| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 26 Juil 2017 - 12:02 | |
| JustChloé, ouep depuis le temps, on sait que j'ai aucune logique XD Merci pour ton compliment! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 26 Juil 2017 - 21:15 | |
| J'ai réussi à trouvé une prunella avec make up stock sur ebay pour moins cher que du neuf ^^ | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 27 Juil 2017 - 18:35 | |
| J'ai enfin enlevé mon poil dans la main et posté mes évaluations sur les derniers revendeurs à qui j'ai passé commande (et franchement il y en a qui le méritent !) Eeeet j'ai ressorti mes choupettes pour les prendre en photo ( pas de poil dans la main pour ça , juste pas le temps ) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 28 Juil 2017 - 22:27 | |
| Yes tracking | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 1 Aoû 2017 - 8:29 | |
| Parce qu'on râle souvent mais qu'on ne dit pas tjs quand c'est bien, mes dernières transactions/discussions ont vraiment toutes été fort agréables. Des gens courtois, polis, c'est vraiment un plaisir !! Et même quand finalement ça n'aboutit pas, c'est toujours dans le respect, la passion et la bonne humeur Alors merci à vous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 2 Aoû 2017 - 8:48 | |
| C'est clair Limë ! On a tendance à parler que du négatif ! Alors que chaque jours des transactions ont lieux sans accrocs !
Sinon ma Hee-Ah va rentrée à la maison ! J'ai hâte de la papouiller ! ♡ |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 2 Aoû 2017 - 14:27 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Je sais pas pourquoi j'appréhendais autant de refaire un tatouage irezumi : je viens d'en torcher un en 2 jours.
Bon par contre dans ma grande logique, je l'ai fait sur la poupée A alors que j'ai la poupée B qui attend le sien depuis 2013 ^^' Et en plus il est tellement magnifique ce tatouage *u*. Ceux que je fais moi me paraissent tellement grossier du coup ... Bon certes je passe pas 2 jours dessus j'ai pas cette patience lol | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 2 Aoû 2017 - 15:09 | |
| Ca y est, j'ai terminé le layaway le plus imposant et long de ma vie dans la hobby *se roule par terre de joie* | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 2 Aoû 2017 - 17:56 | |
| Ooh kékecé Kai? :O
*Contente* je viens d'achever un projet personnel de 6 mois dans ma vie qui m'a réclamé beaucoup d'attention, de fonds et d'investissement. Maintenant que ça c'est fait, je vais pouvoir me recentrer un peu sur ce hobby au grand désespoir de mon mari, youpi! ;D | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 2 Aoû 2017 - 18:14 | |
| C'est ma Kyrielle ! 7 mois de layaway (auquel tu as indirectement participé avec l'achat de la Zuri hahaha), mais ça valait le coup *_* | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 2 Aoû 2017 - 18:20 | |
| Ah oui je me rappelle de la fameuse dream doll, c'est donc une jolie Kyrielle, félicitations! Eh bien je suis très contente d'y avoir contribué. ^___^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 2 Aoû 2017 - 20:22 | |
| Lylyesp> Merci beaucoup pour ton compliment :') Et mais non les tiens sont pas grossiers, voyons! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 2 Aoû 2017 - 22:39 | |
| Envoie non taxable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|