Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6

+36
Soelle
Nataraj
Minuit
Almalexan
Junjun
Barbier
Darkdaisy
celynette
melu
Poulette
Calimello
rosemary-and-thyme
Anne-Laure
Nyu.
Inaka
Calisla
lorrainebmcfly
hitsugi
haruki
Lylyesp
Alia Zanetsu
Shiru'
Grenat
Lee
suraia
KiraYuki
Allyster
Coriolis
Løu
nekomoi
dark0601
Follow-the-Wind
Sjota
Arysuh
Lalouve
Solkeera
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Solkeera

Solkeera

Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 21:57

Follow-the-Wind, oué moi aussi je trouve que ça passe ^^
MinSoo est sur un corps DT15, il mesure environ 62cm, et Daryl est sur le corps IOS Class 70 mais il ne mesure qu'un peu plus de 66 cm en réalité.

Del-berry, je pense que c'est Daryl ;p

Celynette, merci beaucoup ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki

MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 22:16

C'est vrai que les 2 passent super bien dans la catégorie "bogoss" au regard de braise admiration Moi qui ait depuis longtemps un point faible pour les Sezz, je suis étonnée que MinSoo s'en sorte aussi bien à mes yeux... comme quoi, c'est un moule plein de surprise Wink

En tout cas, tu confortes mon opinion que les wigs alpaga rendent vraiment vraiment bien pour le naturel de tombé des cheveux longs (j'avais noté ça sur un autre sieur vu sur DA en blond). A essayer sur Sambre Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 4 514347

Pour la différence de taille, effectivement, je m'attendais à quelque chose de plus choquant, mais ça passe très bien (même quasiment mieux qu'entre mon Orient sur corps Dollmore et mon Serey sur corps Crobidoll M... mais faut dire qu'Orient passe son temps pieds nus !!!!).

Et sinon, est-ce dû au pantalon de Daryl ou bien est-ce son corps qui a des jambes très très fines ?

En tout cas, ça donne envie de voir plus tes 2 récents dans tes PS avec les autres. Bon a priori, Daryl ne serait pas avec les autres, mais il pourrait décrocher un petit rôle ? Le truc facile, ce serait mannequin dans ton agence de référence, mais ce serait fun comme secrétaire de la boss qui fait l'accueil, blind date Tinder d'Ida arrangé par Lei par malice, rédac chef de Lei (je me demande si des lunettes lui iraient, au sieur ?), ou même livreur maraicher des fruits pour les pâtisseries de Sambre avec services supplémentaires dans le cellier si affinité à-la-Axel... Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 4 514347
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 22:26

gigfokffgfgfjkjnv ♥

Ils sont sex. Très. Jaime. Je bave. Plus de photos !
http://aliazanetsu.deviantart.com
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 22:47

Haruki, oui les wigs en alpaga c'est vraiment chouette au niveau naturel du rendu, je suis conquise aussi. Même un truc tout pourri comme celle-là rend mieux que l'équivalent en synthétique. En plus c'est assez marrant à faire... le plus pénible c'est de trouver de la fibre pas trop nulle qui ne te coûte pas l'équivalent en platine.
En revanche ça ne va pas du tout à Sambre, bizarrement :/. La première wig en alpaga que j'avais achetée lui était pourtant spécifiquement destinée mais, euh, non. Je pense que la forme n'allait pas mais aussi peut-être que le côté réaliste de la chevelure clashait un peu avec ses traits très stylisés.
Daryl a les jambes assez fines, surtout comparées à celles du DT à côté qui pour le coup sont plutôt mastoc, mais c'est accentué par le fut, oui. Elles sont bien proportionnées, globalement.
Quant à son rôle dans les stories, même si certaines de tes idées sont assez séduisantes Mr. Green , pour être honnête il a déjà son histoire (une dizaine de pages de scénar, et avec ça je n'en ai pas écrit le tiers kawa ) et ça se mêle difficilement au fil général. Mais il y a quand même un épisode là-dedans où c'est à l'inverse la bande initiale qui vient faire une incursion (complètement délirante) dans son univers.

Alia, je vais essayer ;D mais ma productivité n'est pas ébouriffante, pour sortir 3 photo potables faut que j'en prenne 60 ^^;
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 0:13

Trop beaux! J'adore la pose que tu leur as fait prendre. Et leurs regards!!!! extase extase extase
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 12:03

Oh lala, je crois que j'ai vraiment eu un coup de cœur pour Daryl ! admiration
Je le trouve sublime...

Leurs tenues à tous les deux sont très chouettes !
Et pour un blouson raté, il a l'air quand pas mal... ^^
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 16:23

ah oué, les deux d'un coup, ça en jette amour
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:45

Merci Inaka et Coriolis !

Nyu, non c'est la wig qui est foirée, le blouson j'en suis plutôt contente ;D
Merci pour Daryl ! Depuis le temps que je bavais sur ce moule moi aussi ^^...
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2016 - 10:16

En même temps il est vraiment canon je comprends que tu bavais dessus depuis un moment amour
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2016 - 12:44

Bonjour Monsieur ❤
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2016 - 1:43

Oh ça y est on le voit enfin ♥ .

Immortality of Soul c'est le bien ! ( même s'ils ont tendance à tuer ton âme du coup mais... bon. )

Ton Sezz est superbe !
Comme Follow, je suis pas choquée par la différence de taille, je trouve qu'ils passent vachement bien ensemble dans le genre "gang du regard qui juge" amour .
Et ta couture... toujours toujours extase .
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:41

Merci Barbier, junjun et Darkdaisy !

Oui IOS a bien tué l'âme de mon larfeuille là, j'en attends un 2ème (et un 2ème Little Rebel aussi... monomaniaque, moi Rolling Eyes ?)

En attendant la suite de la photostory qui concerne Daryl, j'ai fait quelques photos de son "équipement" de badass qui se la joue (je lui ai fait un gilet pare-balle et tout ;D) :

Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 4 Dary008

Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 4 Dary009

Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 4 Dary010

A part les armes qui viennent du commerce, il n'y a que les gants que je n'ai pas réussi à bricoler moi-même (j'ai bien essayé trois ou quatre fois pourtant, mais décidément je n'y arrive pas.) Le reste c'est du bidouillage maison, avec encore une belle brochette de machins récupérés à droite et à gauche - par ex. la boucle de ceinture je l'ai prélevée d'une paire de sandales bonnes à jeter, son haut est taillé dans un collant filé, les boucles noires du holster viennent du dépiautage d'un vieux soutif... rien ne se perd, chez moi ;D.
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2016 - 17:11

Mama mia... je bave toujours autant sur Daryl. Qu'il est classe dans sa tenue de travail!
Haha je note la récupe sur sandale. Je penserais à dépiauter les miennes la prochaine fois que j'en balancerais XD
Almalexan

Almalexan

Genre : Ours des cavernes

MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2016 - 17:59

Rhaaa quel beau gosse ce Daryl. amour Vivement qu'on le voit en action dans ta PS !
Son matos de tueur en jette. Bravo d'avoir quasiment tout réalisé toi même, c'est très convainquant ! Very Happy
melu

melu

MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2016 - 18:27

la vache, comme il claque! Cette wig est superbe!
http://www.mgpstudio.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6   Daryl | Man in black  [IOS Sezz] lien video p6 - Page 4 Empty

Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant