| Venez vous présenter ici | |
|
+65jenny clefchan Char Eva chaton Allya vanille La crapaudine Elfe yrch Ninala Kuromai papayebong Alexiel Elelya Utako Morelindele Pandore moonie kiri Jeri littlevempire DaDaDiAbLeSsE raspoutina darini Lilliths Deedlit Marine amaeta cycy Aliceehoh Barth orpheelin Nae-chan gommette Arysuh Darkitty edhelwen Mori sapo Aurore ivan Lucy Dreams Pascaline Liaze nade Mymy crylic Lorka Valandra Mil Princess Lola Héléwen etoilebleue Fabie alice.d bakemono biscuitbear Pinoko Zengia dark_angel charlie pOp Alice Shaniah Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 23 Juil 2005 - 13:58 | |
| Bienvenue Elfe, Assa et Stellina, ça fait plaisir d'avoir d'autres collectionneuses de Blythes et Pullips ici! ^^! Bienvenue Virginie, merci d'être venue nous voir, c'est un honneur de t'avoir parmi nous (c'est Nadine qui m'avait parlé de ton travail). Je ne peux hélas pas faire de distinction entre celles qui customisent des poupées de série et celles qui les créent de toutes pièces, car il faudrait ensuite que je distingue plusieurs degrés de "customisation" et puis celles qui ne font que rhabiller leurs poupées sans les customiser, et puis celles qui ne collectionnent que les NRFB... on n'en sortirait pas et le forum ferait 12km de long. Sans compter que dans celles qui créent tout il y en a qui font des poupées articulées, d'autres des figurines... c'est trop complexe de créer des catégories pour chacune. Je vais ouvrir une section autres poupées mais il y aurant autant la place pour les OOAK que les autres. _________________ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 23 Juil 2005 - 14:00 | |
| bienvenue à toutes les nouvelles !!
crapaudine je suis admirative des tes creations. | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 23 Juil 2005 - 14:06 | |
| Bienvenue La Crapaudine, j'ai vu ton site et j'adore ce que tu fais! | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 23 Juil 2005 - 16:11 | |
| bienvenue a tous - papayebong a écrit:
- oueee saluuttttt lesgens ahh finalement la ptite yrch est plus jeune que moi YIPIIII jsuis plus la morveuse du forum
bienvenue a YRCH et Elfe
réflexion du jour: yrch ca me fait pensser à un abrégé du nom de ces petits chiens court sur patte yorkchere LOL je sais plus comment ça sécrit dailleur bah voilà c'est fini oh je suis devenu la morveuse alors XD explication du pseudo: yrch est un mot elfique qui veut dire orque...pour ceux qui ont lu le seigneur des anneaux un moment (je sais plus ou) legolas dis " oh des yrchs". Fin ^__________^ | |
|
| |
La crapaudine
Nombre de messages : 15 Localisation : La Gacilly Bretagne Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 23 Juil 2005 - 16:26 | |
| et bien merci de cet accueil chaleureux, ça fait tres plaisir ! Nadine, il faut dire qu'elle a vu mes premieres poupées !!! je comprends ton pb avec la classification, mais bon c'etait juste pour mettre mon grain de sel , parce qu'on a des discutions enflammée a ce sujet avec d'autres artistes. Alors on defends nos interets bec et ongle, il faut nous comprendre !!! les temps sont durs !!! en tout cas le monde de la poupée doit se démocratiser (surtout en france ou on a plusieurs trains de retard), et ce forum est salutaire pour tout le monde. Et c'est surtout tres chouette d'avoir des passerelles possibles entre divers monde dans la poupée. euh pour les tuyaux, ben je ne sais pas c'est vous qui voyez. a+ | |
|
| |
Kuromai
Nombre de messages : 94 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 23 Juil 2005 - 19:15 | |
| Ton site est vraiment magnifique!!!!!! ça fait tres "magique", j'adore!! vraiment bravo! et tous ces personnages!!!! woow! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 23 Juil 2005 - 20:21 | |
| Bienvenue Crapaudine!!! Je suis très impressionnée par tes créations!!! | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 23 Juil 2005 - 20:45 | |
| Bonjour Virginie! ça faisait longtemps depuis Kalisto !
Tes poupées OOAK sont vraiment superbes. Je pense que je vais essayer d'en fabriquer une à ma façon dans les prochaines semaines ^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 23 Juil 2005 - 20:57 | |
| bienvenue a toutes, ^____________^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 23 Juil 2005 - 21:12 | |
| Bienvenue aux nouvelles ^^ | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 24 Juil 2005 - 12:45 | |
| Bienvenue tout le monde ! La Crapaudine, tes créations sont magnifiques ! | |
|
| |
La crapaudine
Nombre de messages : 15 Localisation : La Gacilly Bretagne Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 24 Juil 2005 - 13:46 | |
| ah ben merci encore tout le monde je me disais bien que je connaissais cette Alice là ! tu montreras des photos de ta poupée hin !!!? oui ça fait longtemps depuis K en effet, tu es toujours a Bordeaux ? | |
|
| |
vanille
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 24 Juil 2005 - 14:00 | |
| Bonjour, Je suis une pette amoureuse des dolls (les virtuelles comme les réelles), Pour le moment ma collection se limite à une My Scene dont je suis accro (j'ai flashée dessus et je l'ai de suite acheté) mais d'ici un mois je pense que j'aurais acquis aussi une SD sara de volks sur laquelle j'ai aussi flashée (c'est bientôt mon anniversaire heuresement) J'essaye aussi de faire des vêtements mais comme je suis obligée de tout coudre à la main et bien on va dire que pour le moment mon travail est vraiment minable. (ma mère refuse que je touche à sa machine) Voilà, je crois que c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 24 Juil 2005 - 14:09 | |
| Bienvenue sur le forum Vanille ! J’espère pour toi que tu auras bien vite ta SD Sara. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 24 Juil 2005 - 14:10 | |
| bienvenue Vanille !! ^____^
moi aussi je fais tout a la main pour le moment , ma mere chuis pas sur qu'elle me laisserais toucher a sa machine ^^'' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|