| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 3 Nov 2018 - 17:52 | |
| Alors que je délaissais TOTALEMENT le monde des poupées depuis 3-4 ans (honte à moi!), je viens d’en retomber totalement amoureuse, et j’en suis trooop contente !! J’ai quelque projet de fabrication de bjd et de décors (si j’arrive à les réaliser) pour une épreuve d’art plastique ! Je suis surexcitée !! Bonne journée 🌞🌞 | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 6 Nov 2018 - 21:57 | |
| Petits moments de joies et de bonheurs <3 * Tout d'abord premier Ldoll, et ce fut trop trop trop génial. Il ni a pas de mots, beaucoup de merveilles, les exposants adorables * Le corps de Karl enfin poncé et le blush du corps bien avancé (il va enfin sortir du stade "en construction" ) * Et pour finir j'ai commandé à ma maman une petite bjd d'artiste (il a fallut être rusée afin d'avoir son avis mais sans quelle sache que c'était pour elle.... Bon très franchement je pense être grillée littéralement XD ) Et c'est bizarre mais je suis aussi pressée/ heureuse qu'elle l'a reçoit que si c'était un bout de résine pour ma petite famille et de voir sa réaction | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 8 Nov 2018 - 23:09 | |
| Le Ldoll a vraiment été un week end de craquages <3 ! C'était génial ! Et en plus je suis revenue avec un moule que je voulais depuis des années Le gros plus ? Je viens de commander son corps et plein de petites choses Je suis excitée comme une puce à l'idée de recevoir le tout maintenant ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 11 Nov 2018 - 13:57 | |
| Tête de MNF Sircca Elf trouvée grâce à Mylène qui a trouvé l'annonce pour moi ! *o*
Après le Ldoll, ce n'est pas raisonnable, je suis ruinée, mais l'occasion ne se représentera pas tous les jours !
Je suis heureuuuuuse ! <3 | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 12 Nov 2018 - 18:48 | |
| Vu la réponse de Souldoll au sujet du make-up du Kyron, il se peut que le problème de mon anniv (ou, si Monsieur refuse, de mon Noël 2019 avec le layaway + délai de fabrication...) soit réglé... En plus il y a les fringues parfaites chez Octarine, je vais ENFIN l'avoir, mon perso Ankou. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 12 Nov 2018 - 19:57 | |
| - Løu a écrit:
- Tête de MNF Sircca Elf trouvée grâce à Mylène qui a trouvé l'annonce pour moi ! *o*
Après le Ldoll, ce n'est pas raisonnable, je suis ruinée, mais l'occasion ne se représentera pas tous les jours !
Je suis heureuuuuuse ! <3 C'est génial ! Je suis trop contente pour toi <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 12 Nov 2018 - 21:01 | |
| - Løu a écrit:
- Tête de MNF Sircca Elf trouvée grâce à Mylène qui a trouvé l'annonce pour moi ! *o*
Je suis heureuuuuuse ! <3 Comment je suis trop fière héhé. Avec plaisir ! Je sais à quel point tu étais dégoutée de l'avoir loupée ! (Pi elle voulait pas vendre en dehors des USA, comme quoi !). |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 13 Nov 2018 - 13:18 | |
| Liberty : Merciiii ! Par contre, d'ici qu'elle puisse être présentée... Hum, hum. Wig, yeux, makeup (à refaire, très probablement), corps, aïe, je ne suis pas sortie de l'auberge. >>" Mylène : Tu peux être fière ! Pfiou, je ne te remercierais jamais assez. Franchement, j'en rêvais de cette merveille, je suis juste comblée. La vendeuse n'a pas été trop dure à convaincre pour l'envoi en Europe finalement, ça a été rapide ! ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 13 Nov 2018 - 20:00 | |
