| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 15 Déc 2017 - 8:48 | |
| Korumi: C'est bien quand ça se goupille comme ça ^^
Lylyesp: on peut regarder les photos instagram, même sans être inscrite Du coup, Lylyesp et Maxine :->Xilv sur l'insta de maskcatdoll <-
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 15 Déc 2017 - 15:13 | |
| Merci Sucre Roux tu es un chou Waouh en effet je comprend pourquoi tu as craqué Follow mais je pense quand même que le make-up ne va pas faire long feu | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 15 Déc 2017 - 15:50 | |
| Maxine : Oui il faut croire que c'est ça ! Pour une fois que le karma est de mon côté ! xDD Sucre Roux : Oui, c'est le genre de situations un peu improbables mais tellement plaisantes haha n_n Wow ! Je viens de voir la fameuse future miss de Follow et en effet, elle est superbe ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 15 Déc 2017 - 16:11 | |
| big satisfaction: Grace au challenge de noël d'Anwen, j'ai enfin trouvé la motivation pour faire des fringues à mon Norman. Et je lui ai changé sa wig. Et alors que j'étais à 2 doigts ( et 6 mois... le temps que je me bouge) de le mettre en vente, je me remets à l'aimer ^^
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 19 Déc 2017 - 14:57 | |
| Hiiiiii je viens de recevoir ma Feeple Scarlett, ohmondieu elle est trop belle ♥♥ Je suis tellement contente, j'ai eu une chance de fou, une américaine a-do-rable m'a contactée vendredi sur DoA alors que j'étais à deux doigts de la commander sur FL, et que toutes mes autres recherches avaient fait chou blanc, elle m'a vendue une doll comme neuve, absolument pas jaunie, encore avec son make-up stock, son CoA, la boîte, pour 2$ de plus que si achetée neuve, ET j'ai les pieds à talons en plus. Et moi qui me suis vraiment pensée suicidaire à l'idée de recevoir un colis de cette valeur juste avant Noël des USA via chrono, et les douanes, elle est arrivée super vite et sans pépin. Argh, tant de joie, j'en peux pluuuuuus. En plus le corps fairyline, c'est de la balle !
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 19 Déc 2017 - 16:05 | |
| Ladicius > ha trop bien contente pour toi! ^^ _________________ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 19 Déc 2017 - 19:17 | |
| Merci Il faut encore que je finisse de m'habituer à sa poitrine fort bien pourvue, mais sinon c'est le bonheur :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 21 Déc 2017 - 20:06 | |
| Mon Soom Phonulus n'est plus à poil ! J'ai réussi à lui trouver des fringues à sa taille |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 25 Déc 2017 - 9:28 | |
| Joyeux noël tout le monde en espérant que vous et vos dolls avez été bien gâté 😙 | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 25 Déc 2017 - 21:31 | |
| rokidyal joyeux Noël à toi aussi ! J'espère que toi aussi tu as été gâtée Pour ma part oui, beaucoup trop. Vendredi je reçois un sms de Chronopost me donnant la tranche horaire pendant laquelle le livreur passera. Sauf que catastrophe, je travaillais à ce moment là. J'ai demandé à ma mère d'apporter mon chéquier à mon boulot en passant (car colis taxé hélas sinon ça aurait été trop beau), j'ai reçu l'appel du livreur qui me disait qu'il était chez moi. Personne ne lui répondait à la porte, mon frère dormait malgré mes appels, bref, je lui ai demandé s'il pouvait passer à mon travail qui était à 3 minutes et il a accepté. J'ai donc récupéré mon colis et je suis ravie de mon nouveau monsieur ! Et puis j'ai participé pour la première fois à un giveaway et aujourd'hui j'ai appris que j'avais gagné. Je suis absolument folle de joie ! (Il va peut-être falloir que j'arrête de gagner des choses, non ?) | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 26 Déc 2017 - 14:00 | |
| Pour noel, j'ai reçu une pullip amelia et un petit pang ju. C'était la surprise et du coup une très bonne surprise. A venir des photos !! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 27 Déc 2017 - 13:23 | |
| Joyeux Noël a tous J'espère vous vous êtes fais plaisir. J'ai reçu ma Ziya tant attendu juste avant les fêtes, je m'en occupe que maintenant car j'étais quelque peu occupé. Faire les patrons, crocheter etc...Faut bien pour lui faire une petite garde robe digne de ce nom. J'espère vous montrer sa très vite d'ailleurs. Cool pour ton Monsieur Karamel , j'ai du mal a flasher sur des mecs résines moi... J'espère un jour quand même... | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 27 Déc 2017 - 18:55 | |
| J'ai reçu une délicieuse Smartdoll Chitose juste à temps pour Noël... J'en peux plus elle est sublime ! Mais du coup je culpabilise un peu par rapport à mes BJD que j'avais emmené chez mes parents exprès pour les prendre en photo Je les délaisse un peu. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 29 Déc 2017 - 17:41 | |
| Après respectivement 4 culottes et 3 essais de soutien gorge, ça y est, j'ai réussi à coudre mon premier ensemble de lingerie pour ma unoa gros bewbs! Il est, mais alors, truffé de défauts des pieds à la tête, certains points et finitions sont déguelasses -vive la technique des noeuds cache misère- et je doute que le patron soit à la bonne échelle (merci les marges d'imprimante /o/) mais je suis trop trop fière d'avoir mené à bien mon premier projet de couture ever, en plus mon mari trouve que j'ai commencé sur franchement difficile comme projet. ^^'
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 30 Déc 2017 - 14:38 | |
| Après 2 ans dans le hobby j’ai enfin commandé un second boy !!! Et enfin incarné en résine un projet qui traînait depuis autant d’années au profit de petites meufs pas prévues xD joie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|