| Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 | |
|
+36Soelle Nataraj Minuit Almalexan Junjun Barbier Darkdaisy celynette melu Poulette Calimello rosemary-and-thyme Anne-Laure Nyu. Inaka Calisla lorrainebmcfly hitsugi haruki Lylyesp Alia Zanetsu Shiru' Grenat Lee suraia KiraYuki Allyster Coriolis Løu nekomoi dark0601 Follow-the-Wind Sjota Arysuh Lalouve Solkeera 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Dim 20 Mar 2016 - 19:27 | |
| waaaah il déchire Daryl je l'adore vraiment beaucoup, là il est tellement excellent. Et d'apprendre qu'une bonne partie de sa tenue est de la récup', j'ai envie de dire que tu es une fée écolo bricoleuse de l'extrême ! Je m'étonne toujours de tes trouvailles et merci de tes partages aussi ! Je rejoins Almalexan : hâte de le voir dans la photostorie avec cette tenue |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Dim 20 Mar 2016 - 20:27 | |
| Superbe travail. Me demande quelle tête fait Caleb quand il le voit dans cette tenue. ^_- _________________ | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Dim 20 Mar 2016 - 21:26 | |
| Wahou, sa wig est génial, le rendu est super *o* Suuuper fan de son style ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Dim 20 Mar 2016 - 21:38 | |
| Chapeau bas ! Tu es la reine de la recup' ! Tout ce que tu as fait gère ! Il a la classe ! ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Dim 20 Mar 2016 - 21:43 | |
| Mon détecteur de mecs canons s'est activé! Je comprends mieux pourquoi!^^ Bon, j'y vais au culot: Tu pourrais nous faire un tuto gilet pare-balle et holster taille msd? S'te plait, s'te plait, s'te plait! Même un schéma ou un gribouillis explicatif... | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Dim 20 Mar 2016 - 21:44 | |
| C'est p-e du bricolage "a la Mc Gyver", mais ça claque complètement, de la wig au futal ❤ | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Dim 20 Mar 2016 - 22:04 | |
| Ah ouais, classe!! (petite question, comment fais tu pour que la wig cap tienne plaquée au niveau des tempes? Parce que j'ai tenté un truc du genre, et les pattes "rebiquent") | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Dim 20 Mar 2016 - 22:57 | |
| LA classe ! *O* Si si, j'ai cherché dans le disctionnaire, classe, 2e définition, une photo de Daryl en tenue de travail. AL > La même que nous, , même si ce n'est qu'intérieurement ! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Dim 20 Mar 2016 - 23:30 | |
| Eeeeeek ! Merci à toutes pour ces retours !!! Eh oui chez moi le tri sélectif n'est pas un vain mot => traduction, je récupère tout un tas de merdouilles, ahem... ma devise : ça peut peut-être servir ! Quelques réponses aux questions : Poulette : scotch double-face ! Sinon ça rebique tout le temps aussi ; si la colle est un peu souple et le matériel utilisé pour le cap extensible, c'est plus ou moins inévitable, je pense :/. Nataraj, je peux faire un tuto mais tu vas voir c'est vraiment, vraiment du bricolage à deux balles hein ^^; Enfin l'intérêt c'est que comme j'ai tout fait à l'arrache sans rien mesurer, mes explications bancales seront valables pour toutes les tailles, haha. J'essaie de trouver un moment cette semaine pour faire ça. Quant à la tête de Caleb face au bestiau, on verra ça dans le prochain épisode, dont j'ai commencé à prendre les photos cet après-m... mais j'ai bien peur qu'autre chose ne détourne son attention de la plastique de son coloc suréquipé ^^;. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Lun 21 Mar 2016 - 10:08 | |
| Son équipement est génial ! J'aime beaucoup, et les photos sont classes ♥
Très sympa tout ce que tu réussis à bricoler ^^
(et je comprends pour IOS, j'ai déjà 2 têtes et bientôt une troisième, quand je pourrai commander...) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Lun 21 Mar 2016 - 12:07 | |
| Superbe tenue de travail ! La récup' de merdouilles à droite et à gauche, c'est la bonne astuce pour faire des custos à moindre coût. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Lun 21 Mar 2016 - 12:43 | |
| Certes, la custo est géniale, mais ça n'a pas réussi à détourner mon attention de ce pantalon moule-derche, fort bien choisi (en direct de la beaufitude de bas étage, Soelle, notre envoyée spéciale). *soupir énamourée, on aime toutes les bad boys ♥ * | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Lun 21 Mar 2016 - 20:20 | |
| - Solkeera a écrit:
- Poulette : scotch double-face ! Sinon ça rebique tout le temps aussi ; si la colle est un peu souple et le matériel utilisé pour le cap extensible, c'est plus ou moins inévitable, je pense :/.
Merci de ta réponse! Je te raconte même pas l'état, après la merveilleuse idée que j'ai eue de faire sécher le cap sur le radiateur (pour faire sécher la colle à l'intérieur)... le machin était tout ratatiné et avait rétréci de moitié (au moins)... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Mer 23 Mar 2016 - 1:34 | |
| Merci! Le bricolage à "deux balles" c'est le must du must! On va avoir un tuto, on va avoir un tuto! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 Mer 23 Mar 2016 - 7:22 | |
| Rien ne se perd, tout se recycle. tu as super bien bossé. il claque. la mienne va en demander un maintenant pour ses enquêtes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 | |
| |
|
| |
| Daryl | Man in black [IOS Sezz] lien video p6 | |
|