Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6

Aller en bas 
+36
Soelle
Nataraj
Minuit
Almalexan
Junjun
Barbier
Darkdaisy
celynette
melu
Poulette
Calimello
rosemary-and-thyme
Anne-Laure
Nyu.
Inaka
Calisla
lorrainebmcfly
hitsugi
haruki
Lylyesp
Alia Zanetsu
Shiru'
Grenat
Lee
suraia
KiraYuki
Allyster
Coriolis
Løu
nekomoi
dark0601
Follow-the-Wind
Sjota
Arysuh
Lalouve
Solkeera
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 21:04

Superbes ces deux photos, surtout la deuxième... ;P
Qu'il est booowwww !!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 8:42

J'aime beaucoup l'edit des photos ça donne une ambiance qui colle parfaitement avec le thème, et qu'il soit proche de ce perso ou pas le look lui va super bien. Il doit faire monter la t° de la piscine à lui tout seul en tt cas! *3*

_________________
Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 11:39

Il va pouvoir intégrer l'agence de mannequins. James ne saura plus où donner de la tête - et nous non plus d'ailleurs... Superbes photos.

Au passage, gentleman pour le poème/chanson ! Trop marrant (j'aime bien la reprise de la chanson de David et Jonathan, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 902
Age : 27
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:01

Wow, il a une de ces classes en tous cas !
C'est un savoureux brin de résine que tu as accueilli amour
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:19

Je connaissais pas le personnage, mais vu mes recherches sur Google, je dirais que c'est assez réussi!
En tous cas, sacré bogoss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:15

Merci tout plein pour les coms !

Finalement je n'ai pas retouché le make-up (j'ai trois autres têtes en attente qui ont la priorité, dont son acolyte, le Aleksander), mais je lui ai cousu une veste et surtout je lui ai fait deux perruques ! Là il porte la plus ratée, l'autre est plus originale et plus réussie mais je veux garder la surprise pour son intro officielle dans le fil de photostories qui lui sera consacré.

Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 3 Daryl005
Les Sezz des autres ont l'air plutôt sympas ou rêveurs alors pourquoi le mien il a une tronche de tueur à gage =_=;

Tout ça pour une seule photo potable où on ne voit bien ni la veste ni la perruque, hahaaaa...J'ai désespérément tenté de faire des photos cools de lui mais monsieur fait sa diva, lui c'est lumière naturelle ou rien : en intérieur impossible d'avoir un truc correct. Minuscule problème, en ce moment il fait nuit 22h sur 24 donc les photos à la lumière du jour, si tu veux, mon grand kawa ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:20

Solkeera a écrit:

Les Sezz des autres ont l'air plutôt sympas ou rêveurs alors pourquoi le mien il a une tronche de tueur à gage =_=;

Désolée ça m'a tué je crois x) de rire !
Ceci dit, il est très beau *3* Han j'adore le rendu quand meme de ce monsieur sexy ! Pour le peu qu'on la voit la veste, elle a l'air classou ! Hâte de le voir avec sa wig réussie (je ne sais pas en quoi elle est ratée car je ne fais pas de perruque moi-même mais elle a l'air quand même bien... non ?) et son introduction en photostorie !

Courage à toi pour réussir à faire des photos de jour en cette période ? x) !
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2444
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:32

Il a la classe du bad boy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2016 - 0:19

Il est trop beau. A quand le flingue de tueur à gages ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2016 - 0:38

Elle est superbe cette photo! Il a de l'allure. amour
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2016 - 17:31

il est trop beau en version regard de tueur.
en spoiler tu aurais pu nous mettre même quelques photos moches pour qu'on voit la tenue.
après toi tu les juge moches les photos mais si ça se trouve, nous autres on va les trouver belles... argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:39

Del-Berry, merci ^^
Ben elle est un peu ratée parce qu'en fait je n'avais pas assez de fibre pour la finir correctement, du coup j'ai fait n'importe quoi et ça ne rend pas du tout comme je voulais... ça passe en photo parce que les cheveux sont noirs et le scalp aussi donc on ne distingue pas les trous et les méga traces de colle, mais franchement faut pas y regarder de trop près ^^;

melu, merci ! Non mais au fond il est gentil ...hein ? hein Daryl t'es gentil ? transpire

Alia Zanetsu, le pire c'est que dans la story il devrait en avoir un, de flingue, et pourtant c'est l'opposé d'un tueur à gages. C'est affreux que ça lui aille si bien ^^;

Inaka, merci beaucoup ! Oui il a du style, c'est le glow naturel du Sezz ça Wink

Celynette, sinkiou ^^ non mais je t'assure qu'elles sont moches-moches, genre floues/sombres/cheveux au milieu de la trogne/de travers - rayez (ou pas...) les mentions inutiles.

Mais bonne nouvelle j'en ai refait de plus claires tout à l'heure où on voit mieux ce qui se passe ; et Minsoo en a profité pour s'incruster parce que je lui ai aussi cousu un truc récemment. C'est un peu "concours de regard létal" les deux, là...

Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 3 Daryl006

Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 3 Minsoo060

Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 3 Zaones178

C'est en les mettant côte à côte que j'ai fini par réaliser que oui, ok, il est vraiment plus grand que mes autres sbires, le Sezz.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:48

excellent ! super boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Invité
Invité




Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2016 - 19:19

*0*

oui commentaire constructif mais osef...
Oh je vois pour la wig x) D'accord mais n'empêche qu'il est quand même suppa beau *-* Héhé ! M-Mais pourquoi ils "me" toisent ? o_o *se ratatine devant son écran* Et qui a gagné le "concours" ?
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7825
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2016 - 19:23

Il est plus grand mais les deux passent bien côte à côte, c'est pas choquant. Ils mesurent combien respectivement?

Et pis très chouettes fringues, comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ALICE IN LABYRINTH] Daryl
» Omphale (Daryl AIL) :La Traversée (p2)
» Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2
» [IMMORTALITY OF SOUL-IOS] Sezz
» Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: