| Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D | |
|
+9Amanda-Quinn yuya pikaplume Lalouve ladynarutochan annielyss Loulette Lewellyne Moringa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Jeu 11 Fév - 16:06 | |
| ahah moi je viens de passer à la pâtisserie et il y avait des chocolats Star Wars... mais 10€ pour 3 malheureux chocolats... euh... Je préfère mieux utiliser et répartir le budget du swap | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Jeu 11 Fév - 16:25 | |
| ... Je viens de réaliser que j'avais mal nommé mon MP à l'envoi du questionnaire parce que j'étais à la bourre et que ça m'est sorti de la tête.. Désolée D: | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Jeu 11 Fév - 21:12 | |
| Ah oui ça fais cher pour des chocolats o Autant aller au lecler dans le espace culturel et prendre le kit a cookies XD
Bon j'ai aps de gros carton donc faut j'arrive à tout casé dans ceux que j'ai ..... va falloir jouer à tétris XD | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Ven 12 Fév - 14:57 | |
| J'ai aussi acheté à peu près toutes mes fournitures. Apres j'ai acheté un truc juste parce que ca m'a fait sourire... C'est clair que le prix des produits dérivés SW sont exagérés par moment ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Ven 12 Fév - 14:58 | |
| J'ai... la liste de ce que je veux faire ! samedi je passe en boutique pour voir un peu ce dont j'ai besoin, et j'aurai des achats à faire à côté... | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Sam 13 Fév - 14:20 | |
| Moi je voulais m'y mettre sérieusement aujourd'hui... mais gros gros mal de dos u_u Mais bon je désespère pas, je vais juste m'y mettre tout doucement aujourd'hui, les trucs que je peux faire assise le dos bien droit ^^ | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Dim 14 Fév - 0:16 | |
| Bon j'ai pas encore eu réellement le temps de m'y mettre. Je dois monter jusqu'à Cultura (50km juste l'allée). et je commence à bosser la semaine prochaine donc je ne pourrais pas y aller avant samedi prochain. ça va rusher la dernière semaine XD
Edit : Voilà je viens de commander un petit item bien sympa ^^ Maintenant il me reste à fabriquer le reste ! (A tout hasard quelqu'un connais une personne qui peut prendre des commandes de amigurumi ? ^^) | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Dim 14 Fév - 14:21 | |
| Moi? lol mais avec le swap j'aurais pas le temps Bon aujourd'hui ça va beaucoup mieux : au boulot donc. J'essaierai de poster un teaser dans la soirée Où en êtes-vous les filles? Vous vous en sortez en ce premier week-end de swap? | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Dim 14 Fév - 14:42 | |
| Pour ma part, j'ai chopé une partie de ce que je voulais en matériel, il me faudra certainement commander un peu de tissus sur le net ! (Faut que je me décide sur le tissus). Du coup, ça travaille dans ma tête mais pour l'instant c'est tout :p | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Dim 14 Fév - 17:01 | |
| Je viens de tomber sur ça au fil de mes recherches http://blackmilkclothing.com/products/ewok-dress mdr Faut assumer mais tu dois pas croiser souvent des personnes habillées comme ça quand tu te balades XD | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Lun 15 Fév - 9:43 | |
| Je connais ce site ^^ J'ai une robe comme ça mais avec la carte du seigneur des anneaux XD
Bin moi j'attends de recevoir 2/3 truc commander et je vais m'y mettre. En 1 ou 2 après je devrais avoir fini. La je pars en Allemagne pour faire encore quelque petite emplette pour compléter tout ça ^^ | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Lun 15 Fév - 18:10 | |
| oaaaaaa !!!
j'ai milles idées !! j'ai déja bien commencé ^^ mais il me reste du taff -__- vu que du coup je m'en suis prévue un bon gros paquet !!
en plus bonus ! je suis allée traîner les magasins et j'ai trouvé un super truc a customiser ^^j’espère que ça te plaira ma swapée !! | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Lun 15 Fév - 21:56 | |
| Bon aller ! Challenge accepté ! je dois réussir à faire un amigurumi ! | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Lun 15 Fév - 22:56 | |
| Amanda : Si c'est ton premier suis bien un tuto et entraîne-toi d'abord just pr quelques points Après c'est pas sorcier non plus y'a pas de raison que tu ne t'en sortes pas Oh Mad Cat j'ai hâte de voir ce que tu as trouvé à custo et ce que tu vas en faire | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Mar 16 Fév - 13:19 | |
| J'avais déjà tout acheté il y a quelque temps pour m'y mettre. j'avais un peu commencé. donc la je vais m"y remettre sérieusement et ma belle cousine sais très bien manier les crochet elle va venir m'aider ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D | |
| |
|
| |
| Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D | |
|