| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 14 Aoû 2017 - 13:59 | |
| Plus que deux mois et j'ai ma Lusion ! *0* | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 14 Aoû 2017 - 19:42 | |
| J'aime bien bosser dans le tissu moi. Outres d'avoir tous les coplayers du coin (ce qui est plus fun avouons-le que tatie Giselle qui vient acheté un vichy), aujourd'hui c'est carrément une créatrice de fringues de BJDs que j'ai servi et avec qui on a papoté. Ca fait plaisir XD (En plus j'ai vendu deux de mes dolls, je suis joie.) | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 14 Aoû 2017 - 19:54 | |
| En parlant tissus, hop une petite jupe plissée cousue dans la journée pour une bjd qui aime se changer trop souvent | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 14 Aoû 2017 - 21:30 | |
| Le makeup et le blush de ma Yukidoll est finiiiiiit je suis aux anges <3 | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 17 Aoû 2017 - 19:50 | |
| J'ai réussi à faire un patron de pantalon qui tient la route ! J'ai même cousu un premier essai avec des chutes de tissus pour voir ce que ça donnait : ça.fonc.tionne J'arrive à faire des trucs quand je me prends par la main, c'est bien mon beau gosse va arrêter d'avoir les fesses à l'air. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 18 Aoû 2017 - 21:25 | |
| *JustChloé* franchement, en vrai ça me dérangeait pas mais à force il va avoir froid ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 18 Aoû 2017 - 21:46 | |
| Ayé ma Merrow a quitté Montreal !!! Jtrop hateeeee | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 19 Aoû 2017 - 23:44 | |
| Mon petit Realpuki est arrivé ce matin chez Lalouve pour se faire une petite beauté et ce soir, sa petite bouille a déjà son make-up, il est troooooop beau <3 Je suis amoureuse de ce petit bout, j'ai hâte de pouvoir vous le présenter | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 19 Aoû 2017 - 23:53 | |
| Karamelle : Tout bientôt ♥ (Ben moi je suis contente parce que j'ai pu voir que les realpuki sont trop mimis. Mon porte-feuille sera moins content pour le coup puisque ça me donne envie d'en avoir un un jour ->) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 20 Aoû 2017 - 17:48 | |
| Ma Sircca va chez Raquel Clemente ! ♡ |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 21 Aoû 2017 - 15:56 | |
| Petite joie mais j'ai vendu le realfee et une faceplate ! Ca va faire un peu de sous pour soigner ma boule de poils. Je regrette juste d'avoir mésestimé la conversion $/€ via paypal. | |
|
| |
zort
Nombre de messages : 110 Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 21 Aoû 2017 - 16:26 | |
| Suite à bug horribl-euh! Je pensais avoir râté la preorder de Harucasting, mais grâce au bon conseil de rokidyal j'ai renvoyé un courriel en expliquant la situation et Haru a super gentiment accepté de faire une exception et donc j'ai pu commandé Adori !!! *dans danse danse*
J'ai moins de sous, mais je vais avoir deux dolls en plus !
Et je suis avec toi Blah la conversion m'a surprise. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 21 Aoû 2017 - 16:30 | |
| Félicitations! j'espère pouvoir en avoir une un jour, tu nous feras des photos à l'arrivée? | |
|
| |
zort
Nombre de messages : 110 Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 21 Aoû 2017 - 18:13 | |
| Merci Skimo. Oui, je vais me motiver et essayer de faire plus de photos (en général... !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|