| Diorama pour humain paresseux p. 9 | |
|
+26mandanya Kahlane Blah Tentacule Lyne CreepyBunnYy MamzelleCulotte Dunwich Karamelbarbaris Isael Almalexan Pygmalion Ayaline HommeDoll Sabryna Naya Celiasiam pikaplume Miss Marple curvylady celynette Lily Evans Melkin rosemary-and-thyme Grenat Lalouve 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9 Jeu 23 Juin 2016 - 20:20 | |
| Ho super ! j'aime beaucoup le rendu, je ne savais pas qu'il existait de si petite palette faut que j'en trouve pour mon diorama tu nous mets une doll pour voir l'effet? c'est vraiment super ce que tu as fais en tout cas ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9 Jeu 23 Juin 2016 - 20:43 | |
| Ces petites palettes sont bien cool, j'ai juste raboté une petite partie avec ma scie sauteuse, c'était fait en trois secondes (les palettes ont toujours un côté qui dépasse de la barre transversale) Pour en trouver, faut voir avec les magasins style auchan et cie, le mien les fourgue à l'arrière, juste sur mon chemin XD Pour la photo, j'en ai une dans mon post d'avant celui avec toute la chambre, mais pour un peu de rendu sur une photo travaillée : - Spoiler:
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9 Dim 20 Nov 2016 - 15:34 | |
| Quelques nouvelles du diorama, avec quelques transformations : - J'ai posé du papier orangé sur la partie basse des murs, je trouvais l'ancienne version du diorama trop sombre et un peu terne du coup, avec le plancher qui est assez foncé. Du coup je trouve que ça illumine carrément la pièce. Ajout aussi d'un petit sapin pour la saison que j'ai chiné au magasin où je bosse (que je n'ai pas - encore - dévalisé en "merdouilles pour diorama de noël" d'ailleurs...) - Un nouveau meuble que j'ai fabriqué hier soir, une sorte de banquette qui aurait fauté avec une méridienne orange et jaune. La base est en polystyrène. Le tissu/ruban collé à la colle chaude en mode grosse flemme. Et pour donner un côté plus confortable, j'ai juste glissé un peu de ouate en rouleau au niveau de l'assise et du dossier. Quelques déco toujours collées à la colle chaude. Je suis une incurable flemmarde quand il est question de mes craftings donc je vais au plus efficace. Je voulais un truc plein de froufrou donc je suis contente, ça rempli son office et deux MSD fines s'y posent sans soucis (ou une seule s'y vautre ->) - Pour vous donner une idée de la taille quand même de mon diorama, une photo avec TOUTES mes MSD XD et ça rentre pas mal tout ce petit monde, en version salon cosy pour l'hiver. Le orange du mur fait tout ressortir, j'adore ♥ Mon rêve maintenant ? Acheter l'un des lits de Maguynel à Noël pour la modulation chambre *^* | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9 Dim 20 Nov 2016 - 18:29 | |
| superbe. Il est grand ce diorama quand on sait la taille de la Vicky. | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9 Dim 20 Nov 2016 - 19:27 | |
| super installation ! et la flemme permet malgré tout de faire de très belles choses rapides et efficaces! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9 Ven 25 Nov 2016 - 0:23 | |
| Celynette : Oui c'est vrai qu'il est grand, vu qu'à la base il était prévu taille SD Finalement je peux rentrer tout le monde. Pikaplime : Merci ♥ C'est pas grand chose mais ça donne son effet en photo, c'est tout ce qui compte. -- Non conventional art-toy... En fait, je m'ennuyais. J'avais envie de faire de la fimo mais pas de faire mes bestioles habituelles. Voir les art-toy de tout le monde ces derniers temps, ça m'a donné envie de faire un truc dans le genre, j'avais acheté le matos pour faire un truc sérieux et tout. Sauf que j'étais crevée et que j'avais envie de faire un machin vite fait version yolo total... Ce qui m'a donné ça... C'est articulé, ceci dit. Mais ça ressemble à rien de connu. Je ne sais pas si c'est mignon ou juste trop chelou. C'est carrément du vite fait, c'est le "cousin un peu limité des art toys" Mais chaque fois que je le regarde, je prends un fou-rire XD "Hey guy's wasup' ?" Voilà, je ferais mieux de dormir, moi ---> | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9 Ven 25 Nov 2016 - 9:40 | |
| J adore ta bestiole!elle est trop top! | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9 Ven 25 Nov 2016 - 11:26 | |
| Je débarque le topic et je suis sur le cul Le décor est juste trop beau , les meubles, accessoires, le plancher en batonnets, le lit/palette, la méridienne..... C'est immense en plus ! T'es vachement douée dis donc Quant à la bestiole elle est trop marrante et elle a l'air de super bien bouger, j'adore | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9 Ven 25 Nov 2016 - 13:01 | |
| Isael : merci beaucoup XD A la base je suis partie sur un truc sérieux et tout... Puis j'étais fatiguée alors pour rigoler... Ca a donné un dragon chenille... XDD
Miss Marple : Hey, merci beaucoup ! C'est clair que j'ai de la place, alors j'en profite à fond, parce que bon, quitte à avoir sacrifié un bout de mur de mon bureau pour mon immense machin, autant faire ça bien XD Merci pour la bestiole, comme dit c'est bizarre, absolument pas conventionnel dans la fabrication (quoi que...) mais il me fait mourir de rire. C'est le principal je suppose XD Mon chéri dit que c'est un chenigon (un dragon chenille) je vais l'appeler comme ça, on dirait un nom de pokémon XD
| |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9 Ven 25 Nov 2016 - 16:35 | |
| roh elle est trop top cette bestiole! j'aime particulièrement les 2 premières photos. Elles a 2 ou 4 pattes? | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9 Ven 25 Nov 2016 - 20:14 | |
| Moi je veux un chemignon trop mignon.
