| Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 | |
|
+36Soelle Nataraj Minuit Almalexan Junjun Barbier Darkdaisy celynette melu Poulette Calimello rosemary-and-thyme Anne-Laure Nyu. Inaka Calisla lorrainebmcfly hitsugi haruki Lylyesp Alia Zanetsu Shiru' Grenat Lee suraia KiraYuki Allyster Coriolis Løu nekomoi dark0601 Follow-the-Wind Sjota Arysuh Lalouve Solkeera 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Jeu 24 Mar 2016 - 15:58 | |
| Il est super classe cet équipement (et le monsieur qui le porte aussi ^^). La recup c'est vraiment pratique, surtout quand on voit ce genre de résultat: quand j'ai lu "vieux soutif", je suis retourné voir les images parce que ça rend quand même super sans qu'on image la provenance. Et sinon, je suis absolument trop fan de sa coiffure (et de son allure général en fait). | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Dim 27 Mar 2016 - 10:45 | |
| Comme il claque ! Quelle classe >< et la custo c'est vraiment une tuerie ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Dim 27 Mar 2016 - 16:05 | |
| J'en rajoute une couche : il pète la classe des pieds à la tête (j'aime vraiment particulièrement la wig ) | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Dim 27 Mar 2016 - 19:06 | |
| C'est bizarre, j'étais persuadée d'avoir posté ici... bref il déchire tout ton Daryl, c'est bien mon style de poupée... de mec aussi d'ailleurs... Et j'adore sa wig elle est vraiment très bien faite | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Jeu 31 Mar 2016 - 10:49 | |
| Je vous remercie encore pour ces retours chaleureux ^^
Pour les personnes que cela intéresse j'ai fait une petite vidéo où j'explique vaguement comment j'ai fabriqué ses accessoires (elle est assez pourrie mais par rapport à la précédente vous devriez néanmoins remarquer une nette amélioration de la qualité du son et de l'image ^^;.) On m'a fait remarquer depuis qu'un revolver a un barillet donc là ce qu'il a lui c'est un pistolet *tu te coucheras moins bête* | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Jeu 31 Mar 2016 - 11:55 | |
| Super ta vidéo ! Même pour moi, ça me parait simple à faire. Le fait que le gilet et le holster soient ajustables grâce aux velcros et aux sangles permet effectivement de pouvoir être porté par tout type de doll. Bravo, je sens qu'on va voir pas mal de gilets pare-balles sur le forum d'ici quelque temps ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Sam 2 Avr 2016 - 15:33 | |
| Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est géniale ta vidéo, c'est hyper clair, même pour moi (je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps ). J'avais déjà les armes mais rien pour les tenir... Youpi! La fin de la galère! | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Sam 2 Avr 2016 - 16:55 | |
| je viens de voir la vidéo, je suis pas pro en couture voir pas du tout mais c'est super bien expliquer le coup des bretelles du soutien gorge est bien pensé maintenant je vais voir d'un autre œil mes soutifs lol sinon, je croix que j'ai jamais posté mais j'adore tes bjd et ton Daryl est trop beau c'est grâce à toi que je suis tombée dans cet univers, il y a pouff ... alors merci j'en ai passé des soirée à lire tes stories | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Dim 3 Avr 2016 - 15:23 | |
| Roh il est trop canon *_* Sa custom est bien complète, c'est un régal pour les yeux Merci pour la vidéo ! *o* | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Mar 12 Avr 2016 - 10:16 | |
| Naeko, Nataral et Rosemary, ravie si la vidéo vous sert à quelque chose ^^ mao, je me félicite de t'avoir fait tomber du côté obscur de la résine hohoho | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Mar 12 Avr 2016 - 16:49 | |
| La vidéo est super cool ! Et c'est une bonne idée pour nous faire partager ta débrouillardise et tes doigts de fée . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 | |
| |
|
| |
| Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 | |
|