Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Enfants, grossesse, bibous et photos

+73
Maman poule
nanasscrap
hitsugi
Cassiel
Follow-the-Wind
Cein
cindelis
Miyo
Maxine
aeris
Sinn
MiniVega
tsubame
Myra
Aki
Anne-Laure
Demonslawa
Ezi
Nekochaton
Lay
Koala Krash
Ninoscerem
L.V
Alixir
Nefisa
Piyo
amaeta
Sugarlove
Axolotl
Spinelle
kanea
Targuerys
suraia
Mumb@
Karamelbarbaris
Løu
Alexiel
Malouguette
leolilo
So'VR
Linoa Solfiloux
Lynxia
Nano
Alia Zanetsu
Lylyesp
Puppedoll
aishiteru
canelle
zort
Marine
Davy
Ana Loka
Belin
Mamadina
elisa.v
linn
Ceres
Laure.
pandalilou
Petitepuce28
Raspberry Cream
Kazahaya
Tonks
Darkdaisy
Skimo
Barbier
lovelyshiva
rose thé
Meleabrys
Lalouve
pikaplume
Bone
Magnetic Duckling
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Puppedoll

Puppedoll

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptyMar 21 Fév 2017 - 13:27

Félicitations Cérès, quelle belle aventure !
Juliette est toute mignonne, j'adore la première photo, on dirait qu'elle rigole !
Elle a l'air bien éveillée sur la 2ème photo, et bien à terme effectivement, elle n'est pas fripée du tout.
Profite bien, pouponne et gagatise tant que tu veux, ça passe si vite !
Mais surtout, pense à te reposer, c'est important.
Et encore tous mes voeux de bonheur ! champagne
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptyMar 21 Fév 2017 - 18:09

Félicitations Cérès, ta fille est une petite merveille, déjà joyeuse! On dirait qu'elle a les yeux bridés, c'est super mignon.

Honqann: Profite de ta vie à deux tant qu'elle te plaît! Quand tu en auras fait le tour, tu sentiras que tu n'auras plus rien à regretter, et alors ce sera le bon moment. Ca peut être dans un an comme dans cinq... Avec mon homme, on a mis dix ans (on est un peu lents!!!) pour vraiment profiter de la vie à deux (notamment avec des voyages, dont deux au Japon), et quand on a senti qu'on n'allait plus rien regretter, on a eu notre fils... Ca change complètement la vie, alors c'est sûr, il faut être certain qu'on est parés pour le grand bouleversement!
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptyMar 21 Fév 2017 - 19:09

Merci ^^ je trouve que tu as très bien exprimé la façon dont je vois les choses sans réussir à le dire, enfin c'est l'impression que j'ai eu. Smile En fait, on en est au moment où on se dit "si ça arrive, on le garde et on l'aime, c'est tout, sinon on attend un peu pour s'y mettre de façon officielle :p
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
cindelis

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptyMar 21 Fév 2017 - 20:19

Félicitation, Céres, tu as réussi ta fille!!!

Juliette est vraiment un superbe bébé.
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptyMer 22 Fév 2017 - 9:38

Félicitations ceres, et bienvenue à votre jolie Juliette ^^
Kazahaya

Kazahaya

Genre : Tueuse de Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptyVen 24 Fév 2017 - 18:26

Ceres : Toutes mes félicitations à la nouvelle maman et au nouveau papa!
Bienvenue à ta petite Juliette ^^

C'est marrant, sur la dernière photo, on a fait pratiquement le même choix de tenue XD
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptyVen 24 Fév 2017 - 20:49

Belin > Ouiiiii! Je ne sais pas du tout de qui elle tient ses fossettes, mais je trouve ça trop craquant!

Skimo et Lovelyshiva > Merci beaucoup!

