| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 2 Mar 2019 - 18:21 | |
| Je suis contente, pour trois fois rien en plus! J'ai habillé mon LLDT Roderich, et je suis en amour devant, bien qu'il soit sans maquillage, énucléé et chauve… Alors que jusqu'à présent je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire de lui tellement j'étais pas inspirée par ce beau gosse. C'est chouette! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 3 Mar 2019 - 0:43 | |
| J'ai pris la décision de vendre toutes mes dolls féminines, et je me sens soulagée, j'espère que l'avenir me confirmera que c'était la bonne solution. Je n'arrivais pas à choisir entre ma chibbi Newt et mon Ophélie de Youpladolls, je culpabilisais de les garder toutes les deux, et puis je me suis rendue compte que malgré la présence de ces deux magnifiques poupées chez moi, je passais mon temps à avoir envie d'autres poupées, à sans cesse dépenser des sous pour trouver leur style, et à ne jamais être satisfaite. Je me suis rendue compte que les posséder ne me rendait finalement pas si heureuse que ça, alors que Lincoln, je peux bien lui acheter une tenue de temps en temps sans que ça ne me frustre et me donne envie de le vendre. Son seul problème, c'est qu'il est gros et lourd... Je tente donc une chose, le réincarner en Minifée Niella. Si ça marche, il est possible que je vende la version SD, et que, enfin, j'arrive à me contenter de ce que je possède. Si ça ne marche pas, et que posséder une doll féminine me manque, alors je m'achèterai une Minifée Eva. Je me sens plus en paix avec moi même d'avoir pris cette décision, et je vais peut-être enfin pouvoir m'autoriser à faire autre chose que m'occuper de mes poupées et passer tout mon argent dedans ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 3 Mar 2019 - 10:10 | |
| Ici un craquage pour un mini kamu et j'ai aussi commandé son corps, j'ai choisi le myoudoll en coffee. Il me tarde de l'avoir j'ai deja l'idée du personnage ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 3 Mar 2019 - 11:02 | |
| Oooh, je l'ai pris en NS pour voir un peu ce que j'allais mettre comme corps en dessous (et parce que j'ai déjà le Kamu adulte en brown), j'ai hâte de voir ce que donne ton hybridation ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 3 Mar 2019 - 20:15 | |
| Ooh il me tarde de voir le tien aussi. Tu as déjà une idée pour le corps ? J'ai trouvé un petit sweat pour lui sur Etsy... Comment ça ça va trop vite XD ? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 3 Mar 2019 - 20:18 | |
| Hum, j'aimerais voir ce qu'il donne sur du MSD "classique" (Luts / DZ déjà, niveau de la couleur surtout pour DZ), mais aussi tester le corps souldoll Vito, si ça colle ou pas ! J'aimerais bien qu'il soit un peu plus grand qu'un MSD classique enfantin, du coup... A voir !
C'est trop cool de commencer à réfléchir sur la custo & trouver des éléments <3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 12 Mar 2019 - 9:51 | |
| J'ai reçu ma pâte à bois aujourd'hui, je vais pouvoir faire encore plein de masques ! (le pain précédent m'a tenu bien 9-10 ans, mais je ne m'en servais pas souvent) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 13 Mar 2019 - 22:00 | |
| Je suis toute heureuse : en ce moment ça va pas fort sur le plan perso et j'ai quelques problèmes qui me bouffent. Mais j'ai vendu bcp de mes dolls et j'ai pu commander une grail doll (l'angel Philia chiaki que je reçois tout bientôt) et une petite nouvelle pas prévue mais qui représente mon grail en matière d'esthétique de faune (trois ans que j'avais envie d'une doll faune sans trouver un moule qui me plairait à fond) : la dollzone Lacey en fullset. C'est ma seconde YoSd en Fullset et je suis tellement mais tellement contente d'avoir enfin trouvé une faune qui me plaise et d'avoir pu me permettre un fullset vu que j'ai fait des ventes... avec des grosses pattounes et en plus avec l'event ça faisait un jolie économie ** Maintenant faut patienter mais elle est ma petite joie perso ! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 20 Mar 2019 - 0:32 | |
| Je suis super content, j'ai réussi à vendre presque toutes mes dolls en à peu près 4 mois. J'pense que vu l'état du marché, c'est plutôt pas mal ! Soit 3 dolls complètes, 2 têtes et un corps. J'ai retiré mon Miracledoll Jing des ventes pour tenter une custo dessus... mais j'suis toujours pas convaincu, donc il risque éventuellement d'y retourner. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 29 Mar 2019 - 15:31 | |
| Et qui qui s'est encore ruinée pour des kimonos et qui est quand même fière d'elle parce qu'elle n'en a pris que deux? C'est bibi! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 1 Avr 2019 - 20:57 | |
| MNF Mirwen déjà envoyée par Fairyland alors que je l’ai commandée fin février !! Première fois que c’est aussi rapide chez eux...!
Par contre, truc paradoxal, mon Feeple commandé début décembre toujours pas parti... Bizarre tout ça !
Mais je suis contente quand même ! ^^ | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 4 Avr 2019 - 19:00 | |
| Troooop heureuse !
J'ai enfin reçue ma commande passée sur AC pour un corps DF-H et il s'hybride parfaitement avec la tête de Migidoll Cho que j'ai achetée à Jaina au Ldoll ~ Le monsieur est complet pour mon grand bonheur et en plus il pose uuuultra bien ! | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 5 Avr 2019 - 12:20 | |
| J'ai fini de payer ma Poulpy Caramel avec son petit poulpe J'ai trop hâte d'être la semaine prochaine pour pouvoir l'avoir entre les mains, je vais pouvoir lui faire une tenue pour l'emmener au Belladoll, trop trop hâte de pouvoir la chouchouter | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 9 Avr 2019 - 13:47 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Et qui qui s'est encore ruinée pour des kimonos et qui est quand même fière d'elle parce qu'elle n'en a pris que deux? C'est bibi!
tu ferais mieux d'investir dans des cours de couture et les faire toi même je dis ça je dis rien mais deux c'est bien | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 9 Avr 2019 - 14:51 | |
| Maxine> tu n'as pas tors, je ferais mieux d'apprendre à les faire moi même… ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|