| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 19 Juin 2017 - 10:33 | |
| Je suis contente car après une période trop calme j'ai de nouveaux des commissions ! Vais devoir racheter de la colle et profiter de ma semaine de vacances pour mettre de la fibre alpaga partout dans la maison youhouuuu xD | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 19 Juin 2017 - 11:29 | |
| Comme je n'ai aucune volonté, j'ai profité d'avoir enfin vendu quelque chose pour je me jeter sur une jolie tête qui me faisait vraiment trop envie (j'espère juste que je ne m'arracherai pas les cheveux quand je voudrai lui trouver un corps XD) | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 19 Juin 2017 - 22:14 | |
| Ma mère m'a donné un petit masque vénitien "tiens, ça ira peut-être à une de tes poupées ?"*, mon beau-père m'a ramené un mini biscuit en me disant la même chose. C'est tout bête mais ça me fait rudement plaisir ce genre de petites choses, quand on pense qu'ils étaient plutôt réticents à cette passion au début.
*Maman tu me pousses à l'achat avec ces idées... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 19 Juin 2017 - 22:17 | |
| Karasu : Hoooo tu as craqué sur quel Moule ? =D Kara : Rooooh c'est tout meugnon ! (c'est quoi ton prochain craquage dollien ? XD Pour aller avec le masque ? XDDDD) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 20 Juin 2017 - 8:21 | |
| Karasu, tu ne vaux pas mieux que moi ! Félicitation pour ta vente et pour l'achat qui a suivi ! Quel modèle est parti et qui est la nouvelle arrivante ? Karamelbarbaris, ce genre de petites attentions fait toujours plaisir ! Mon compagnon fait parfois de même, je trouve ça terriblement choupi | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 20 Juin 2017 - 11:01 | |
| Lalouve et Follow oui c'est très mignon ces petites attentions ça me mets en joie ! Lalouve pas forcément la prochaine, mais une BJD vénitienne j'y ai pensé, j'ai une longue liste de thèmes dont je suis fan et il se trouve que Venise est dedans humhum. A suivre | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 20 Juin 2017 - 22:11 | |
| - Lalouve a écrit:
- Karasu : Hoooo tu as craqué sur quel Moule ? =D
- Follow-the-Wind a écrit:
- Karasu, tu ne vaux pas mieux que moi ! Félicitation pour ta vente et pour l'achat qui a suivi ! Quel modèle est parti et qui est la nouvelle arrivante ?
Voilà mon craquage: ici Oui je sais, je suis faible ^^' J'ai vendu mon corps DC, vu que c'est pas demain la veille que je trouverai une tête qui me plaise ET qui match avec ce corps (bon j'aurai préféré vendre mon Dolores ^^ mais bon c'est mieux que rien). Maintenant je sais que j'adore les corps DC, mais beaucoup moins leurs moules... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 20 Juin 2017 - 22:16 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaan quelle belle ANother Secret! Mais que me montres-tu ça, malheureuse! On dirait la p'tite soeur de Tsuyu, ma Narcissus Tu l'as pris en WS, je suppose? XD | |
|
| |
karasu
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 20 Juin 2017 - 22:20 | |
| N'est-ce pas qu'elle est belle Oui, elles ont un air de famille ^^ Ben oui, tu me connais, je reste une adepte du WS | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 21 Juin 2017 - 0:02 | |
| Karasu: Si ça peut t'intéresser pour l'avenir, les têtes Miracledoll passent impeccables sur les corps DC (SD), tant en couleur de skin qu'en proportions ! | |
|
| |
karasu
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 21 Juin 2017 - 5:23 | |
| Vraiment? J'aurai eu tendance à penser qu'elles étaient un peu grosses... En tout cas, merci pour l'info | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 21 Juin 2017 - 8:19 | |
| Je ne suis pas surprise ! Pour info le WS de ANS est assez pénible à hybrider, dans le genre de celui de Volks. Je me demande si le nouveau corps SD de Alice in Labyrinth irait ! En tout cas, félicitation. Elle est magnifique. | |
|
| |
karasu
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 21 Juin 2017 - 10:50 | |
| Merci ^_^ Ce serait juste parfait que le nouveau corps de AiL aille | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 21 Juin 2017 - 18:50 | |
| Petite joie toute simple:
Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu le temps de toucher à mes poupées, et surtout j'ai enfin pris mon courage à deux mains pour démonter mon Orijean et le préparer en vue de son blush et de ses tatouages. C'était très agréable à faire ^-^ Je suis vraiment de plus en plus accro à cette poupée, et sa custo avance gentiment, wééé!! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 21 Juin 2017 - 19:24 | |
| Moi j'ai hâte de voir ça Axo ! 8D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|