| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+73Maman poule nanasscrap hitsugi Cassiel Follow-the-Wind Cein cindelis Miyo Maxine aeris Sinn MiniVega tsubame Myra Aki Anne-Laure Demonslawa Ezi Nekochaton Lay Koala Krash Ninoscerem L.V Alixir Nefisa Piyo amaeta Sugarlove Axolotl Spinelle kanea Targuerys suraia Mumb@ Karamelbarbaris Løu Alexiel Malouguette leolilo So'VR Linoa Solfiloux Lynxia Nano Alia Zanetsu Lylyesp Puppedoll aishiteru canelle zort Marine Davy Ana Loka Belin Mamadina elisa.v linn Ceres Laure. pandalilou Petitepuce28 Raspberry Cream Kazahaya Tonks Darkdaisy Skimo Barbier lovelyshiva rose thé Meleabrys Lalouve pikaplume Bone Magnetic Duckling 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 14 Fév 2018 - 7:19 | |
| Ce sont de bonnes nouvelles !! Du moment qu'elle grandit harmonieusement et qu'il n'y a pas de malformations, c'est le plus important. Pour la clarté nucale, tu avais eu une bonne valeur lors de l'écho des 3 mois ? Ca devrait aller... Tes examens de suivis vont se poursuivre jusqu'à la fin de la grossesse ? Tu en est à combien ?
Profite dès maintenant, ta petite vit en toi, elle se développe de jour en jour et à besoin de tout l'amour que tu peux lui apporter. | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 14 Fév 2018 - 9:29 | |
| Oui la clarté nuccale et les autres examens de routine étaient bons. Je crois que là c’est surtout pour me rassurer que le médecin m’a prescrit cette prise de sang. C’est selon lui la seule possibilité d’éliminer cette possibilité, car le taux de fiabilité est très élevé, sans recourir à des voies invasives. A priori oui, le suivi va se poursuivre jusqu’à la fin. Là je suis à 5 mois pleins. L’avantage, c’est qu’ils ne passeront à côté de rien jusqu’au bout!
Ne t’en fais pas je lui envoie plein d’amour, mais malheureusement plein de stress aussi et c’est ce que j’aimerais faire cesser. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 14 Fév 2018 - 9:39 | |
| C'est une super nouvelle Linoa, je suis très contente pour toi (Ici ancien bébé de 1kg900 à terme et qui est normal en grandissant ) | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 14 Fév 2018 - 15:55 | |
| Courage Linoa! Je suis passée par la aussi il y a peu plus d'un mois (petit gabarit, clarté nucale ok malgrès mon age). Et un médecin un peu alarmiste lors d'une écho qui a affolé mon conjoint. Bref on a choisit de faire le fameux dépistage (DPNI) et tout va bien. Et dernièrement le "petit gabarit" s'est bien rattrapé Il vaut mieux faire un dernier examen plutôt que de vivre la fin de sa grossesse dans le stress ^^
Dernière édition par Alexiel le Mer 28 Fév 2018 - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 19 Fév 2018 - 15:49 | |
| Envie de partager la nouvelle, je suis enceinte de 21 semaine maintenant et je viens d'apprendre que j'attendais une fille ! Voilà, je suis épuisée, je n'ai aucune énergie, un vrai zombie, mais heureuse ! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 19 Fév 2018 - 16:49 | |
| Félicitations | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 19 Fév 2018 - 17:21 | |
| Félicitations Lou | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 19 Fév 2018 - 18:14 | |
| | |
|
| |
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 19 Fév 2018 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 19 Fév 2018 - 18:44 | |
| Lou félicitation! ^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 20 Fév 2018 - 17:24 | |
| Merciiiiii ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 25 Fév 2018 - 20:39 | |
| Coucou tout le monde! Ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée par ici! Juliette a bien poussé, elle a soufflé sa première bougie le 13/02! Elle est très bavarde, très curieuse, souriante, elle marche, commence les caprices quand on lui interdit des choses, elle fait ses nuits depuis toujours, elle est un peu sauvage (si elle ne connait pas, elle reste blottit contre moi, voir pleure à chaudes larmes). Elle est géniale! (oui je suis très fière de ma fille!) Le cap des 1 an a été difficile pour moi, je ne sais pas si je suis la seule à qui s'est arrivé, mais j'ai pleuré pendant plusieurs jours. Chamboulée que mon petit nourrisson ne soit plus, elle grandit trop vite, ma grossesse s'éloigne de plus en plus. Et puis je l'aime tellement, tellement, que je me demande si j'aimerais un autre enfant autant. Oui c'est très très bête parce que je suis super contente qu'elle ait bien grandie, elle n'a jamais été malade quasiment, mange super bien, mais ça m'a fait un truc. Qu'il est certain que si un jour j'ai un autre bébé, je l'aimerais de tout mon coeur aussi, mais je sais pas... les hormones? Et ce n'est que le début ahah! Je partage avec vous quelques photos, j'ai trouvé une super photographe pour immortaliser cette première année! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 25 Fév 2018 - 20:46 | |
| Ceres ces photos sont magnifiques ! Et ta jolie princesse est adorable, quels beaux yeux elle a ! Courage pour tous tes sentiments, tout va bien Et avec du retard : bravo Løu ! ♥ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 26 Fév 2018 - 10:54 | |
| Félicitations ma petite Lou <3
Ohhh, Ceres, ces photos sont adorables <3 | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 27 Fév 2018 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|