| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 16 Oct 2018 - 20:57 | |
| Même chose! Courage! *Hugs* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 18 Oct 2018 - 22:19 | |
| Merci les filles !! Je me suis rendue compte hier que j'avais oublié de mouler la queue de mon chat, haha, heureusement j'ai pu vite rattraper mon erreur. Je vous met des photos bientôt, j'avance bien, je suis contente ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 19 Oct 2018 - 14:07 | |
| J'ai reçu ma pukifee ! Me voilà de retour dans le hobby officiellement ! | |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 19 Oct 2018 - 22:04 | |
| Kutsushita : Bon retour !
Je suis super contente. Ca faisait des années que je lorgnais sur le Adrian de chez Kanadoll et que je loupais les pré-orders. Du coup je m'étais motivée à envoyer un message à Kana pour savoir si elle prévoyait une sortie prochaine et en allant sur son blog, je suis tombée sur l'annonce d'une pré-order pour la tête qui m'intéresse. Du coup j'ai dépensé tout mes sous XD | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 25 Oct 2018 - 15:29 | |
| Sinn: la chance t'as sourie ! GG !
Moi je suis en joie total, grâce a YouplaDoll, qui a avertie sur les réseau d'une ventre d'un Zopa que je cherchait !! Mon porte monnaie à couiner mais j'ai mon duo de triangle !! Will Cipher va prendre vie !! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 29 Oct 2018 - 15:20 | |
| J'ai fait pleins d'achats au Ldoll, dont ce que je voulais (et même plus XD). Me voilà avec un kimono en plus, une nouvelle tenue par AyuAna, plus une jolie robe beige et brune sur je ne sais plus quel stand, deux paires d'yeux Enchanted doll, une mydolling Heeah, plus un pull, une écharpe et un jeans pour la Heeah.
Je suis fauchée mais contente. XD | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 29 Oct 2018 - 20:34 | |
| Quel weekend superbe ! Rencontrer des gens qui partagent la même passion, faire des achats pour ses poupées, admirer des merveilles, le LDoll, c'est que du bonheur ! Comme Follow, je suis fauchée, mais contente ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 29 Oct 2018 - 23:37 | |
| Moi j’ai aussi craqué au Ldoll comme vous et j’ai adopté une Dream valley Cerise en fullset en plus de jolies fringues je suis pauvre mais happy! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 29 Oct 2018 - 23:42 | |
| Bravo Follow pour tes achats ! J'ai pensé à toi à chaque fois que je voyais un kimono Comme vous les filles je suis fauchée mais heureuse, j'ai réalisé le fantasme de repartir du Ldoll avec une poupée ! Grâce à Octarine j'ai adopté un trop mignon petit minou Koo d'IOS, achat pas du tout prévu mais j'en sautille encore de joie ! Trop heureuse d'avoir revu les copains et copines et d'avoir fait de nouvelles rencontres *mode petit chamallow* | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| |
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 30 Oct 2018 - 12:36 | |
| Bah je suis joie aussi :3 J'viens de recevoir mon Liam de Souldoll (mon angoisse du moment à cause de mon déménagement). Bon le pauvre est entouré de carton et j'peux pas faire une seule photo décente parce que l'appart est en bordel :v ! SURTOUT ! Un petit Ré-gliss qui rejoindra la troupe prochainement =w= ! J'ai craqué pendant le Ldoll, il m'a grave fait de l'oeil et après avoir bien trop tourné autour, j'ai craqué X3 ! Il ne sera pas là avant Noyel mais je suis contente :3 Mhuhuhuhu !! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 30 Oct 2018 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 30 Oct 2018 - 15:07 | |
| Karamelbarbaris > Nan mais de toute façon c'était cuit, Japonsakura avait un stand, je pouvais que repartir avec un kimono. Je trouve même que j'ai été hyper raisonnable d'en prendre qu'un. XD
Maxine> Non même pas, c'est pas une des si mignonnes miss grosse tête! C'est une petite rousse qui était allongée à côté des miss en boite (et des grosses têtes). Bon chez moi elle va pas rester rousse, je veux en faire une blonde platine à pointes vertes ^^ | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 30 Oct 2018 - 23:28 | |
| Je suis trop contente, j'ai enfin terminé mon layaway chez Octarine pour ma fourmi à longues jambes de Doll Château, et la cerise sur le gâteau, c'est la petite bouboule Luts qui vient aussi dans le colis, le petit lapin rose de l'évent Saint Valentin C'est ma troisième petite bouboule et j'espère qu'ils en créeront d'autres, j'ai trop hâte de les voir arriver et de voir la différence de taille entre la multi-papattes et mes petits lutins | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 3 Nov 2018 - 15:37 | |
| Je crois que je suis contente, mais je n'en suis pas certaine ^^ Sur une impulsion je viens de commander un kit pour dal en Mocha Skin. Les dal me font de l'oeil depuis longtemps. Mais je sais avec ma blythe que j'ai du mal avec les grosses têtes. Et puis tout a customiser, ça risque de trainer chez moi un moment... Mais elle est mocha Skin, donc <3 d'avance quand même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|