Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

+136
Skimo
Lalouve
kulukala
Cassiel
Sinn
Enthara
Blah
Alixir
fablaette45
Haruko
Amboise
Shinku
Acinigi
Noah
Kutsushita
Almalexan
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Koikokoro
Sucre Roux
Alsarys
Demonslawa
Grim
Løu
Lenneth
tsubame
MamzelleCulotte
Honqann
Alstroo
Maxine
PinkieRose
lovelyshiva
Luka
shall.4
Tenrai
Svea
Liloo-Little-Fawn
Angelle
NingyouMoumoku
Sendell
carole1810
Karamelbarbaris
Moringa
El Berryodd
PsychedolliK
RiikaDoll
Libellule de novembre
Lady Jabberwock
Kanrabat
Mylore
Liberty.
Martagone
Harikanu
Mamadina
L.V
Laine
AnnaDolly
Isael
Nefisa
Syhdaal
Laure.
MiniVega
Clairehime
Dollink_
Linoa Solfiloux
Eterni
Lee
Goldiewing
Malouguette
HommeDoll
pandalilou
Perlou
MissKiwi
Korumi
arone
Takō
Eris
silene
kameo
Loki-Tyr
So'VR
Earill
Aki
Minuit
Ezi
mandanya
angel-chan
Brie
Molitva
Junjun
Rukiya
Nyu.
Daiya
Myra
Llysewein
yumia666
Davy
Ebi
Elza.Debrah
zort
Karamelle
Akawe
Kahlane
Tentacule
Kai
Limë
lilaseven
vanyli
Poison
pourSacha
Aoi Bara
Meleabrys
annlee
Juneluchan
Ladicius
karasu
MissDollAddict
Inaka
tinkybell
Anne-Laure
Belin
acucello
Seth
Anwen
Mwette
Darkdaisy
Axolotl
Hirugaky
Lylyesp
Youpla
lucilia
Presea
Zelda.H
rokidyal
kaléa-chan
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 51 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 37 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 22:38

Oh super j'ai hate de la découvrir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 37 EmptyVen 18 Mai 2018 - 7:38

J'ai trouvé un corps DIM GSE pour ma Larina. ♡♡
(Mais maintenant, je me retrouve avec plus de corps que de têtes... ^^').
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 37 EmptyVen 18 Mai 2018 - 22:27

Je suis joie. Après des années de suppliques, Crobidolls accepte ENFIN de vendre ses boys R-Line (soit le Lance, Yeon-ho...) avec le corps Evolve en option - l'info date du 22 décembre dernier, mais je ne l'ai appris qu'il y a trois jours herm.
Moi qui avais fait une croix sur le Lance parce que je ne peux viscéralement pas supporter le corps R-Line par défaut, enfin j'ai pu le commander, je suis teeeeellement joie (surtout quand je me rappelle les messages de Crobi qui me disaient qu'ils ne changeraient pas d'avis concernant la vente hors event du corps Evolve haha).
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 37 EmptyVen 18 Mai 2018 - 23:05

Ladicius a écrit:

(surtout quand je me rappelle les messages de Crobi qui me disaient qu'ils ne changeraient pas d'avis concernant la vente hors event du corps Evolve haha).

Le recast et la baisse des ventes fait reconsidérer pas mal de choses je pense.
Mais c'est chouette que tu puisses commander la doll comme tu le souhaites du coup.

Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 37 EmptySam 19 Mai 2018 - 13:21

Wahh!! Super, Follow! J'ai hâte de voir ça! ^-^

Ladicius> Wéééé, super un nouveau Lance! Je suis heureuse pour toi, et je suis ravie pour mes mirettes car j'aimais beaucoup ton premier Lance amour
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 37 EmptyDim 20 Mai 2018 - 16:58

Merci Linoa, Cassiel et Axolotl ! Moi aussi j'ai hâte.
El Berryodd

El Berryodd

Genre : -

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 37 EmptyMar 22 Mai 2018 - 7:43

Hanw Fofollow, j'ai hâte moi aussi de voir ta demoiselle et ce que tu vas en faire Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 37 514347
Moi aussi je suis joie actuellement parce que j'ai commandé la tête pour mon corps Fantasia Doll x) Encore des essais foireux mais là c'est d'la joie o// Puis j'attends de voir si je vais avoir la bouille du Drizzle aussi =w= je suis amoureuse de cette bouille :3 ♥♥♥
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 37 EmptyMar 22 Mai 2018 - 10:41

