| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 30 Oct 2017 - 18:08 | |
| Ma liste de dreamdolls diminue, mais le volume de mon porte monnaie aussi... x'D
Mais, je suis joie quand même tiens. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 30 Oct 2017 - 19:13 | |
| Ca y est, ma DoD est entièrement payée, plus qu'à l'attendre ! Par contre, auriez-vous une idée de personnes cousant des petites salopettes et des tenues pour les Cöta ? Je ne suis pas passée sur le forum depuis très longtemps et je n'ai aucune idée des mensurations qui vont aux corps des Appi ^^' *boulette du jour* | |
|
| |
Aoi Bara
Nombre de messages : 109 Localisation : Vienne - 86 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 30 Oct 2017 - 20:40 | |
| Davy, Cachoou a une Cöti et une Cöta, donc je suppose qu'elle va bientôt proposer des vêtements tout mignons pour leurs popotins!
Sinon, j'ai commandé mon cadeau de noël, une petite Doll Leaves Pepper qui me permettra de mettre un pied dans le monde des MSD, ah ah! ♥ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 31 Oct 2017 - 8:59 | |
| Il y a aussi Plume Blanche, FaeryKiss et pas mal d'autres couturières qui font du taille appi sur Etsy ! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 31 Oct 2017 - 11:08 | |
| Minuit: OUi, merci d'avoir participé au sondage! Ezi: Normal, elle est jolie ta puce. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 1 Nov 2017 - 12:53 | |
| Ezi, elle est superbe ta petite vieille! En même temps les hypermaniac avaient bien la cote, fut un temps...
De mon côté je suis joie : j'ai mis deux têtes en vente sur DoA sans grande conviction, ben les deux ont trouvé preneur le jour de leur mise en vente. Épatant! (Bon, j'en ai encore une pelleté à écouler, mais c'est déjà bien ^^ ) | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 2 Nov 2017 - 21:26 | |
| Après ma grosse mésaventure chez Iplehouse juste après ma commande (j'avais supprimée mon compte le lendemain avec une fausse manip ...), je viens de remarquer qu'ils ont envoyés ma nouvelle demoiselle ! Soit à peine 3 semaines après la commande je suis sur les fesses et hyper contente ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 4 Nov 2017 - 11:43 | |
| Ma mère qui me prévient qu'elle un reçu un tout petit colis provenant de Corée ! Je pense que ce sont mes yeux Enchanted Doll <3
J'ai hâte de le récupérer !!! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 5 Nov 2017 - 20:29 | |
| Ouiiiii !!! J'ai enfin réussi à mettre un avatar sans qu'il soit totalement flou, je suis trop contente, en plus Héli est trop choupi avec sa copine (je pensais avoir loupé toutes mes photos à cause de la lumière) | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 6 Nov 2017 - 7:47 | |
| Karamelle > ça c'est super ^^en plus ils sont trop chou ! | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 9 Nov 2017 - 13:54 | |
| Bientôt fini de payer ma Cöta d'amour aussi C'est dommage qu'elles n'arrivent pas pour noël.. quel cadeau super ça aurait fait rolala ! J'ai déjà repéré sa couleur d'alpaga. <3 | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 10 Nov 2017 - 15:56 | |
| Oulala ma tête Eragona est finit elle est trop belle <3 | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 12 Nov 2017 - 16:33 | |
| Je ne le dis qu'aujourd'hui, mais j'ai reçu ma Ani le jour d'Halloween (je trouve sympathique ce genre de symbolique) et avec seulement 33€ de douanes (Luts a "légèrement" sous-déclaré). Depuis, peu de temps pour tripatouiller, mais contente quand même ^^ | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 14 Nov 2017 - 17:47 | |
| Rooooh ma tête de Eragona est arrivé chez mes parents, je récupère le colis vendredi j'ai trop hâte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|