| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 7 Juin 2018 - 11:37 | |
| @Axolotl : oui c'est moi qui lui prend son Kane :3 Il est juste parfait pour un projet de personnage, je pense que j'aurais pas pu rêver mieux que celui-ci ! Puis j'ai hâte de t'envoyer mon Onulharu Tu vas en faire une beauté ♥0♥ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 7 Juin 2018 - 11:46 | |
| Cool! J'ai hâte de voir quel personnage il va devenir! Et pour le Onulharu, j'espère être à la hauteur de tes attentes! Je commence déjà à transpirer, haha! En tous cas, ça fait vraiment plaisir de te revoir de nouveau de la partie! | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 7 Juin 2018 - 12:36 | |
| Oh tu sais j'te fais entièrement confiance à ce niveau :3 Je veux surtout que tu exprimes ta patte librement o/ Ne transpire pas, fais juste comme d'habitude : des expérimentations de forme et de couleur, comme Albion :3 ou ton petit Shaun aussi Hanw et Blaine *w* bref : je suis impatiente ♥ et je suis heureuse aussi d'être de nouveau dans le coin | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 7 Juin 2018 - 12:50 | |
| Moi aussi je suis contente que tu sois de retour, El Berryod! Je suis curieuse de découvrir ce qu'Axolotl va faire sur tes poupées ^^ | |
|
| |
El Berryodd
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 7 Juin 2018 - 12:54 | |
| Et moi donc n__n Cela des MOIS que je n'avais pas ressenti autant d'exaltation, de joie, d'impatience et de bonheur pour ma résine. Je l'ai boudé par dépit et maladie mais maintenant c'est une grande histoire d'amour o/ et toi j'ai hate de voir ta Théo :3 (et accessoirement les merveilles que tu feras sur la tête du Wenzeslaus de Zun X3 un jour :DDD). | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 8 Juin 2018 - 20:07 | |
| OMG, Crobidoll a envoyé mon Lance aujourd'hui ! Je l'ai commandé le 19 mai... Je viens de l'apprendre par hasard en zyeutant mon compte par désespoir du "j'en-ai-déjà-marre-d'attendre" :'D
... Du coup je n'ai ni son nom ni sa custo définitive encore, hin-hiiiin.
Mais ça a illuminé ma journée.
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 8 Juin 2018 - 20:49 | |
| Oh ça c'est du mega rapide ! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 14 Juin 2018 - 10:56 | |
| Hiiii ah y est contact pris pour une belle petite Giorria! !! Depuis le temps que j en convoite une . Et en bleu en plus 😍💞 trop contente. Plus qu a attendre la.validation du formulaire de pre-commande ! | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 19 Juin 2018 - 16:26 | |
| *bondit partout* La joie !! Mon colis RS est arriver à midi !! Eyeless Jack, Ben Drowed et Tom Lucitor seront bientôt parmi nous ! Ps: Et les mains de Jeff aussi Yaaaaah !!! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 20 Juin 2018 - 16:19 | |
| Michan mon Woosoo vient de revenir avec un nouveau maquillage et ça le change totalement ! Il a un côté plus réaliste et surtout je le trouve beaucoup plus adapté à mes goûts actuels comme ça. Je suis contente car j’hésitais à m’en séparer et ce nouveau maquillage me permet de redécouvrir ce moule que j’affectionne depuis longtemps | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 22 Juin 2018 - 11:37 | |
| Parfait Luts est rapide, commande surprise le 28 mai pour une Kid Delf, tracking aujourd'hui | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 25 Juin 2018 - 9:53 | |
| J'ai enfin reçu ma Yukidoll et elle est sublime, je suis ravie! J'adore son visage, sa couleur, pis elle est super stable. Que du bonheur! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 27 Juin 2018 - 17:09 | |
| Tout à l'heure, je rentre chez moi, les bras chargés de courses, et je trouve dans ma boite aux lettres un papier de la gardienne m'indiquant qu'un colis m'attend. La flemme! Il faut revenir sur mes pas. C'est lourd ce que je porte. Et le seul colis que j’attends est supposé être encore en Chine. C'est pas possible qu'il soit là. Sauf si le suivi dit encore n'importe quoi. Un peu à contre cœur, je vais le chercher immédiatement. Assez gros carton, pas énorme, mais bien trop volumineux pour les 3 washi tapes que j'attends. Et puis il est pas bien lourd. Je le secoue un peu, sans comprendre ce que c'est. J'avance d'une 10 ene de pas, et qu'est ce que je remarque alors, collé sur le bord du colis: - Spoiler:
NYyyaaaaa!!!! Je suis contente :> Et il a fallu ranger les produits frais avant d'ouvrir, soudain, j'étais bien impatiente ^^ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 29 Juin 2018 - 10:51 | |
| Follow> Félicitations pour ta Yuki!! Elle s'est bien faite désirer. Heureuse de voir qu'elle te plaît autant et qu'elle te réconcilie avec les MSD ^_^ Sucre Roux> Super!! C'est quel modèle que tu as reçu? Une Jubilee? Petite joie bien modeste: j'ai enfin pris une heure ou deux pour bricoler la wig de mon Rosen! Ouééé! Bon, maintenant, trouver le temps de lui faire son make up | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 29 Juin 2018 - 11:00 | |
| J'ai réussi à chopper une tête de Lela de Stray Dream, la toute première créée ! (J'avais une Sabine aussi mais ce n'était pas vraiment raisonnable alors j'ai annulé). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|