| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 30 Déc 2017 - 15:05 | |
| J'ai fini de payer une puce, la vendeuse n'attends que mon feu vert pour me l'envoyer ! (Je vais rentrer chez moi donc j'attends juste de savoir les dates ) J'ai hâte ! | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 1 Jan 2018 - 16:02 | |
| J'ai une très joyeuse journée à partager ^^ Je suis rentrée de vacances et à la maison m'attendaient 3 colis: une magnifique robe acheté sur le MP, un corps Mirodoll (mais la couleur ne va pas ) et un GROS paquet d'affaires que j'ai acheté à une fille qui quittait le hobby. Il y avait tellement de petites choses, c'était un deuxième Noël ! En plus chaque objet était emballé presque séparément, j'ai pris plus d'une heure pour arriver jusqu'au bout Et pour couronner le tout, le colis que j'attendais depuis plus d'un mois sans aucune nouvelle sur le tracking m'attendait chez les voisins Me voilà enfin heureuse propriétaire d'une tête dont je rêvais depuis mes débuts dans le hobby, une jolie Roda de Supiadoll ^^ J'ai du lui couper un peu les cils car je les trouvais beaucoup trop longs et évidemment je me suis loupé mais c'est pas grave, c'est caché par la frange xD je les changerais bien un jour ^^ Et tout ça en plus de magnifiques cadeaux dollesques que j'ai eu pour Noël | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 1 Jan 2018 - 18:32 | |
| J'ai trouvé une très jolie boutique sur Etsy avec des créations magnifique mais, surtout une tonne de bas toutes tailles. Je me suis pris trois paire dont une qui représente la maison Poufsouffle de Harry Potter. J'ai trop hâte de les recevoir maintenant pour voir le résultat sur Séraphine !!! |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 2 Jan 2018 - 14:54 | |
| J'ai craqué pour le Vaéron de Youpladoll en mint skin, je suis joie et bonheur ♥ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 2 Jan 2018 - 15:03 | |
| Koikokoro : J'ai hâte que tu l'ai ! Il est magnifique !!
Haruna : je crois voir de quelle boutique il s'agit =P Les bas HP c'est trop stylé !
Arone : Et bien que d'aventures dollesques ! C'est super de recevoir tout ça pour faire le pleins d'affaires ^^ c'est rudement pratique !
Petite joie : avoir une petite semaine pour souffler, m'occuper de mes poupettes et quelques avancées de collection qui font bien plaisir ♥ Bref, je peux un peu chouchouter mes pensionnaires. | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 2 Jan 2018 - 15:28 | |
| Hiii je viens de recevoir un mail m'annonçant l'envoi de ma DZ (4 mois de retard et enfin elle arrive !). Je suis tellement joie !… | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 2 Jan 2018 - 16:28 | |
| HIIIIIIIIIIIIIIII enfinnnnn !!! J'ai hâte qu'elle arrive chez toi ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 2 Jan 2018 - 17:06 | |
| Petite joie toute simple car niveau dolls elles sont peu nombreuses depuis que j'ai changé de vie : j'ai pu acheter une petite combi de chez Cachoou pour ma future Zouh Spün mint. J'ai vraiment hâte qu'elle arrive, même si j'aurais peu de temps pour m'occuper de sa custo elle représente énormément pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 2 Jan 2018 - 18:53 | |
| @Koikokoro: oh ! C'est super ! J'ai hâte de voir des photo ! @Lalouve: je mettrais le nom de la boutique quand j'aurais reçu les bas et fait des photographies mais, je pense qu'elle est connu cette boutique. En tout cas, c'est super que tu puisse avoir une semaine pour souffler et prendre soin de tes poupettes. @Tentacule: gniiiii super ! Tu nous feras des photo hein ?! @Sendell: c'est top ! En plus les créa de Cachoou sont sublime |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 3 Jan 2018 - 11:38 | |
| Petit bonheur, presque toutes mes bjd ont des chaussures xD
Bon leur custo est pas terminé, certaines sont encore nues et chauves mais elles ont leurs chaussures xD | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 3 Jan 2018 - 11:41 | |
| J'adore ^^
Un de ses jours je viendrai poster la même chose pour les miennes. quoique, je sais pas ou je trouverai de chaussure pour ma Këte ^^' | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 3 Jan 2018 - 21:50 | |
| J'ai déjà dit à quel point j'adorais ma meilleure amie ?? Pour noël, celle-ci m'a offert pour 150€ de fringues/accessoires BJD Cela fait un moment qu'on ne s'est pas vu en face à face, mais le jour où l'on peut se voir directement, je lui saute dans les bras avant même qu'elle est le temps de comprendre ce qui lui arrive X'D | |
|
| |
Perlou
Nombre de messages : 7 Age : 22 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/01/2016
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 3 Jan 2018 - 22:24 | |
| Pour ma part je viens de craquer sur une petite tiny de chez Loong Soul Je n'ai pas pu resister au combo: édition limitée, -10% et frais de ports gratuits haha Plus qu'à attendre (et dieu sait que je ne suis absolue pas patiente en ce qui concerne les bjd ;^; ) @koikoro: Félicitations, je comprends que tu ai craqué, il est sublime ! *^* @tentacule: Oh mais c'est génial ça, hâte qu'elle arrive ♥ @sendell: Chouette, Cachou fait vraiment des choses trop mimi en plus (et ça sera pour une Spün en plus, je fond haha) @Cassiel: Ohlala, les chaussures pour les dolls, une vrai galère xD C'est génial qu'elles en ai, maintenant faut acheter des fringues, parce que c'est bien beau d'avoir des chaussures mais se balader à poil ça le fait pas (même si tu en résine, c'est pas une excuse nan mais oh ! xD) @Kiwi&KKO: Ta meilleure amie est géniale effectivement, c'est un super cadeau ça *^* Elle mérite laaaaargement son câlin (même plusieurs huhu) | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 3 Jan 2018 - 23:15 | |
| - Perlou a écrit:
@Kiwi&KKO: Ta meilleure amie est géniale effectivement, c'est un super cadeau ça *^* Elle mérite laaaaargement son câlin (même plusieurs huhu) Ah ! Mais ce sera un trèèèèèèèès looooooooong câlin X'D Limite je vais rester pendue à son cou, elle pourra plus m'en décrocher | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 5 Jan 2018 - 14:26 | |
| Je commence à trouver jolies les pullips. Je n'en achèterai pas, parce que ma blythe m'a convaincu que les grosses têtes n'étaient pas pour moi, mais je suis contente d'apprécier de plus en plus les photos d'elles que je voie 😊 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|