| |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9 Ven 25 Nov 2016 - 21:12 | |
| Sur un sentier tout couvert de mousses et de menus champignons cheminait un adorable chenigon ...... | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9 Sam 26 Nov 2016 - 1:00 | |
| J'ai vu passer la bestiole sur Flickr, je la trouve trop géniale On dirait qu'elle est un peu perdue, j'ai envie de l'attirer avec de la bouffe pour la caresser. Mais si elle me suit qu'est-ce que je fais ? Ha j'adore trop !! (c'est un garçon ou une fille ?) | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9 Ven 3 Fév 2017 - 13:11 | |
| - Spoiler:
- pikaplume a écrit:
- roh elle est trop top cette bestiole! j'aime particulièrement les 2 premières photos. Elles a 2 ou 4 pattes?
2 pattes, c'est dire le niveau de WTF que j'avais en la créant "ho et si je faisais un machin qui ressemble à rien ?" En fait c'était juste pour voir si techniquement j'y arrivais sur du tout petit ! - Isael a écrit:
- Moi je veux un chemignon trop mignon.
- Miss Marple a écrit:
- Sur un sentier tout couvert de mousses et de menus champignons cheminait un adorable chenigon ......
C'est limite un pokémon ce truc... XD - Karamelbarbaris a écrit:
- J'ai vu passer la bestiole sur Flickr, je la trouve trop géniale
On dirait qu'elle est un peu perdue, j'ai envie de l'attirer avec de la bouffe pour la caresser. Mais si elle me suit qu'est-ce que je fais ? Ha j'adore trop !! (c'est un garçon ou une fille ?) Si elle te suit, commence à flipper. Je l'ai mis sur mon bureau depuis, à côté d'un dragon articulé très sérieux que j'ai et rien que le contraste je ris XD Ceci dit c'est un garçon... Je crois ? A moins qu'il ne soit hermaphro... Va savoir avec ces machins...
Lit Deluxe pour MH
Crafting de la nuit dernière, en cadeau d'anniv' pour un ami qui a des MH. J'avais vu les vidéo tuto d'un ricain qui faisait ce genre de trucs et l'idée m'avait amusée et j'avais envie d'essayer pour le fun. Autant que ça profite à quelqu'un, du coup. Quelques étapes par étapes. Tout est collé à la colle chaude uniquement et peint. Que du carton, un peu d'accessoires de déco et rien d'autre. Pas de couture, pas trucs longs. Ce qui m'avait plu dans les vidéo c'était que c'était du tout en carton collé et c'était ce que j'avais envie de reproduire pour un minimum de temps qui donne un max d'effet. La base : "Hey guyyyy's !! Ca faisait tellement longtemps que vous aviez oublié qu'elle avait une MH hein !" La base de peinture or/noir perlé uniquement. Fini avec un peu de déco et de machins : A l'échelle "Hey franchement c'est pas que je médis mais faut vraiment qu'elle crafte pour que je passe en photo..." "Il est pas mal... dommage que ce soit pas le mien..." (Oui enfin les dolls ont qu'à crafter, hein, pas toujours aux humains de faire tout le boulot !!) Bref voilà, un lit pour MH, simple, tout bête et rapide ^^ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9 Ven 3 Fév 2017 - 18:52 | |
| Quelle idée sympa !! En plus, j'adore le thème de ce lit. Très bon boulot, ce n'est pas si compliqué en fait, mais il faut s'y mettre quoi. Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9 | |
| |
|
| |
| Diorama pour humain paresseux p. 9 | |
|