| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 13 Fév 2019, 09:46 | |
| Un petit ange va me permettre d'avoir la Poulpy dont je rêve Couleur caramel et avec son poulpe !!! En plus je suis sûre de l'avoir pour aller au salon Bella Doll, c'est le bonheur Je suis tellement contente que j'embête beaucoup mon entourage proche avec cette "petite" chose, vivement qu'elle soit là...pour moi mais aussi pour eux que je les laisse tranquille Merci à mon petit ange | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 13 Fév 2019, 22:14 | |
| Karamelle : Je suis trop happy pour toi c'est super que tu ais ta Poulpy trop choupi !!
Mon projet dollien prend forme, j'ai de nouveau des envies qui me motivent à 200% et j'ai bien fait de passer en vente ma collec' parce que je peux me permettre d'acheter ma grail doll en vinyl que j'ai commandé aujourd'hui ^^ Une Angel Philia Chiaki. Je l'aime déjà à fooooond ♥ Et puis j'ai un projet sur un couple de Fairyline et ça aussi ça motive à fond ! Comme ça je n'aurais plus que 5 dolls et fini les prises de tête ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 18 Fév 2019, 10:14 | |
| Haha! J'ai pu mettre la main sur une tête pour laquelle j'avais peu d'espoir! J'ai trouvé une Vivien d'Elfdoll sur instagram et j'ai pu l'avoir! Bon le prix est un peu délirant pour une tête, mais je la voulais fort. J'y croyais tellement pas que je n'avais même pas pris la peine de poster un sujet de recherche sur DoA.
I'm happy! *fait la danse de la banane* | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 18 Fév 2019, 21:18 | |
| Félicitations Follow ! C'est un modèle vraiment génial, avec un visage juste J'avais tenté ma chance y a quelques temps et j'ai été contacté quelques jours plus tard à peine, à un prix très correct ! Mais y a des gens qui parfois profitent du sold out... x'D | |
|
| |
RiikaDoll
Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : Mouy- Amiens Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 19 Fév 2019, 09:47 | |
| Achat d'une pullip Mocha fc par Pumshylu j'ai hâte de la recevoir !! | |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 19 Fév 2019, 12:39 | |
| Je suis aussi totalement fan du moule et de tout ce qu'on peut en faire ! C'est cool que tu aies pu mettre la main dessus et j'ai hâte de voir ce qu'il va donner chez toi (j'aime déjà bien bien fort ta petite Walentyn haha... ). | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 19 Fév 2019, 15:04 | |
| Ah mais ouiiiii c est trop bien ça Follow elle sera parfaite entre tes mains ouai pour le prix elle est très convoitée Moi je suis content certains perso se finalisént accessoirisent et seront prêt pour les prochaines photos hâte de m y remettre | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 19 Fév 2019, 18:04 | |
| Acinigi> Merci! Tu as eu de la chance de l'avoir à un prix abordable. Des fois on a du bol, comme ça, comme quand j'ai trouvé une Sian à un prix tout à fait canon ^^ Sinn> Le seul truc qui m'embête c'est que je n'aurais pas tout de suite les finances pour lui prendre un corps. La vivien qui m'a fait tomber en amour devant ce modèle était sur un corps Spiritdoll Proud et je trouve que ça lui allait super bien, un corps assez grand et filiforme. Et merci pour ma petite Soah ^^ PsychedolliK> Ah ça, je me faisais pas trop d'illusion, suffit de voir combien de sujet de recherche pour une Vivien il y a sur Den of Angels! J'espère en tirer quelque chose (faut encore que je te pose des questions sur le vernis pour ta Sian, je vais t'envoyer un mail de ce pas ^^) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 22 Fév 2019, 08:44 | |
| Vendre une MNF avec laquelle je n’accrochais plus en une soirée pour m’en reprendre une autre le lendemain, que du bonheur ! Pressée d’avoir ma Mirwen ! | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 22 Fév 2019, 08:53 | |
| Substitut de ma tête de Joelle trouvé. Et en plus, preorder en mars. Que demander de plus ? :3 | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 22 Fév 2019, 10:04 | |
| - El Berryodd a écrit:
- Substitut de ma tête de Joelle trouvé. Et en plus, preorder en mars. Que demander de plus ? :3
Ca sent le mini-kamu Je pense participer à la preorder aussi XD | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 22 Fév 2019, 16:28 | |
| J ai vu le mini kamu il est beauuuu foncez Appareil photo revenu, bien avancé sur les poupee qui vont passer en vente , et photos de la collection on va pouvoir s y remettre | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 23 Fév 2019, 15:46 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Ca sent le mini-kamu
Je pense participer à la preorder aussi XD Wah spotted d'une force x') ! Mais oui, j'pense pencher pour le mini Kamu en espérant qu'il me convienne sur le long terme :3 Tu as déjà un corps pour lui ? x') | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 23 Fév 2019, 15:52 | |
| J'ai le nez pour les LR o/
Pour le coup non, aucun corps sous la main en particulier, je pense faire tourner sur ce que j'ai (du MSD classique, du slim MSD, voir un corps Vito de 50cm) et ensuite le ranger avec les autres têtes >..< | |
|
| |
El Berryodd
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 23 Fév 2019, 16:18 | |
| Hahaha je vois je vois :3 J'vais voir sur mon corps Soulkid ancienne generation. Sinon je sais pas du tout personnellement :v Mais déjà j'espère pouvoir l'avoir :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|