Je suis sur les charbons ardents, je stalke ma boite mail pour voir quand Yuliya va envoyer ma Theo. J'ai déjà choisi son nom, je sais ce que je veux lui faire comme perruque et je veux la tatouer aussi. Je suis trop impatiente!
J'espère que tu vas avoir ton Drizzle, il est trop beau en plus avec le maquillage de Lyly Pie.
El Berryodd

El Berryodd

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 37 EmptyMar 22 Mai 2018 - 23:18

Finalement il n'a pas été vendu :3 La personne le garde. Mais je ne suis pas triste, ça va. Je le veux mais seulement si elle n'en veut vraiment plus. Je vais attendre du coup la tête Souldoll et m'occuper des échanges/envois de BJD o// Need seulement du papier bulle, je suis en rade xD ! Halp !

edit du 25/05/18 : WOUHOUW !! OwO ♥♥♥ La tête que j'ai acheté le 21 mai sur le site de Souldoll est déjà expédiée XD !! Rapide !!
Syhdaal

Syhdaal

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 37 EmptyVen 25 Mai 2018 - 13:37

Hiiiiiiiiiiiii j'ai officiellement ma toute première BJD entre les mains ! C'est une Lilymoon de Fairytales Treasures qui vient de chez Laure. , j'suis au taqueeeeet ! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 37 107660253

Voilà, fallait que je crie mon bonheur. Mr.Red

Edit : Dobeul criage de bonheur. Les deux p'tites BJD commandées en début d'année viennent d'être estampillées shipped. Est-ce que c'est pas un jour magique, ça ?

Dernière édition par Syhdaal le Ven 25 Mai 2018 - 18:11, édité 2 fois
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 37 EmptyVen 25 Mai 2018 - 14:26

Je suis hyper contente que la poupette te plaise, Syhdaal !! Elle sera bien chez toi !

Ma joie à moi : depuis quelques temps je reprends gentiment goût aux dolls... j'en ai même une en commande grâce à la vente sus-mentionnée... La joie quoi... daisy
El Berryodd

El Berryodd

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 37 EmptyMer 30 Mai 2018 - 7:41

Me réveiller la tête dans le sac, totalement en vrac à cause de mon nouveau traitement. Avoir une notif. Lire la notif. Comprendre que mon colis est arrivé. Aller à la boîte aux lettres en pyjmama. Ouvrir ma boîte aux lettres (très difficilement, parce que j'avais un foutu tournis de la mort qui tue). Et m'empresser d'ouvrir ledit paquet pour y découvrir ma tête Souldoll pour mon corps Fantasia Doll !! Et un Onulahru, un Very Happy ♥ Ma santé m'a lâché la semaine dernière et malgré ma visite chez le médecin un peu redondante, je suis contente d'avoir reçu cette tête =w= ♥
Nefisa

Nefisa

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 37 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 8:52

Entre les copines qui me dégotent plein de trucs chouettes pour mes dioramas et me les gardent au chaud et celles qui me pré-financent spontanément les têtes de mes dream dolls un peu rares ou épuisée quand elles sont dispo sur le marché secondaire, je me trouve plutôt vernie.  I love you I love you I love you I love you
http://nefisa.blogspot.com
El Berryodd

El Berryodd

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 37 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 9:10

Je suis joie et bonheur. Ma tête d'Onulharu de Souldoll et ma tête Ethan de Little Rebel sont arrivées à la maison. Ma tête Saint de Dollshe est en cours de make-up (et j'ai hâte de voir à quoi il va resseeeeembleeeeeeeeer). J'attends mes échanges (deux corps, une faceplate) et je dois encore envoyer de la résine, sans compter les remises en main propre.

Mes nouveaux personnages prennent forme ;^; je suis soulagée de ne pas avoir abandonné ce hobby par dégoût et déception, d'avoir eu des personnes formidables qui m'ont soutenue et conseillé pendant tout ce temps TwT-
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 37 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 11:26

Nefisa et El Berryod > félicitations! Vous vous auto-financez on dirait? ^-^ Si je ne me trompe pas El-Berryod, c'est toi qui récupère le zombie Kane de Nefisa? C'est génial tout ça!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 37 Empty

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Page 37 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 51 ... 66  Suivant