| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 19 Déc 2018 - 9:19 | |
| Bon petite joie un peu bête : J'adoore attendre des parties de BJD, c'est les seuls moments ou je peux dire sans pression à mes proches " Bon, j'attends un corps/une tête par la poste là, si ça sonne tu le réceptionnes hein. " Mouahaha | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 20 Déc 2018 - 20:02 | |
| Une talentueuse couturière poste toujours des tenues sublimes sur Instagram, dit qu’elles sont à vendre sur Etsy et évidemment 5 minutes après, plus rien dans la boutique... Elle ne propose pas de commission. J’étais blasée de ne jamais arriver à chopper une tenue, du coup j’ai pris mon courage à deux mains et lui ai envoyé un message pour savoir si je n’aurais pas le droit à une petite exception... Bingo ! Je vais avoir ma tenue de rêve ! *o* | |
|
| |
Mylore
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 25 Déc 2018 - 20:34 | |
| Je n'ai jamais vraiment osé parler de ma passion pour les BJD auprès de mes proches par peur de ce qu'ils pourraient en penser, alors même que je visite le forum quotidiennement depuis plus de cinq ans. Même mon copain avec qui je suis depuis plus de deux ans l'ignorait encore il y a quelque jours. J'ai finalement décidé de lui en parler, et bien que je savais qu'il ne supportait pas forcément les poupées (sûrement à cause de ce que l'on en voit dans les films), il a eu une réaction très positive Je sais que je n'avais pas à attendre son approbation, mais il est toujours plus rassurant de se sentir comprise et supportée dans ses passions, d'autant plus quand elles peuvent faire l'objet de certaines remarques ou d'incompréhension | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 31 Déc 2018 - 12:00 | |
| J'ai vendu deux BJDs la semaine dernière, et je suis trop content car au final, elles partent chez deux très bonnes amies. Même si d'autres personnages vont voir le jour dessus, cela me fait plaisir de savoir qu'elles sont entre de bonnes mains. En plus c'est moi qui vais faire leur prochaine custo ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 7 Jan 2019 - 17:55 | |
| Aujourd'hui aura été une journée très productive : j'ai modelé une tête en lui ajoutant une paire de cornes et j'ai commencé deux masques, un de tengu et un de kitsune. ^^ Ca fait du bien d'autant de se remuer! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 11 Jan 2019 - 15:22 | |
| @Follow : ah flute, ça promet encore de la custo de taré qui va me déshydrater à cause des litres de bave qui vont me tomber de la bouche XD. | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 13 Jan 2019 - 22:16 | |
| Les Ziyas c'est super photogénique ... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 17 Jan 2019 - 5:54 | |
| Je suis fière de moi je n'ai pas acheté de bjd depuis un moment xD Reste a savoir combien de temps je vais tenir ah ah | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 17 Jan 2019 - 14:01 | |
| Ben, d’après ton post dans le sujet DC, pas longtemps? (Je sors) | |
|
| |
Kanrabat
Nombre de messages : 71 Age : 48 Localisation : Canada Date d'inscription : 08/09/2018
| Sujet: ELLE EST ICI! Mar 22 Jan 2019 - 3:08 | |
| Un de mes Graal les plus recherché est finalement arrivée DOLLFIE DREAM SISTER KAGAMINE RIN!Un incroyable coup de chance de l'avoir trouvé sur Mandrake à un prix relativement raisonable. En plus, PAS DE DOUANNES! Malheureusement, la facture n'est pas complètement payé donc Rin restera en boîte pour encore 4 à 8 semaines. Je me souhaites bon courage et bonne patience. J'ai hâte de l'installer! | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 27 Jan 2019 - 17:54 | |
| J'ai littéralement craqué sur une BJD ! Bon bien sur, la poupée en question est une édition limitée ET exclusive au Japon (pas d'achat pas proxy, rien, c'est NON qu'ils disent.) Pourquoi je poste sur le murs des joies me demanderez vous, bah bibi elle a une chance folle d'avoir un ami qui vis la-bas et qui à pu lui en préco une Ah et en plus de ça, j'ai réussi à conclure la vente qui devait me fournir les fonds littéralement 1 jour avant le début de la période préco, gros coup de chance o// Du coup d'ici quelques mois, un petit Poi "Cotton Candy" de Cocoriang rejoindra ma collection. La bouille d'amour en question : - Spoiler:
| |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 29 Jan 2019 - 15:20 | |
| Je suis super contente, je viens de recevoir mon Gouhuai de Shoushou Doll...non seulement je l'ai eu à -30% (lors d'un event cet été), mais il est aussi arrivé sans aucune douane Et le trajet a été rapide: envoyé vendredi après midi, reçu le mardi midi | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 31 Jan 2019 - 3:53 | |
| - Myra a écrit:
- Ben, d’après ton post dans le sujet DC, pas longtemps?
(Je sors) XD oui c'est ça je me laisse encore 1 mois avant de retourner dans la salle d'attente car impossible de passer à côté ! Je sais c'est pas une excuse mais la Doll est sur ma wish list depuis un moment xD | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 31 Jan 2019 - 21:55 | |
| Un gentil dolleur m'a contacté pour la tête iple boris (et tête seule) que je cherche depuis une éternité! pour un prix plutôt raisonnable et qui viens d'allemagne alors pas de douane *_* et ça arrive en plus dans une période ou l'IRL s'améliore après une grosse période de galère, alors je suis folle de joie | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 6 Fév 2019 - 14:46 | |
| Trop contente, j'ai enfin pu envoyer en maquillage et sculpt mes trois dernières Blythe et Middie Blythe qui traînaient, pas custo, sur mon bureau depuis trois mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|