| [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
|
+22pikaplume NingyouMoumoku Papy_Nemo Chosette Ellen d'Avril Zelda.H mao Llysewein Estellanara Nataraj Lalouve Tigrou.v rosemary-and-thyme poucette Noya Keny & Jy Miss Marple vicky celynette Lady Coco zabeilledu77 curvylady 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poucette
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Lun 15 Fév 2016 - 22:33 | |
| Moi j'ai eu la chance de trouver les crocs mais un pied droit et un pied gauche!!!
Ce sont des porte-clés, mais les 2 pieds différents, le seul hic, c'est la couleur , mais vraiment, j'ai eu la chance de pouvoir faire un jeu complet de sabots!! | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mar 16 Fév 2016 - 6:11 | |
| Pour les crocks j'en avais trouvé à gifi c'était des porte clefs et j'avais pris toutes les couleurs existantes, sauf que pour les msd ordinaires c'est trop grand et ca ne va bien que petites sd, par contre ca va du tonnerre sur les pieds de nos Vicky doll. J'avais acheté des roses y avait pied gauche pied droit mais hélas les odeurs sont dans le plastique et malgré que je les ai lavé, laissé dehors, il y a toujours cette odeur faite pour désodorisé les voitures... pas cool pour mon sd | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mar 16 Fév 2016 - 7:15 | |
| oh mais c'est pô grave. au moins ils sent bon des pieds | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mar 16 Fév 2016 - 13:16 | |
| ha ha Célynette c'est vrai que les hommes ont la réputation de sentir mauvais des pieds lol Mon Bertrand avec des crocks roses il fait un peu la tronche quand meme !!! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mar 16 Fév 2016 - 13:46 | |
| Tu ne peux pas les colorer ces crocks? Déjà en marqueur noir par exemple? Parce que roses pour un mec, c'est vrai que ça le fait moyen. | |
|
| |
zabeilledu77
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 17 Fév 2016 - 6:34 | |
| hi hi c'est que j'aime le rose moi mais pas mon Bertrand lol et mes sd femmes sont un poil trop petites leurs pieds nagent dedans | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 17 Fév 2016 - 13:28 | |
| Mais non les nhoms assument. les chaussons cochons que Curvy emprunte sont ceux d'un 70 cm violet et il est trop chou avec surtout avec son pyjama rose à motif plume et boutons canard jaune rien n'entâche la vrais virilité | |
|
| |
zabeilledu77
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 17 Fév 2016 - 15:37 | |
| hi hi Curvy je veux voir le pyjama !!! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 17 Fév 2016 - 21:13 | |
| Ah ouais, on veut voir!!!! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 18 Fév 2016 - 0:43 | |
| | |
|
| |
zabeilledu77
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 18 Fév 2016 - 13:05 | |
| ha la t'es dure avec lui !!!! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 18 Fév 2016 - 13:24 | |
| Mais il lui va comme un gant qui peut se targuer d'avoir un pyjama unique lol C'est ca l'amour, c'est Maguynel qui a fournit les boutons j'en trouvais pas | |
|
| |
zabeilledu77
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mar 23 Fév 2016 - 3:26 | |
| Depuis que j'ai ma Valy je cherche un moyen pour la ranger et surtout la transporter et pouvoir mettre ses anciennes mains, sa tête triste au meme endroit ainsi que ses vêtements. J'ai trouvé samedi une valise en carton, bon maintenant y a du boulot pour la peindre et la vernir et faire des séparations à l'intérieur et aussi la percer pour passer des lacets pour maintenir la miss. Voilà à quoi elle ressemble et vous les filles vous la rangez ou ? dans quoi ? comment ? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mar 23 Fév 2016 - 6:43 | |
| Moi je lui ai fait une housse matelassée ou tout tient avec des mini housses pour les éléments
Dernière édition par curvylady le Mar 23 Fév 2016 - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mar 23 Fév 2016 - 9:07 | |
| mets des boites à chaussures pour compartimenter.
pour la peinture tu peux aussi crapbooker de la serviette ou du papier avec du vernis colle bon la peinture c'est moins prise de tête.
mais bientot tu auras le temps de faire toussa ^_________________^.
sinon passe à la maison on se fera un atelier valise en carton. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
| |
|
| |
| [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
|