| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Earill
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 15 Nov 2017 - 17:53 | |
| Après plus de 5 ans à errer sur les différents sites, admirer de nombreuses photos et rêver, je vais enfin rejoindre officiellement le monde des bjd ! "J"'ai commandé ma première doll, pour mon cadeau de noël (de la part de mes parents), celle qui me tend les bras depuis 5 ans xD | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 15 Nov 2017 - 20:28 | |
| Oooh, félicitations Earill ! ♥ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 17 Nov 2017 - 21:32 | |
| Je viens de remettre la main sur une paire d'yeux Mako Eyes xD La boite était avec un sac de vêtements bjd je pensais avoir laissé une boîte vide ah ah Suis contente ça ira a ma prochaine doll <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 20 Nov 2017 - 18:28 | |
| |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 20 Nov 2017 - 18:33 | |
| Félicitations ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 23 Nov 2017 - 13:26 | |
| J'ai reçu ma tête de Eragona, mais chez mes parents ah ah je suis impatiente j'aurai le paquet que demain ! | |
|
| |
Loki-Tyr
Nombre de messages : 116 Age : 26 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/10/2016
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 23 Nov 2017 - 13:46 | |
| Je viens de terminer mon tout premier makeup sur résine et j'en suis satisfait, sans avoir besoin de réessayer des dizaines de fois yeeeee
Je crois qu'il a suffit que je n'ajoute pas tout ce que je n'aime pas trop sur la plupart des makeup de doll pour que ça me plaise... x) | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 23 Nov 2017 - 14:45 | |
| Trop trop contente !!! Ma deuxième minifee est en route ( moi qui pensais que je n'en aurais jamais ) Fairyland a été super rapide sur ce coup là, commandée le 23 / 10 , expédiée le 23 / 11 !!!! Déjà dans l'avion !!! J'ai trop hâte !!!! Par contre, il faut que je commande des yeux , je pensais que j'avais le temps | |
|
| |
Aoi Bara
Nombre de messages : 109 Localisation : Vienne - 86 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 26 Nov 2017 - 16:24 | |
| Récemment, je me suis lancée dans les makeups de mes deux BJD, à savoir une Pukifee et une MSD. Quel plaisir et quelle fierté on ressent, quand on arrive à faire ce qu'on imaginait! Il faut dire que j'étais pas très assurée, en sachant que le vernis peut faire des bulles et tout ça, mais en prenant bien mon temps, j'ai réussi! Hâte de recevoir ma prochaine poupette, pour la maquiller, même si mes maquillages ne sont pas parfaits! | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 26 Nov 2017 - 19:28 | |
| Aoi > je te comprends je viens d'achever 2 make-up aussi et j'en suis fière même si pas tout à fait satisfaite (mais trop naze pour recommencer) Du coup ma joie est la même, deux make-up et blush de corps assez lourd et il s'agit de mes premiers | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 27 Nov 2017 - 18:06 | |
| Bon j'ai regardé la première page, je ne sais pas où poser ma question alors... J'ai pris le sujet gai ! Ma question : Je recherche vivement et très très très fortement une pullip custom pour des projets divers et variés - en clair elle me lâcherait pas, j'en ferai ma " muse vinyle " - je regarde pas mal de sites ( etsy, ebay et le célébrissime MC bien sûr ) mais auriez vous d'autres adresses ? Des tips ? Merci merci. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 27 Nov 2017 - 20:24 | |
| So'VR > j'allais te conseiller d'ouvrir un sujet de recherche dans la marché et je vois que tu l'as déjà fait, très bien, mais ça ne fait que 2 jours, laisse le temps que les membres voient ton sujet. Aussi, tu es trop vague dans ta formulation, tu devrais préciser quel genre de custo tu recherches, quel style de look, etc, ça évitera qu'on te propose quelque chose qui n'a rien à voir et qui vous fera perdre du temps à toi et à la vendeuse. Ou alors, tu en fais customiser une à ton goût par quelqu'un et dans ce cas tu cherches une créatrice dans les "services à la commande". Cela dit, cette recherche est à limiter au "marché" et ce sujet n'est pas approprié, je te réponds ici mais nos posts seront donc supprimés prochainement. _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 27 Nov 2017 - 21:44 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Oxana a reçu les Deepti de Haru Casting ! Elle dit qu'elle a les aimants à mettre en place et les assembler et la semaine prochaine elle montrera les face up (donc pour les personnes qui l'ont pris blanck ça veut dire qu'elles seront en cours d'envoi ?) Hâte d'avoir ma mienne. | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 28 Nov 2017 - 18:26 | |
| Suis contente j'ai reussis a trouver comment bidouiller pour avoir de nouveaux presentoirs pour les salons ! Et avec du matos pas cher, vive les soldes xD (m'y suis prise cet été ah ah) | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 29 Nov 2017 - 21:29 | |
| OMG ouiiii après moultes péripéties, j'ai la doll dont je rêvais depuis pas mal de temps ! *___* Plus qu'à économiser pour son make-up et celui de sa frangine qui devrait enfin arriver le mois prochain. ^^ - A la maison !:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|