| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 17 Mai 2018 - 22:38 | |
| Oh super j'ai hate de la découvrir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 18 Mai 2018 - 7:38 | |
| J'ai trouvé un corps DIM GSE pour ma Larina. ♡♡ (Mais maintenant, je me retrouve avec plus de corps que de têtes... ^^'). |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 18 Mai 2018 - 22:27 | |
| Je suis joie. Après des années de suppliques, Crobidolls accepte ENFIN de vendre ses boys R-Line (soit le Lance, Yeon-ho...) avec le corps Evolve en option - l'info date du 22 décembre dernier, mais je ne l'ai appris qu'il y a trois jours herm. Moi qui avais fait une croix sur le Lance parce que je ne peux viscéralement pas supporter le corps R-Line par défaut, enfin j'ai pu le commander, je suis teeeeellement joie (surtout quand je me rappelle les messages de Crobi qui me disaient qu'ils ne changeraient pas d'avis concernant la vente hors event du corps Evolve haha).
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 18 Mai 2018 - 23:05 | |
| - Ladicius a écrit:
(surtout quand je me rappelle les messages de Crobi qui me disaient qu'ils ne changeraient pas d'avis concernant la vente hors event du corps Evolve haha). Le recast et la baisse des ventes fait reconsidérer pas mal de choses je pense. Mais c'est chouette que tu puisses commander la doll comme tu le souhaites du coup. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 19 Mai 2018 - 13:21 | |
| Wahh!! Super, Follow! J'ai hâte de voir ça! ^-^ Ladicius> Wéééé, super un nouveau Lance! Je suis heureuse pour toi, et je suis ravie pour mes mirettes car j'aimais beaucoup ton premier Lance | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 20 Mai 2018 - 16:58 | |
| Merci Linoa, Cassiel et Axolotl ! Moi aussi j'ai hâte. | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 22 Mai 2018 - 7:43 | |
| Hanw Fofollow, j'ai hâte moi aussi de voir ta demoiselle et ce que tu vas en faire Moi aussi je suis joie actuellement parce que j'ai commandé la tête pour mon corps Fantasia Doll x) Encore des essais foireux mais là c'est d'la joie o// Puis j'attends de voir si je vais avoir la bouille du Drizzle aussi =w= je suis amoureuse de cette bouille :3 ♥♥♥ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 22 Mai 2018 - 10:41 | |
| Je suis sur les charbons ardents, je stalke ma boite mail pour voir quand Yuliya va envoyer ma Theo. J'ai déjà choisi son nom, je sais ce que je veux lui faire comme perruque et je veux la tatouer aussi. Je suis trop impatiente! J'espère que tu vas avoir ton Drizzle, il est trop beau en plus avec le maquillage de Lyly Pie. | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 22 Mai 2018 - 23:18 | |
| Finalement il n'a pas été vendu :3 La personne le garde. Mais je ne suis pas triste, ça va. Je le veux mais seulement si elle n'en veut vraiment plus. Je vais attendre du coup la tête Souldoll et m'occuper des échanges/envois de BJD o// Need seulement du papier bulle, je suis en rade xD ! Halp !
edit du 25/05/18 : WOUHOUW !! OwO ♥♥♥ La tête que j'ai acheté le 21 mai sur le site de Souldoll est déjà expédiée XD !! Rapide !! | |
|
| |
Syhdaal
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 25 Mai 2018 - 13:37 | |
| Hiiiiiiiiiiiii j'ai officiellement ma toute première BJD entre les mains ! C'est une Lilymoon de Fairytales Treasures qui vient de chez Laure. , j'suis au taqueeeeet ! Voilà, fallait que je crie mon bonheur. Edit : Dobeul criage de bonheur. Les deux p'tites BJD commandées en début d'année viennent d'être estampillées shipped. Est-ce que c'est pas un jour magique, ça ?
Dernière édition par Syhdaal le Ven 25 Mai 2018 - 18:11, édité 2 fois | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 25 Mai 2018 - 14:26 | |
| Je suis hyper contente que la poupette te plaise, Syhdaal !! Elle sera bien chez toi ! Ma joie à moi : depuis quelques temps je reprends gentiment goût aux dolls... j'en ai même une en commande grâce à la vente sus-mentionnée... La joie quoi... | |
|
| |
El Berryodd
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 30 Mai 2018 - 7:41 | |
| Me réveiller la tête dans le sac, totalement en vrac à cause de mon nouveau traitement. Avoir une notif. Lire la notif. Comprendre que mon colis est arrivé. Aller à la boîte aux lettres en pyjmama. Ouvrir ma boîte aux lettres (très difficilement, parce que j'avais un foutu tournis de la mort qui tue). Et m'empresser d'ouvrir ledit paquet pour y découvrir ma tête Souldoll pour mon corps Fantasia Doll !! Et un Onulahru, un ♥ Ma santé m'a lâché la semaine dernière et malgré ma visite chez le médecin un peu redondante, je suis contente d'avoir reçu cette tête =w= ♥ | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 7 Juin 2018 - 8:52 | |
| | |
|
| |
El Berryodd
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 7 Juin 2018 - 9:10 | |
| Je suis joie et bonheur. Ma tête d'Onulharu de Souldoll et ma tête Ethan de Little Rebel sont arrivées à la maison. Ma tête Saint de Dollshe est en cours de make-up (et j'ai hâte de voir à quoi il va resseeeeembleeeeeeeeer). J'attends mes échanges (deux corps, une faceplate) et je dois encore envoyer de la résine, sans compter les remises en main propre.
Mes nouveaux personnages prennent forme ;^; je suis soulagée de ne pas avoir abandonné ce hobby par dégoût et déception, d'avoir eu des personnes formidables qui m'ont soutenue et conseillé pendant tout ce temps TwT- | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 7 Juin 2018 - 11:26 | |
| Nefisa et El Berryod > félicitations! Vous vous auto-financez on dirait? ^-^ Si je ne me trompe pas El-Berryod, c'est toi qui récupère le zombie Kane de Nefisa? C'est génial tout ça!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|