Honqann > Tu vois j'étais un peu comme toi. On se disait "on est trentenaire, on a des CDI, on est propriétaire, c'est le moment!" mais en vrai, moi j'aime rentrer et chiller sur mon canapé, mon mari est un bon geek aussi et nos (nombreuses) soirées entre amis.
Mais on s'est lancé quand même en se disant que quoi qu'il arrive, on ne regrettera pas le jour où bébé arriverait.
Finalement bébé a été mis en route quasi dès qu'on a cessé toutes protections (oui parce que nombreuses sont les personnes qui m'ont dit que ça allait prendre du temps alors que bon on est pas toutes pareil...), du coup on a profité un max durant 9 mois. Et aujourd'hui on déborde d'amour Smile

Laure > C'est clair ils sont au top c'est Nicolas!!! <3

Puppedoll > Merciiiii! Elle est très éveillée oui (L'avantage d'avoir profité un max!)!
Aujourd'hui nous avons eu le premier rdv chez le pédiatre et elle nous l'a dit : un bébé bien tonique, en pleine forme, cuisses potelées, parfaite! Smile
Pour l'instant on a de la chance elle ne nous a fait que de bonnes nuits (ça ne durera eut-être pas alors on savoure!) <3

Raspberry Cream > Effectivement les premiers jours on aurait dit qu'elle était asiatique (alors que ni lui ni moi n'avons des traits comme ça), mais c'est juste parce qu'elle était gonflée je pense. Ceci dit, elle a les yeux en amande oui Smile

Cindelis > Merciiii! J'en suis trop fière, elle est tellement belle amour

Kazahaya > Merci tout plein! Il est joli ce pyjama Verbaudet, j'avais bien aimé le fait que ça ne fasse pas trop pyjama justement !

http://www.flickr.com/margaux_ceres/
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:26

Vu que j'aime bien voir l'évolution de vos puce, je vous partage la mienne, qui va faire 2 ans dans un mois déjà, une vrai canaille amour

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 1488475540-img-5628-copie
Raspberry Cream

Raspberry Cream

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptyVen 3 Mar 2017 - 14:09

Qu'elle est mignonne!
2 ans, déjà une petite fille, bientôt plus un bébé...

Le mien a deux ans et demi et je me demande parfois s'il a jamais été bébé!! C'est déjà un petit gars, qui parle couramment, qui a des opinions bien tranchées, des passions, et qui (a y est!!!!) est propre. Prêt pour la maternelle! Enfin, ce ne sera qu'en septembre, bien sûr...

Voici Daryl le mois dernier:

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 Coquin11
canelle

canelle

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptyVen 3 Mar 2017 - 17:00

Ils/elles sont mignon (nes) tout plein ! C'est impressionant de voir à quelle vitesse ça change, dans les premières années de vie!

Je relate ici ma petite mésaventure avec Oswald (presque 2 an) et le lait. Je l'ai allaité tout ce temps, mais j'ai commencé à moins lui donner le sein et à remplacer par des biberons pour aller vers un sevrage en douceur. Sauf que coté digestion, il me faisait des cacas ultra mou alors qu'il n'avait jamais eu ce genre de problème avant, avec des inconforts intestinaux qui le gênaient la nuit.

La pédiatre m'a dit que c'était peut-être une réaction au fer, car les laits infantiles sont TOUS enrichis en fer. Elle m'a dit de faire un test d'une semaine au moins en remplaçant le lait infantile par du lait normal et supprimer les céréales infantiles (qui contiennent aussi du fer). Au bout d'une semaine, digestion re-devenue normale... le test est concluant.

Donc maintenant, biberon de lait standard (entier ou demi-écrémé bio) avec des céréales infantiles (bio, à base de quinoa et sans fer) et de la vanille en rab. Et ça va beaucoup mieux^^

L'intolérance au fer rajouté dans les aliments pour bébé, je n'aurais jamais deviné toute seule, merci à ma pédiatre! (Quoique, moi aussi j'ai les intestins qui réagissent au fer, j'en ai bavé en fin de grossesses où j'avais de l'anémie ><) Mais du coup, j'ai tout un stock de lait infantile et de céréales à aller donner à la banque alimentaire du coin .... ^^;

http://www.chezcanelle.fr
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:07

Félicitations Cérès elle est très belle cette petite demoiselle Very Happy

C'est génial de revoir ceux dans les âges de Gabriel amour Merci pour le partage! ^^

Gabriel prendra 3 ans le 03 juillet! Le temps passe vite finalement! Même si nous guettons les beaux jours, déjà plus de 6 mois enfermé c'est looong!
Nous avons rendez-vous fin mars avec sa cardio-pédiatre, nous attendons toujours une date potentielle pour la troisième opération.
L'hiver c'est relativement bien passé (si je compare aux deux précédents) On au su gérer les microbes XD Au prix parfois de sacrifice mais ça vaut la peine ^^

