| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) 03.08.17 19:47 | |
| *JustChloé* > J'ai eu la chance de pouvoir la récupérer dès le début du layaway, elle a une galerie qui prend déjà la poussière ici ! Mais il va falloir faire d'autres photos maintenant :p | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) 03.08.17 22:38 | |
| Félicitations pour la fin de ton layaway ! Je ne connaissais pas le moule et elle est superbe !
----
Koala Krash a terminé la custo de ma première doll et je suis re-amoureuse de mon choupinet. Maintenant je suis sur-excitée et je ne tiens plus en place le temps de le récupérer... x) | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) 06.08.17 17:42 | |
| J'ai enfin vaincu fini la tenue de ma grosse chèvre | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) 06.08.17 19:59 | |
| Très belle tenue, qui expose plus qu'elle ne dissimule XD | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) 06.08.17 20:20 | |
| Merci ^^ Ah toi aussi tu trouves? | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) 08.08.17 10:11 | |
| Heu, t'en avais pas déjà un? Tu l'avais vendu ou tu lui as pris un jumeau? | |
|
| |
MamzelleCulotte
| |
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) 08.08.17 12:30 | |
| Bon... Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle pour mon portefeuille mais... La petite amie de Nethy (ado) est commandé!! | |
|
| |
MamzelleCulotte
| |
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) 08.08.17 12:57 | |
| Chuuuuuuuuuuuuuuut!!! Me tente pas!! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) 08.08.17 17:57 | |
| Quand j'ai décidé que je voulais toutes les têtes Little Rebel (heureusement, pas dans tous les skins pour l'instant), je pensais pas que ça irait aussi vite o/ Du coup, il m'en manque plus qu'une ancienne, et les nouvelles o/ | |
|
| |
MamzelleCulotte
| |
| |
Akawe
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Dans les volcans Genre : keskecé ? Date d'inscription : 06/07/2017
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) 09.08.17 13:05 | |
| Après un petit soucis avec la poste j'ai pu aller récupérer ma petite Ayaliz au bureau de poste ce matin (alors qu'ils avaient annoncés que ça pouvait prendre jusqu'à 5 jours) Je ne suis que joie donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|