| Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D | |
|
+9Amanda-Quinn yuya pikaplume Lalouve ladynarutochan annielyss Loulette Lewellyne Moringa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Sam 27 Fév 2016, 12:51 | |
| Dernière ligne droite mes p'tits chats! On a jusqu'à mercredi pour terminer Je file vite poursuivre les petits choses en cours | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Sam 27 Fév 2016, 13:04 | |
| J'ai sorti la machine à coudre o/
(.... Sans avoir reçu tout le tissus que je voulais, mais c'est un détail, après tout, hein ?) | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Dim 28 Fév 2016, 11:22 | |
| bon encore 2 "petits" truc a coudre !!!!
Objectif de l'après midi finir la couture ! Ensuite me restera la petite lettre d'accompagnement et emballer le tout ^^ A voir si j'arrive à tout faire aujourd'hui ^^
Edit : Voilà j'ai tout fini !!! enfin tout les objets !maintenant on passe à l'emballage !
| |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Lun 29 Fév 2016, 00:00 | |
| J'espère que tu réussiras à faire à peu près ce que tu voulais Alia, malgré certains tissus que tu n'as pas reçu :/ (Puis c'est le genre de situation où tu vas tout recevoir le lendemain de l'envoi du colis ^^') Je compatis. Amanda contente que tu aies pu finir ce que tu voulais faire. Plus qu'à t'occuper de l'emballage alors J'espère que tout se passe bien pour tout le monde. Moi j'ai encore quelques petites choses à faire mes les emballages sont commencés, et il faut que je rachète du scotch u_u | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Lun 29 Fév 2016, 09:47 | |
| Nan mais c'est ma faute, j'avais commandé le 16, pour un envoi FR/FR, j'aurais dû me douter que ça arriverait jamais à temps ! M'enfin, j'ai décidé de changer mon fusil d'épaule, ce que je devais fimoter est terminé, journée couture (et administratif) et c'est bon o/ | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Mer 02 Mar 2016, 11:13 | |
| Voilà le colis est près ! J'ai plus qu'à le déposer à la poste ^^ | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Mer 02 Mar 2016, 12:49 | |
| Allez courage! ça se termine bientôt et après joie des réceptions et déballages Moi quelques petites finitions et emballages + petit mot à terminer ce soir et je devrais avoir bouclé le tout ! Ce sera probablement envoyer vendredi pour ma part : gros horaires le jeudi J'espère que tout plaira à ma swappée... Il y a eu quelques ratés dans la réalisation ^^ | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Mer 02 Mar 2016, 19:47 | |
| J'ai aussi encore deux trois dernier petits trucs à finir ce soir. L'envoi se fera vendredi pour mon colis. Je rentre trop tard du boulot pour pouvoir aller à la Poste avant. | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Mer 02 Mar 2016, 20:24 | |
| Hum, en gros j'ai encore une demi heure de boulot pour terminer ce que j'avais à faire moi (peut-être de jour, pour poser les oeillets, par contre...), et après hélas, je dois attendre que ce que j'ai commandé y'a un bon moment avec un "oui, avec la semaine de vacances j'aurais le temps de le faire". Sachant que j'en avais parlé avec la personne autour du 15, qu'elle m'avait dit que c'était bon le 16 et m'avait assuré que ce serait tranquille -_- Finalement, elle m'envoie le truc demain, je suis blasée. Donc envoi lundi pour ma part. | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Mer 02 Mar 2016, 21:59 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Jeu 03 Mar 2016, 00:14 | |
| Ca me frustre, j'aurais été à la bourre pour dimanche, mais j'aurais pu poster demain sans ça, désolée >.< | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Jeu 03 Mar 2016, 21:19 | |
| Voilà c'est posté pour ma part ^^ | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Ven 04 Mar 2016, 16:53 | |
| Cette après-midi j'allais pouvoir passer à la poste déposer mon colis... que je n'avais pas encore fermé car il manquait un tout petit truc... J'ai oublié mon scotch u_u' Bon bah y'a plus qu'à mettre le réveil demain matin pour y passer et l'envoyer dans les temps Comment vous vous en sortez avec les envois? | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Ven 04 Mar 2016, 17:34 | |
| Hum, le dernier truc que j'attends devrait arriver samedi au pire lundi et ça partira avec la levée de lundi si tout va bien, pour ma part ! Et du coup, comme j'en ai pas fait pendant (je suis pas trs douée pour les teasers) : hop, pendant que je photographiais ce que j'ai fait... | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D Ven 04 Mar 2016, 19:30 | |
| Elle m'intrigue cette photo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D | |
| |
|
| |
| Swap Star Wars - The End... en attendant le VIII :D | |
|