| Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D | |
|
+9Amanda-Quinn yuya pikaplume Lalouve ladynarutochan annielyss Loulette Lewellyne Moringa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Mar 16 Fév 2016 - 14:00 | |
| Bon, j'ai commandé la pièce principale du swap o/ Faudra que je sorte dans la semaine pour finir les achats... | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Mar 16 Fév 2016 - 19:51 | |
| - Amanda-Quinn a écrit:
- J'avais déjà tout acheté il y a quelque temps pour m'y mettre.
j'avais un peu commencé. donc la je vais m"y remettre sérieusement et ma belle cousine sais très bien manier les crochet elle va venir m'aider ^^ Oh c'est super! Le crochet pour faire des amigurumis je suis fan - Alia Zanetsu a écrit:
- Bon, j'ai commandé la pièce principale du swap o/
Faudra que je sorte dans la semaine pour finir les achats... J'espère qu'elle arrivera vite Bon moi sortie sur Lille aujourd'hui. J'y ai découvert un magasin que je ne connaissais pas, qui vend essentiellement des accessoires de papeterie, mais aussi d'autres petites choses (comme une boîte à musique avec "Tee for two" de la grand vadrouille que j'ai achetée pour mon papa ). Et j'y ai trouvé un cadeau (que j'espère) sympa pour le swap, et que je m'attendais absolument pas à trouver là. J'ai aussi trouvé dans un autre magasin une matière première qui me sera utile pour un autre cadeau... Bon demain je vais pouvoir bien avancer car pas mal de temps. J'essaierai de prendre quelques photos-teasers en même temps | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Mar 16 Fév 2016 - 22:05 | |
| Bon bin moi j'ai mon temps de travaille sur le swap qui va être quelque peu restreinte j'ai trouvé du boulot pour cette semaine et il se trouve que lundi/mardi en m'envoi en formation XD
Mais c'est pas grave le soir j'ai du temps je me couche très tard en général. donc du coup pas de sortie en magasins de tissus et cultura avant samedi. Mais c'est pas grave j'ai quand même déjà pu commencer un ou 2 petit truc. Il faut je pense à faire une petite photo ! | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Mer 17 Fév 2016 - 12:25 | |
| coucou les amis ^^
ici ça avance bien bien !! je peux pas trop vous montrer de teaser sans tout dévoiler , alors en guise de preview , voici une liste de mon matos !!
des perles une boite de la mousse a decouper du fil de fer des cheveux synthetiques du tissus de la fimo de la fur des feutres j'en oublie surement hihihih ^^ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Mer 17 Fév 2016 - 18:32 | |
| Ouh ça donne envie d'en savoir plus tout ça!!! | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Mer 17 Fév 2016 - 21:36 | |
| Question con mais c'est quoi de la fur ^^" Moi j'avais commandé un petit item bien sympa sur etsy et le vendeur m'a dis qu'il ne pouvais pas le poster pour le moment car ils sont coincer par la neige / j'espère l'avoir tout de même à temps ! | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Jeu 18 Fév 2016 - 10:03 | |
| De la fur c'est de la fourrure synthétique, comme pour certaines wigs, si je ne dis pas de bêtises J'espère qu'il pourra vite l'envoyer. Nous c'est aujourd'hui qu'il neige! Mais ça va on n'est pas coincés, j'ai pu aller bosser et même être à l'heure | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Jeu 18 Fév 2016 - 23:16 | |
| Ah okidoki ^^ j'aurai appris quelque chose ^^ Merci ;-)
Voilà j'ai reçu un des éléments aujourd'hui ! ^^ et je vais me mettre sur la partie couture après midi ! Faudra pas j'oublie d'acheter du papier cadeau aussi ^^ (faut j'en cherche en rapport avec le thème ^^).
Pour le petit objet prix dans la neige. Bin en plus il viens d'un autre continent donc bon il risque de mettre du temps --" | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Dim 21 Fév 2016 - 22:05 | |
| Je n'avais pas encore posté, mais moi aussi, j'avance bien dans mes réalisations mais encore pleins de petits détails à fignoler pour être satisfaite de ce que j'enverrai, le jeu n'est pas fini!!! | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Lun 22 Fév 2016 - 9:46 | |
| Oh super Yuya Bon courage pour le fignolage alors. Moi j'ai encore rien terminé mais j'ai commencé par mal de choses Amanda : pour le papier cadeau, je sais pas si tu vas trouver vraiment dans le thème... ça doit être chaud à trouver Pour ma part je pars sur tout autre chose pour l'emballage... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Lun 22 Fév 2016 - 10:45 | |
| J'ai fimoté, hier Y'a des trucs dont je suis trop contente, des qui vont être recommencés. (Mais pas les plus chiants) | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Mer 24 Fév 2016 - 21:27 | |
| Je reviens donner quelques nouvelles ! Alors j'ai toujours pas reçu ce que j'avais commander / j'espère vite l'avoir ^^ Sinon j'ai bien avancer dans mes petites créations. Encore 2 trucs a fabriquer et ça sera bon ! ( 3/4 si j'ai du temps ^^). Cette après midi j'ai été chasser du tauntaun. | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Jeu 25 Fév 2016 - 10:48 | |
| Ah, j'ai des soucis de livraison aussi, un envoi FR/FR, parti le 16, qui est toujours pas là -_- (de fourniture, sinon c'est pas drôle)
| |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Jeu 25 Fév 2016 - 10:53 | |
| Arf J'espère que ça va se débloquer, que vous puissiez finir tranquillement ce qu'il vous reste à faire. Moi ce week-end, faut que je fasse que ça : les dernières semaines ont été pas mal chargées ^^ Mais je garde confiance, tout en espérant que tout plaise à ma swappée | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Jeu 25 Fév 2016 - 12:02 | |
| Voilà j'ai reçu ce matin !!!!! Super bon bin maintenant encore 2 petites tenus a coudre et c'est tout bon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D | |
| |
|
| |
| Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D | |
|