girl

pourquoi Je déteste ma vie.
Mais je ne céderais pas argh
Melkin

Melkin

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMer 25 Nov 2015 - 15:46

Sinon, assume de manger des pâtes pour toute l'année prochaine~
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMer 25 Nov 2015 - 16:01

Melkin a écrit:
Sinon, assume de manger des pâtes pour toute l'année prochaine~

moi c'est ce que j'ai fait, après avoir acheté deux loongsoul, une kizuna et une dollfie dream en deux mois a peine. argh Pis les pates c'est bon, on peut les faire avec de la sauce tomate, du pesto, de la crème, en gratin, il y a quand même de la variété amour
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMer 25 Nov 2015 - 16:04

Quel temps pourri pour faire des photos. ;_;
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Melkin

Melkin

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMer 25 Nov 2015 - 16:12

Carrément Løu, je voulais tenter un truc mais on a une luminosité de m... donc bon...

Pikaplume > naon, j'aime pas les pâtes moi. ;____; (mais on est a peu près dans le même truc : un sd, un dollzone, une dollmore, une dollchateau ada, un pet, là je zyeute du côté de chez Ringdoll et je cherche une tête de Soom Dia). @@
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMer 25 Nov 2015 - 22:45

Achetez des softs box ou des spots parapluies! 60 à 80€ d'investissement et fini la déprime des photos pourries en hiver !
Rukiya

Rukiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 0:14

Pâtes carbo, pâtes bolo, pâtes knacki, pâte cordon bleu, pâtes petit pois, pâtes poulet.. vive les pâtes amour

http://cutie-galaxie.fr/
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 10:13

Et si on aime pas les pâtes, il y a le riz Mr.Red
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 10:16

Rukiya a écrit:
Pâtes carbo, pâtes bolo, pâtes knacki, pâte cordon bleu, pâtes petit pois, pâtes poulet.. vive les pâtes amour

amour amour amour J'avais pas cité ces exemples un poil plus onéreux, mais effectivement, on peut rajouter, pates aux légumes ou simplement avec quelques poivrons et oignon, et pour notre part hier soir, les lasagnes! (que je décline aussi bien classique, qu'au saumon, aux légumes types courgettes, hier c'était courgettes, jambon, poivrons, oignons, crème et fromage !) Un autre plat pas cher Melkin c'est la pomme de terre ! Aussi bien en salade, chaude, en purée (avec les déclinaisons courgettes et autres), en raclette, en frites, pommes de terres rondes, gnocchis (maison encore plus top!), en gratin, a la poêle version sarladaise, paté au pommes de terre classique ou (testé dernièrement avec en plus jambon et tartiflette) avec choux fleurs et avec certaines déclinaisons déjà cité pour les pates etc... Si vous avez des pommes de terres et des pates, vous mourrez jamais de faim et serait jamais lassé ! extase

Non non j'ai pas d'action sur les pates et les pommes de terre bounce
Melkin

Melkin

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 11:07

Je note Rochel, après l'appareil jme colle à ça! =) Merci pour le tips !

Mah Pikaplume et Aeris, le souci c'est que je suis allergique au gluten donc pas de pâtes ni de riz pour moi (ni plus de semoule ni de boulgour et j'adore ça pourtant TT). TT_TT Puis la pomme de terre avec modération.

Il fait moche et je suis encore malade, trois semaines à tousser... ça commence à me gaver !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 11:20

/

Dernière édition par Mylène. le Jeu 26 Nov 2015 - 20:01, édité 1 fois
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 11:31

Rochel a écrit:
Achetez des softs box ou des spots parapluies! 60 à 80€ d'investissement et fini la déprime des photos pourries en hiver !

C'est surtout la place qui pose problème pour ma part, autant je peux aller en extérieur, autant dans l'appart les spots parapluie ça prend trop de place... Reste à mettre le matériel chez mes parents et faire les photos chez eux, mais c'est pas optimal :/
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 11:39

Comme Alia, c'est le manque de place qui m’empêche de me prendre des softs box/parapluies
Par contre je me suis achetée une lampe lumière du jour. C'est un peu trop vif, mais avoir une lumière blanche, ça aide quand même pas mal pour faire des photos quand on vie dans une grotte, ou qu'il fait nuit à midi. ^^
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 11:44

Rochel a écrit:

Je note aussi ! ^^
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant