| [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
|
+22pikaplume NingyouMoumoku Papy_Nemo Chosette Ellen d'Avril Zelda.H mao Llysewein Estellanara Nataraj Lalouve Tigrou.v rosemary-and-thyme poucette Noya Keny & Jy Miss Marple vicky celynette Lady Coco zabeilledu77 curvylady 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Dim 31 Jan 2016 - 20:28 | |
| Il y a en effet un stock de tissus en 3 m et les chutes de 30 ans de couture qui m'attendent au 3 eme mais malheureusement depuis décembre j"y suis montée qu'une fois pour Nataraj mon genou refuse de dépasser le 2 eme ok c'est parce qu'il ya le lit pas le choix lol/ alors j'achète au fur et à mesure pour la tenue chocolat achat le matin en sortant du taff... Pour les Jersey vêtements du fripier a 100 m de chez moi . Aujourd'hui juste du crochet mon arthrose digitale (mdr) me bloque pour la Couture impossible de tenir les aiguilles et épingles aucune sensation au bout des doigts donc couverture et ensuite une autre robe pull je pense si je finie le pull de ma Sélène c'est de la thérapie le crochet image by Maxizaza, sur Flickr Et un gilet pour elle image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 774 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Dim 31 Jan 2016 - 21:20 | |
| Noya moi je pense qu'il y a un atelier clandestin dans la cave... Pas possible autrement, ils sont forcément plusieurs à coudre... | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Dim 31 Jan 2016 - 22:38 | |
| C'est la cousine de Celynette, les 2 pondent *mince, je vais avoir des ennuis* produisent à la même vitesse! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Dim 31 Jan 2016 - 22:50 | |
| J'ai pas de cave zut Un garage et 3 étages corps de ferme dont j'occupe la plus petite partie lol Ok j'ai des gentils fantômes qui travaillent au noir apres tout à 200 ans la maison il doit y a avoir son lot de décès surtout que j'habite le long du cher la démarquation en 39. Mais chut faut pas le dire je risque une descente des autorités ce sont des clandestins J'avoue que j'aime coudre en écoutant la tv sinon j'ai l'impression de rien faire | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Lun 1 Fév 2016 - 1:58 | |
| Allez la robe je l'ai faite plus large pour lui mettre un sous pull dessous Sans titre by Maxizaza, sur Flickr Maintenant au dodo je rentre mes canines | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Lun 1 Fév 2016 - 20:35 | |
| Travaux du jour amour Lol Il pleut il pleut Alors le tissus enduit c'est pas évident à coudre mais Bon sang elle est trop chou avec J'ai hate d'utiliser l'autre fond noir pois colorés.... Sans titre by Maxizaza, sur Flickr Sans titre by Maxizaza, sur Flickr Sans titre by Maxizaza, sur Flickr Et la casquette en crochet de ma pause déjeuné Bon c'est pas tout ca mais j'ai des PS à paginer | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Lun 1 Fév 2016 - 21:00 | |
| Tu fonctionnes à quoi, Dame CURVY ? Joliiiiiie garde-robe et accessoires , grands bravoooos ! | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 774 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Lun 1 Fév 2016 - 21:40 | |
| Adorable le vêtement de pluie,manquent plus que les bottes en caoutchouc !
| |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Lun 1 Fév 2016 - 21:52 | |
| Je suis tenté d'en faire mais je bloque côté semelle à coller | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Lun 1 Fév 2016 - 23:01 | |
| A quand le défilé de toutes vos miss ? Elles ont des tenues pour toutes les saisons ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12031 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Lun 1 Fév 2016 - 23:08 | |
| C'est pas possible, elle a même un imperméable! Cette doll a un dressing de star hollywoodienne! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Lun 1 Fév 2016 - 23:51 | |
| Tutut un poncho à capuche avec le temps qu'il fait c'est le truc de base | |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mar 2 Fév 2016 - 10:56 | |
| Pour les semelles de chaussures Poucette utilise de la semelle à découper. C'est du teknite, ça existe en 1, 2 et 3 mm d'épaisseur. Poupou utilise du 1 mm, j'ai donc essayé d'en trouver chez Leroy Merlin, Castorama...etc mais sans succès, je ne trouve que du 3 et c'est trop épais, la découpe ne sera pas régulière. Je continue donc de chercher... En attendant j'ai trouvé à Auchan des semelles noires en 45 (semelle de protection) et je suis en train de bricoler des bottines, je collerai la dite semelle dessous et je verrai si ça marche... C'est pas très épais et un peu mou mais bon on verra bien. Sinon je suis allée sur des sites pour poupées genre Corolle and cie, on trouve des shoes, bottes etc en 7cm mais souvent ça ne fait que 2.5 cm de large ! Les tongs pour arpenter un corps de ferme sous la pluie ça me parait être le mieux !!! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mar 2 Fév 2016 - 18:19 | |
| Ton Auchan n'en fait pas du 1mm, Miss Marple? Je vais t'en chercher si tu veux. Curvy, ouais, elle déchire avec sa tenue de pluie!! Excellent!! Moi, je vous montre une tite robe fraîche qui lui va à ravir je trouve!! Elles sont choutes nos miss, ya pas à dire!!! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12031 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs Mar 2 Fév 2016 - 18:26 | |
| Des rêves de poupées pour ainsi dire, Poucette. Elle est belle ta tenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
| |
|
| |
| [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs | |
|