| [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
|
+22pikaplume NingyouMoumoku Papy_Nemo Chosette Ellen d'Avril Zelda.H mao Llysewein Estellanara Nataraj Lalouve Tigrou.v rosemary-and-thyme poucette Noya Keny & Jy Miss Marple vicky celynette Lady Coco zabeilledu77 curvylady 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 4 Fév 2016 - 7:10 | |
| C'est sympa aussi cette moumoute. Tu lui diras de faire attention au Yéti, elle pourrait lui plaire. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 4 Fév 2016 - 12:13 | |
| C'est qu'elle est prête à tout pour trouver de la chaleur vivante cette doll | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 774 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 4 Fév 2016 - 16:54 | |
| Noya t'as rien compris ,c'est ELLE le Yeti!!! Gaffe à toi si tu vas au ski!!! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 4 Fév 2016 - 18:53 | |
| Vous êtes mauvais avec cette pov célibataire qui fait comme elle peut pour séduire M. poum | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 4 Fév 2016 - 19:10 | |
| j'avais loupé plein plein de photos !! dis donc ca carbure !! Moi pas eu le temps alors j'ai fait ma fainéante, j'ai chercher des vêtements que j'avais acheté pour mon Akendo, des vêtements pour bébés préma voilà ce que ca donne en plus avec sa nouvelle tête elle est contente ma Valy J'ai retrouvé cette perruque longue blanche qui était destinée à ma LUssie bleue (Thémis) en attendant celles que je lui ai commandé. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 4 Fév 2016 - 20:48 | |
| C'est fou comme cela la change, j'avoue qu'avec le temps j'ai pas make upé la mienne. C'est une tout autre personne. Elle porte bien le prema | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 4 Fév 2016 - 21:58 | |
| Ah oui, c'est vraiment un personnage différent! Tu nous fais des crêpes, Valy? | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 774 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Jeu 4 Fév 2016 - 23:01 | |
| Hé Zab tu nous a changé la petite ?! Elle est super belle Et souriante , ça fait plaisir à voir ! Curvy tu peux encore le faire mais je trouve que la tienne n'est pas mal du tout ! Noya tu ne penses qu'à manger ... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Ven 5 Fév 2016 - 0:22 | |
| Je parlais de la tête souriante sur qui je bave depuis lundi | |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Ven 5 Fév 2016 - 12:11 | |
| Ha ouais la tête souriante ! chuis con moi! encore mon syndrome de blonde qui interfère... J'en ai une aussi de souriante, du coup je vais faire deux têtes identiques, défaire mon make-up pas terrible et faire une très triste et une très gaie pour pouvoir changer selon les tofs. Je sais , vu mes compétences en maquillage c'est très ambitieux mais bon, on n'a qu'une vie, quand faut y aller faut y aller ! D'ailleurs là je pars au resto Bibises | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Ven 5 Fév 2016 - 18:46 | |
| Mais non t'es pas blonde lol. Ben moi je quitte le boulot vive le we. | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Ven 5 Fév 2016 - 19:17 | |
| ha c ool des photos en prévision !! avec les miss souriantes j'ai hâte de voir çà. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Ven 5 Fév 2016 - 19:34 | |
| Trés chouette la VALY souriante !Bravooooo NOYA ! | |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Dim 7 Fév 2016 - 17:45 | |
| Une nouvelle tenue pour Géraldine (enfin...dit-elle ) Un pull à col roulé: et un legging un peu glamour... ça a l'air de lui convenir, elle est déjà vautrée avec son portable... Vous noterez au passage qu'elle a de nouveaux pieds, plus petits et plus féminins du coup, alors elle les montre. Merci papa Noya ♥ (c'est Géraldine qui cause hein , pas moi ) Ce qui me fait rire c'est que l'ogresse de départ est transformée peu à peu par chacune d'entre nous en Bimbo | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Dim 7 Fév 2016 - 17:48 | |
| Ouah *^* elle est trop belle comme ça, ca fait très femme actuelle, très casual. Top look, la Géraldine !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
| |
|
| |
| [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
|