| Je m'étais pas exprimée depuis un moment mais du coup, évidemment super LDoll ! Et surtout, un jour avant de partir, j'ai reçu la doll que je voulais pour faire grandir mon personnage mais dont j'adorais la tête et dont j'avais moyennement envie de me séparer. V1 et V2 venant de la même compagnie, j'ai tenté : tête V1 sur corps V2 et .... VICTOIRE ! Je garde la tête que j'aime temps, avec un personnage qui peut poser avec les SDs de la maison et qui fait beaucoup plus son âge dans la collection *^* ! Plus qu'à revendre V2 sur corps V1, qui passe aussi . | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 14 Nov 2018 - 20:09 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiii ma Mochi est en route vers son revendeur ! Je devrais l'avoir pour sous le sapin (enfin, si je suis patiente). Et même chose pour ma nendoroïd de Nadeshiko Yuru Camp (bon elle est pas en route mais en stock avec commande en préparation). | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 23 Nov 2018 - 10:16 | |
| Je suis contente, je viens de payer une commande de re-ment ( avec un mini jeu d'échec ). Au moins un an que je n'en avais pas acheté, et tout autant de temps que je n'avais rien acqui pour aucune de mes dolls. J'ai hâte qu'ils arrivent, pour faire des photos avec mes minis choses. ^^ D'ailleurs, il faudrait que je leur fasse des robes de chambre et des chaussons, pour faire une scène cocooning au coin du feu ^^ Etttt faire une cheminé!!! ( me voilà partie a chercher le meilleur moyen de la faire ^_^ ) - Je l'ai reçue hier soir, et je confirme: je suis contente de ma Dal ^^ J'ai trouvé chez moi une wig a sa taille, dont la couleur et la coupe me plaisent assez. Il me manque plus qu'a la make-upée, lui faire des fringues, et plus compliqué à lui faire/trouver/acheter des yeux ^^ ( mais, j'y connais rien. je sais même pas ou ça s’achète. Est ce qu'un rond de couleur derrière chaque eye chips transparents fournis suffirait? ) Mais, je suis surtout contente parce que je trouve que sa taille va bien avec mes kikipops. Même taille de tête. A peine plus grande. Il/elle fera petite fritte à coté d'elles. Et c'est très bien. ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 26 Nov 2018 - 13:13 | |
| Je ne travaille pas aujourd'hui et je vais avoir tout l'après-midi toute seule pour investir la grande table de la salle à manger pour avancer sur mon diorama salon, mission du jour : petits coussins de couleurs et motifs différents et surtout petits matelas pour les assises Pour m'aider dans ma tâche : ma machine à coudre et ma fourmi DollChateau (j'ai décidé d'en faire une couturière-tricoteuse, du coup j'espère que coudre avec elle me donnera une idée pour son make up...en tout cas je sais qu'elle aura des paillettes) Je suis toute contente d'avancer dans mon diorama qui m'attends depuis un moment | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 2 Déc 2018 - 14:02 | |
| Bon, j'ai craqué pour le nouveau Feeple 60 Erda... *o* Je suis contente de me reprendre un SD, puis un garçon en plus ! J'ai plein de projets pour lui ! <3
Je crois qu'il faut que je fasse une pause niveau achat de/pour BJD, je n'ai pas été raisonnable du tout ces derniers mois. >>" | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 3 Déc 2018 - 19:24 | |
| Ultra contente Je ne suis pas revenue seule du Doll RDV hier ~ Depuis le Ldoll j'avais un coup de coeur sur le Ringdoll Hui... Après être arrivée la première au salon, j'ai craquée en peu de temps xD et heureusement vu que la personne juste derrière moi voulait également le prendre ! | |
|
| |
Harikanu
Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 7 Déc 2018 - 23:02 | |
| Çà y est, j'ai réussi à récupérer ma Rens (harpy de Fairyland). Pas facile de concilier les heures de poste et heures de travail. Mais çà y est, elle est arrivée. Il me reste jusqu'à Noël pour voir ce que je garde. Mais je suis trop contente de pouvoir la déballer sous le sapin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|