| Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 | |
|
+36Soelle Nataraj Minuit Almalexan Junjun Barbier Darkdaisy celynette melu Poulette Calimello rosemary-and-thyme Anne-Laure Nyu. Inaka Calisla lorrainebmcfly hitsugi haruki Lylyesp Alia Zanetsu Shiru' Grenat Lee suraia KiraYuki Allyster Coriolis Løu nekomoi dark0601 Follow-the-Wind Sjota Arysuh Lalouve Solkeera 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Dim 13 Déc 2015 - 21:04 | |
| Superbes ces deux photos, surtout la deuxième... ;P Qu'il est booowwww !! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Lun 14 Déc 2015 - 8:42 | |
| J'aime beaucoup l'edit des photos ça donne une ambiance qui colle parfaitement avec le thème, et qu'il soit proche de ce perso ou pas le look lui va super bien. Il doit faire monter la t° de la piscine à lui tout seul en tt cas! *3* _________________ | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Lun 14 Déc 2015 - 11:39 | |
| Il va pouvoir intégrer l'agence de mannequins. James ne saura plus où donner de la tête - et nous non plus d'ailleurs... Superbes photos. Au passage, pour le poème/chanson ! Trop marrant (j'aime bien la reprise de la chanson de David et Jonathan, mdr) | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Lun 14 Déc 2015 - 18:01 | |
| Wow, il a une de ces classes en tous cas ! C'est un savoureux brin de résine que tu as accueilli | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Lun 14 Déc 2015 - 18:19 | |
| Je connaissais pas le personnage, mais vu mes recherches sur Google, je dirais que c'est assez réussi! En tous cas, sacré bogoss ^^ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Lun 4 Jan 2016 - 22:15 | |
| Merci tout plein pour les coms ! Finalement je n'ai pas retouché le make-up (j'ai trois autres têtes en attente qui ont la priorité, dont son acolyte, le Aleksander), mais je lui ai cousu une veste et surtout je lui ai fait deux perruques ! Là il porte la plus ratée, l'autre est plus originale et plus réussie mais je veux garder la surprise pour son intro officielle dans le fil de photostories qui lui sera consacré. Les Sezz des autres ont l'air plutôt sympas ou rêveurs alors pourquoi le mien il a une tronche de tueur à gage =_=;Tout ça pour une seule photo potable où on ne voit bien ni la veste ni la perruque, hahaaaa...J'ai désespérément tenté de faire des photos cools de lui mais monsieur fait sa diva, lui c'est lumière naturelle ou rien : en intérieur impossible d'avoir un truc correct. Minuscule problème, en ce moment il fait nuit 22h sur 24 donc les photos à la lumière du jour, si tu veux, mon grand ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Lun 4 Jan 2016 - 22:20 | |
| - Solkeera a écrit:
Les Sezz des autres ont l'air plutôt sympas ou rêveurs alors pourquoi le mien il a une tronche de tueur à gage =_=;
Désolée ça m'a tué je crois x) de rire ! Ceci dit, il est très beau *3* Han j'adore le rendu quand meme de ce monsieur sexy ! Pour le peu qu'on la voit la veste, elle a l'air classou ! Hâte de le voir avec sa wig réussie (je ne sais pas en quoi elle est ratée car je ne fais pas de perruque moi-même mais elle a l'air quand même bien... non ?) et son introduction en photostorie ! Courage à toi pour réussir à faire des photos de jour en cette période ? x) ! |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Lun 4 Jan 2016 - 22:32 | |
| Il a la classe du bad boy | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Mar 5 Jan 2016 - 0:19 | |
| Il est trop beau. A quand le flingue de tueur à gages ? | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Mar 5 Jan 2016 - 0:38 | |
| Elle est superbe cette photo! Il a de l'allure. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Mar 5 Jan 2016 - 17:31 | |
| il est trop beau en version regard de tueur. en spoiler tu aurais pu nous mettre même quelques photos moches pour qu'on voit la tenue. après toi tu les juge moches les photos mais si ça se trouve, nous autres on va les trouver belles... | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Mer 6 Jan 2016 - 18:39 | |
| Del-Berry, merci ^^ Ben elle est un peu ratée parce qu'en fait je n'avais pas assez de fibre pour la finir correctement, du coup j'ai fait n'importe quoi et ça ne rend pas du tout comme je voulais... ça passe en photo parce que les cheveux sont noirs et le scalp aussi donc on ne distingue pas les trous et les méga traces de colle, mais franchement faut pas y regarder de trop près ^^; melu, merci ! Non mais au fond il est gentil ...hein ? hein Daryl t'es gentil ? Alia Zanetsu, le pire c'est que dans la story il devrait en avoir un, de flingue, et pourtant c'est l'opposé d'un tueur à gages. C'est affreux que ça lui aille si bien ^^; Inaka, merci beaucoup ! Oui il a du style, c'est le glow naturel du Sezz ça Celynette, sinkiou ^^ non mais je t'assure qu'elles sont moches-moches, genre floues/sombres/cheveux au milieu de la trogne/de travers - rayez (ou pas...) les mentions inutiles. Mais bonne nouvelle j'en ai refait de plus claires tout à l'heure où on voit mieux ce qui se passe ; et Minsoo en a profité pour s'incruster parce que je lui ai aussi cousu un truc récemment. C'est un peu "concours de regard létal" les deux, là... C'est en les mettant côte à côte que j'ai fini par réaliser que oui, ok, il est vraiment plus grand que mes autres sbires, le Sezz. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Mer 6 Jan 2016 - 18:48 | |
| excellent ! super boulot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Mer 6 Jan 2016 - 19:19 | |
| *0*
oui commentaire constructif mais osef... Oh je vois pour la wig x) D'accord mais n'empêche qu'il est quand même suppa beau *-* Héhé ! M-Mais pourquoi ils "me" toisent ? o_o *se ratatine devant son écran* Et qui a gagné le "concours" ? |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Mer 6 Jan 2016 - 19:23 | |
| Il est plus grand mais les deux passent bien côte à côte, c'est pas choquant. Ils mesurent combien respectivement?
Et pis très chouettes fringues, comme d'habitude! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 | |
| |
|
| |
| Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 | |
|