| Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 | |
|
+36Soelle Nataraj Minuit Almalexan Junjun Barbier Darkdaisy celynette melu Poulette Calimello rosemary-and-thyme Anne-Laure Nyu. Inaka Calisla lorrainebmcfly hitsugi haruki Lylyesp Alia Zanetsu Shiru' Grenat Lee suraia KiraYuki Allyster Coriolis Løu nekomoi dark0601 Follow-the-Wind Sjota Arysuh Lalouve Solkeera 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Mer 6 Jan 2016 - 21:57 | |
| Follow-the-Wind, oué moi aussi je trouve que ça passe ^^ MinSoo est sur un corps DT15, il mesure environ 62cm, et Daryl est sur le corps IOS Class 70 mais il ne mesure qu'un peu plus de 66 cm en réalité.
Del-berry, je pense que c'est Daryl ;p
Celynette, merci beaucoup ^^ ! | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Mer 6 Jan 2016 - 22:16 | |
| C'est vrai que les 2 passent super bien dans la catégorie "bogoss" au regard de braise Moi qui ait depuis longtemps un point faible pour les Sezz, je suis étonnée que MinSoo s'en sorte aussi bien à mes yeux... comme quoi, c'est un moule plein de surprise En tout cas, tu confortes mon opinion que les wigs alpaga rendent vraiment vraiment bien pour le naturel de tombé des cheveux longs (j'avais noté ça sur un autre sieur vu sur DA en blond). A essayer sur Sambre Pour la différence de taille, effectivement, je m'attendais à quelque chose de plus choquant, mais ça passe très bien (même quasiment mieux qu'entre mon Orient sur corps Dollmore et mon Serey sur corps Crobidoll M... mais faut dire qu'Orient passe son temps pieds nus !!!!). Et sinon, est-ce dû au pantalon de Daryl ou bien est-ce son corps qui a des jambes très très fines ? En tout cas, ça donne envie de voir plus tes 2 récents dans tes PS avec les autres. Bon a priori, Daryl ne serait pas avec les autres, mais il pourrait décrocher un petit rôle ? Le truc facile, ce serait mannequin dans ton agence de référence, mais ce serait fun comme secrétaire de la boss qui fait l'accueil, blind date Tinder d'Ida arrangé par Lei par malice, rédac chef de Lei (je me demande si des lunettes lui iraient, au sieur ?), ou même livreur maraicher des fruits pour les pâtisseries de Sambre avec services supplémentaires dans le cellier si affinité à-la-Axel... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Mer 6 Jan 2016 - 22:26 | |
| gigfokffgfgfjkjnv ♥
Ils sont sex. Très. Jaime. Je bave. Plus de photos ! | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Mer 6 Jan 2016 - 22:47 | |
| Haruki, oui les wigs en alpaga c'est vraiment chouette au niveau naturel du rendu, je suis conquise aussi. Même un truc tout pourri comme celle-là rend mieux que l'équivalent en synthétique. En plus c'est assez marrant à faire... le plus pénible c'est de trouver de la fibre pas trop nulle qui ne te coûte pas l'équivalent en platine. En revanche ça ne va pas du tout à Sambre, bizarrement :/. La première wig en alpaga que j'avais achetée lui était pourtant spécifiquement destinée mais, euh, non. Je pense que la forme n'allait pas mais aussi peut-être que le côté réaliste de la chevelure clashait un peu avec ses traits très stylisés. Daryl a les jambes assez fines, surtout comparées à celles du DT à côté qui pour le coup sont plutôt mastoc, mais c'est accentué par le fut, oui. Elles sont bien proportionnées, globalement. Quant à son rôle dans les stories, même si certaines de tes idées sont assez séduisantes , pour être honnête il a déjà son histoire (une dizaine de pages de scénar, et avec ça je n'en ai pas écrit le tiers ) et ça se mêle difficilement au fil général. Mais il y a quand même un épisode là-dedans où c'est à l'inverse la bande initiale qui vient faire une incursion (complètement délirante) dans son univers. Alia, je vais essayer ;D mais ma productivité n'est pas ébouriffante, pour sortir 3 photo potables faut que j'en prenne 60 ^^; | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Jeu 7 Jan 2016 - 0:13 | |
| | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Jeu 7 Jan 2016 - 12:03 | |
| Oh lala, je crois que j'ai vraiment eu un coup de cœur pour Daryl ! Je le trouve sublime... Leurs tenues à tous les deux sont très chouettes ! Et pour un blouson raté, il a l'air quand pas mal... ^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Jeu 7 Jan 2016 - 16:23 | |
| ah oué, les deux d'un coup, ça en jette | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Jeu 7 Jan 2016 - 20:45 | |
| Merci Inaka et Coriolis !
Nyu, non c'est la wig qui est foirée, le blouson j'en suis plutôt contente ;D Merci pour Daryl ! Depuis le temps que je bavais sur ce moule moi aussi ^^... | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Ven 8 Jan 2016 - 10:16 | |
| En même temps il est vraiment canon je comprends que tu bavais dessus depuis un moment | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Ven 8 Jan 2016 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Mar 12 Jan 2016 - 1:43 | |
| Oh ça y est on le voit enfin ♥ . Immortality of Soul c'est le bien ! ( même s'ils ont tendance à tuer ton âme du coup mais... bon. ) Ton Sezz est superbe ! Comme Follow, je suis pas choquée par la différence de taille, je trouve qu'ils passent vachement bien ensemble dans le genre "gang du regard qui juge" . Et ta couture... toujours toujours . | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Dim 20 Mar 2016 - 16:41 | |
| Merci Barbier, junjun et Darkdaisy ! Oui IOS a bien tué l'âme de mon larfeuille là, j'en attends un 2ème (et un 2ème Little Rebel aussi... monomaniaque, moi ?) En attendant la suite de la photostory qui concerne Daryl, j'ai fait quelques photos de son "équipement" de badass qui se la joue (je lui ai fait un gilet pare-balle et tout ;D) : A part les armes qui viennent du commerce, il n'y a que les gants que je n'ai pas réussi à bricoler moi-même (j'ai bien essayé trois ou quatre fois pourtant, mais décidément je n'y arrive pas.) Le reste c'est du bidouillage maison, avec encore une belle brochette de machins récupérés à droite et à gauche - par ex. la boucle de ceinture je l'ai prélevée d'une paire de sandales bonnes à jeter, son haut est taillé dans un collant filé, les boucles noires du holster viennent du dépiautage d'un vieux soutif... rien ne se perd, chez moi ;D. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Dim 20 Mar 2016 - 17:11 | |
| Mama mia... je bave toujours autant sur Daryl. Qu'il est classe dans sa tenue de travail! Haha je note la récupe sur sandale. Je penserais à dépiauter les miennes la prochaine fois que j'en balancerais XD | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Dim 20 Mar 2016 - 17:59 | |
| Rhaaa quel beau gosse ce Daryl. Vivement qu'on le voit en action dans ta PS ! Son matos de tueur en jette. Bravo d'avoir quasiment tout réalisé toi même, c'est très convainquant ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Dim 20 Mar 2016 - 18:27 | |
| la vache, comme il claque! Cette wig est superbe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 | |
| |
|
| |
| Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 | |
|