| [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
|
+22pikaplume NingyouMoumoku Papy_Nemo Chosette Ellen d'Avril Zelda.H mao Llysewein Estellanara Nataraj Lalouve Tigrou.v rosemary-and-thyme poucette Noya Keny & Jy Miss Marple vicky celynette Lady Coco zabeilledu77 curvylady 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mar 2 Fév 2016 - 20:11 | |
| Trés chouette ! bravooooo ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mar 2 Fév 2016 - 20:41 | |
| Morgane est bien printanière et quelle élégance elle me fait penser aux actrices des années 5o la classe à l'état brut | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 774 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mar 2 Fév 2016 - 21:42 | |
| Oh la jolie robe! Et quel joli tissu Bravo Poupou Chouettes shoes aussi,c'est quoi? Pour le Teknite je n'en ai pas trouvé ni à Auchan ni ailleurs mais c'est pas grave ,je finirai par en trouver quelque part . Merci en tout cas ,tu es gentille. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mar 2 Fév 2016 - 23:26 | |
| Hello du soir Voila une série de photo spécial Noya avec ma Couture du soir un truc tout simple mais bon j'avais pas d'inspiration ce soir Sans titre by Maxizaza, sur Flickr Sans titre by Maxizaza, sur Flickr Sans titre by Maxizaza, sur Flickr
Dernière édition par curvylady le Mer 3 Fév 2016 - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mar 2 Fév 2016 - 23:27 | |
| Sans titre by Maxizaza, sur Flickr Sans titre by Maxizaza, sur Flickr Sans titre by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mar 2 Fév 2016 - 23:29 | |
| Sans titre by Maxizaza, sur Flickr Sans titre by Maxizaza, sur Flickr Moyenne Curvy ne quitte pas son M. Poum Noya est un entremetteur de 1ère Classe | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 3 Fév 2016 - 7:28 | |
| On voit que la fenêtre est réparée: moyenne Curvy a un gros coup de chaud là... C'est bien, cette année, les petits pois sont rouges ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 3 Fév 2016 - 12:30 | |
| C' est mister poum qui la réchauffe mdr | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 3 Fév 2016 - 17:57 | |
| L'heure est grave, tu vas bientôt devoir déménager pour caser la garde robe de cette doll... Sinon, elle veut éviter la fessée, chez moi, il fait très chaud et on a des plages idéales pour les bikinis! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 3 Fév 2016 - 19:05 | |
| Haha, spécial Noya! Je vote pour celle là: | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 3 Fév 2016 - 19:17 | |
| Comment aurait elle pu résister en plus il me fallait un petit chose pour elle. La voila comblé Et pas de fessée en vue mdr | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 3 Fév 2016 - 20:17 | |
| Poucette, ta petite robe printanière est super mignonne ! Et juste la bonne longueur !
Curvy, bien, ton ensemble de lingerie rayé ! Comme quoi, les rayures ça n'amincit pas toujours, hihi ! J'aurais plus serré les croisillons devant et j'aurais mis des bretelles.
J'ai manipulé la Vicky de ma mère cette après-midi, ben ça fait les biceps ! Vindjous ! Pas pour mes petits bras de mouche, une poupée de ce gabarit...
| |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 3 Fév 2016 - 20:23 | |
| Fait drôlement bon chez toi, CURVY ! M'en vais me faire un chocolat (trés) chaud ! Bravo pour ces jolis dessous ! | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 774 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 3 Fév 2016 - 22:56 | |
| Hey Curvy ! bel ensemble ! J'aime bien le tissu et j'aime beaucoup la tof où elle est allongée sur le ventre, on voit trop bien son décolleté de ouf !
Elle passe de la robe en laine au maillot de bain, t'as poussé le chauffage ou quoi ?
| |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mer 3 Fév 2016 - 23:00 | |
| On retombe dans le froid ce soir bien que je sois déçue par le rendu, des heures de découpe pour un tissus qui donne rien à cette échelle. Bon je prend les photo et je poste C'est des tissus pris sur Amazon direct de Chine mdr Et voila le poncho star de cette saison en moumoute Donc avec de l'imagination elle porte des bottes genre apres ski il fait froid elle va en course avec son M. Poum sac sous le bras Sans titre by Maxizaza, sur Flickr Sans titre by Maxizaza, sur Flickr Sans titre by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
| |
|
| |
| [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
|