Voilà mon chouchou d'amour amour

Il ne décolle pas des 10kg malgré qu'il mange relativement "bien" (après il a une bonne bouille ronde, c'est que dans le bain que ça choque XD)
mais il est graaaand! Very Happy

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 Dsc04811
linn

linn

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptyVen 17 Mar 2017 - 18:04

Gabriel est magnifique! quel sourire craquant

Bébé 2 va arriver un peu plus tôt que je ne pensais, ma tension qui était limite monte depuis une semaine, du coup déclenchement lundi. Je serai à 38SA1/2, j'aurais aimé attendre un peu plus. Par chance mon col est déjà modifié, j'espère que ça se passera bien. Pour Baptiste ma gynéco voulait me déclencher aussi pour la même raison mais il est arrivé spontanément la veille. Si seulement il pouvait faire pareil.
rose thé

rose thé

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptyVen 17 Mar 2017 - 18:11

oh lala qu'ils ont grandi vos loulous,
qu'ils sont beaux!
Linn,je croise les doigts pour que tu aies un accouchement "spontané",sans déclenchement,
et puis surtout,profites bien de cette nouvelle rencontre.

bises à toutes!!!
Kazahaya

Kazahaya

Genre : Tueuse de Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptyVen 24 Mar 2017 - 17:02

hitsugi : Juliette est adorable avec cette fleur ^^ ... Elle vous montrait quoi?!
Raspberry Cream : Daryl a l'air espiègle sur cette photo ou, pas décidé de poser XD
Darkdaisy : Gabriel fait toujours plaisir à voir quand on connait son parcours! Un grand p'tit bonhomme plein de joies de vivre ^^
linn : J'espère que bébé 2 est bien là et que ça c'est bien passé pour vous?! ...
http://pullip-dream.forumactif.fr/
linn

linn

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 EmptySam 25 Mar 2017 - 22:09

Je suis de retour à la maison! Augustin est né lundi à 14h49. Il pesait 3185g et il est en pleine forme.
Son grand frère est ravi même si ça a été dur de passer la semaine sans moi (il était chez Papi et Mamie, autant dire au paradis, mais les petites visites quotidiennes ce n'est pas comme d’être tout le temps avec maman). Il est super content, il s'y intéresse beaucoup, mais il voudrait parfois monter en même temps sur les genoux de maman, surtout quand j'allaite. Et il n'a que 16 mois, il ne maitrise pas bien ses gestes, il n'est pas très délicat alors il y a intérêt à parer ses gestes, aussi affectueux soient ils.

Que je vous raconte le déclenchement: il s'est très bien passé, j'ai eu 2 gels, ben pour avoir accouché spontanément au premier je crois qu'objectivement j'ai eu beaucoup moins mal cette fois-ci (au premier j'avais perdu les eaux et j'ai contacté 5h toutes les 3 minutes avant d'arriver à 2 pauvres doigts pour avoir une péri).
Premier gel à 2h les contractions me faisaient souffler mais elles étaient gérables et assez espacées, j'ai même redormi après. Deuxième gel à 8h, le col avait bien bougé mais était un peu limite, là c'était plus sérieux et j’avais hâte de finir le monito pour aller marcher. A 10h j'ai marché, j'ai fait du ballon, j'ai pris une douche (l'eau chaude y'a que ça de vrai, la première fois j'en avais pris au moins 3)... On devait faire le point à 12h, mais à 11h45 je suis allé couiner parce que ça commençait à être dur, j’étais à 4-5cm, on a posé la péri à 12h30, et j'ai accouché à 14h49 quasiment sans pousser (j'ai bien poussé 2 petites fois, mais franchement j'y allais tranquille). Ma collègue m'avait mis le miroir (je suis sage-femme hein) et bien hurg, j'aime mieux regarder quand c'est les autres, moi ça m'a fait bizarre de le regarder sortir, j'ai fermé les yeux. il est né tellement vite qu'il était un peu étonné (autrement dit il en a oublié de respirer et il était bleu marine) mais il a vite démarré et il va super bien.

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 17455010

Baptiste quand il a vu son petit frère pour la première fois
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 17430910

premier calin
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 Img_1510
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 13 Empty

Enfants, grossesse, bibous et photos
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant