| Diorama pour humain paresseux p. 9 | |
|
+26mandanya Kahlane Blah Tentacule Lyne CreepyBunnYy MamzelleCulotte Dunwich Karamelbarbaris Isael Almalexan Pygmalion Ayaline HommeDoll Sabryna Naya Celiasiam pikaplume Miss Marple curvylady celynette Lily Evans Melkin rosemary-and-thyme Grenat Lalouve 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9 Sam 4 Fév 2017 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9 Sam 4 Fév 2017 - 18:58 | |
| Ce lit est basé sur les créations de HeXtian pas vrai? Rien n'échappe à mon œil d'expert PS: Sympa tes dioramas :3 | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9 Sam 4 Fév 2017 - 19:44 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- Quelle idée sympa !! En plus, j'adore le thème de ce lit. Très bon boulot, ce n'est pas si compliqué en fait, mais il faut s'y mettre quoi. Bravo !
Non c'est vraiment tout simple pour le coup ^^ juste trouver la motivation quoi XD Le thème colle bien aux goûts de mon pote d'ailleurs, il adore tout ce qui est Alice in Wonderland ^^ C'est tellement populaire. j'adore aussi mais je m'en suis un peu lassée ^^ - pikaplume a écrit:
- très sympa comme idée !
Merci ^^ J'ai pas de mérite, les tutos m'ont donné envie ^^ - Dunwich a écrit:
- Ce lit est basé sur les créations de HeXtian pas vrai? Rien n'échappe à mon œil d'expert
PS: Sympa tes dioramas :3 Bien vu ;3 Oui ce sont ces vidéos qui m'ont donné envie, il fait des trucs de dingue, lui par contre XD (Merci pour mes dioramas, ♥) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9 Mer 8 Mar 2017 - 15:56 | |
| Et hop, une modulation spéciale du diorama dont j'avais besoin pour ma storie : la boutique de magie ! J'ai réalisé l'étagère à bocaux à partir de quatre boîtes de tisanes empilées et recouvertes de scotch de peintre. L'une avait un couvercle sympa, avec une forme arrondie, pour un effet plus "étagère de boutique. L'autre meuble, avec les cœurs sont en fait 4 petites boîtes en bois à tiroir collées ensemble et peintes en doré. J'ai réalisé des bocaux de bric et de broc avec des bidouilles dedans (et les petits bébés en plastique que j'avais reçu dans un swap très méchant...), des espèces de Nirnroots en hommage à Elder Scroll, et surtout les bougies en fimo façon déjà fondu... Sans compter la plante du haut du meuble à coeurs. Bref du crafting en vrac, certains éléments sont également des cadeaux/de la récup' et pouuuuf magieee ! Un jour j'aurais la modulation cuisine et la modulation salle à manger... Un jour @@ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9 Mer 8 Mar 2017 - 20:38 | |
| Voilà plus de détails !! J'ADORE ENCORE PL... des... bébés !! C... C'est pas grave, j'adore toujours ! Big up au bébé caillou | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9 Mer 8 Mar 2017 - 20:42 | |
| '_' Des bébés dont j'ai coupé les bras pour qu'ils rentrent dans le bocal. Ouais j'suis un peu creepy comme fille, je sais -> Le bébé caillou te big up aussi =P Il a pas trop grossit je trouve -> | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9 Sam 11 Mar 2017 - 12:45 | |
| très sympa l'idée de l'armoire avec les boites à thé ^^ | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9 Sam 11 Mar 2017 - 21:30 | |
| J'adore les minis bougies et les bébés en bocaux XD.
| |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9 Lun 13 Mar 2017 - 12:25 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- N'hésites pas à renforcer les côtés externes de tes étagères Elles résisterons plus longtemps !
Cela étant dit, j'adoooore l'idée des bocaux, les bébés dedans tout ça :3 J'aime l'idée d'avoir garder le couvercle circulaire pour le haut de ton étagère, c'est super sympa J'ai fait ma flemmarde, c'est vrai XD Et surtout j'ai posé un truc "lourd" au dessus, ça a plus déformé en fait que la peinture (vu qu'il y avait le scotch de peintre.) M'enfin, quand j'arrêterais d'être une flemmarde chronique je ferais des trucs plus chiadés. Le couvercle c'est surtout de la chance, vu la marque qu'on avait acheté mais du coup ça rendais trop bien ! - CreepyBunnYy a écrit:
- très sympa l'idée de l'armoire avec les boites à thé ^^
La récup' et ma consommation de thé gargantuesque servent à quelque chose... XD M'enfin, sur le principe je suis contente du rendu. - Lyne a écrit:
- J'adore les minis bougies et les bébés en bocaux XD.
Merci, je me suis bien amusée à faire les petites bougies, c'est d'un simple à sculpter... Et les bébés ça fait toujours son p'tit effet -> XD | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9 Jeu 16 Mar 2017 - 21:36 | |
| Vous vous souvenez du mini arttoy débile que j'avais fait ? Ben j'ai récidivé '_' Sauf que cette fois je l'ai fait sérieusement, en grande version. Ceci dit il a aussi une tête de demeuré. Je crois que je suis abonné aux dragons stupides... Sa tête est en fimo, peinte à l'acrylique, tout comme ses pattes. Je vous met le work in progress pour le fun, les photos de la version finale viendront demain, quand il fera jour ^^ Aller, une version plus présentable (et encore plus WTF) demain ♥ | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9 Ven 17 Mar 2017 - 13:09 | |
| Quelques photos du coup ) la lumière de Quetza. Disons que c'est le cousin pas badass' du quetzalcoatl, sorte de serpent z'à plumes de la mythologie... Lui il a aussi les poils tout doux. J'avais envie de m'amuser, c'est chose faite, il me fait presque aussi rire que le premier art-toy du pauvre que j'avais commis. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9 Ven 17 Mar 2017 - 13:20 | |
| Haha il est trop drôle ! Il a l'air illuminé ! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9 Ven 17 Mar 2017 - 13:25 | |
| Kara : Moi aussi il me fait trop rire xD En lui faisant les dents apparentes en le sculptant, sur le proto pas peint, il avait l'air presque méchant et tout. Mais visiblement je suis incapable de faire une bestiole qui n'ai pas l'air complètement demeurée... Y'a qu'à voir mes dragons en fimo que je vendais, ils avaient souvent une tête d'idiots... Y'a un message cosmique à ce stade. | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9 Sam 23 Sep 2017 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9 | |
| |
|
| |
| Diorama pour humain paresseux p. 9 | |
|