| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 6 Juil 2017 - 10:00 | |
| La réactivité de Dolkus niveau service clients me troue littéralement le popotin. Je commande hier soir, ils me disent ce matin que la paire de Mako eyes que je voulais est dispo, je place commande, demande le nouveau total, bref, on a dû échanger 5 mails en l'espace de même pas une demi-heure, résultat, mon premier lay pour les deux commandes est payé et confirmé. L'efficacité japonaise, quoi. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 6 Juil 2017 - 11:48 | |
| J'en ai posté une dans un de mes sujets dolls. Mais elle ne lui rend pas justice ^^' Elle est bien plus adorable en vrai :> | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 6 Juil 2017 - 12:27 | |
| je viens d'aller voir, je les trouve très mignonnes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 6 Juil 2017 - 22:56 | |
| Ok donc... je viens de vendre mes 4 dolls en l'espace de 3 semaines en gros (entre la première et la dernière vente)... 2 aux USA, 1 en Australie et 1 en France xD J'y aurais pas crû mais je suis super heureuse et pas du tout triste à l'idée de les voir toutes parties/ir Bref, plein de sousous de côté et plein de place récupérée aussi |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 6 Juil 2017 - 23:05 | |
| Et bien. ça à été vite. Bravo à toi ^^
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 7 Juil 2017 - 6:37 | |
| Ma Uno était sans shoes depuis le début ! Elle a enfin une paire qui lui va comme un gant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 7 Juil 2017 - 8:53 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Et bien. ça à été vite. Bravo à toi ^^
Oui, et coup de bol quand Follow a parlé de DoA, y avait UNE seule personne qui cherchait à la base les fantasy parts du Soom Shale mais qui au final était ravie d'acheter la doll entière xD Et Leona, c'est une fois retirée de la vente qu'un acheteur s'est manifestée (transaction hyper rapide, déjà payée, elle part ce matin). Vraiment, bon début de vacances pour moi (à la poste ils vont se poser des questions, j'y suis allée tous les jours cette semaine quasiment xD) |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 8 Juil 2017 - 17:00 | |
| Je m'étais dis que je n'allais plus acheter de dolls pendant un long moment (au moins le temps de finir toutes les custo en cours des jeunes arrivés et refaire l'apparence des vieux pensionnaires. Maxence me haït en ce moment) Et regardez-moi, achetant pas moins de deux dolls ces deux derniers mois... Je suis irrécupérable vous dis-je... | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 12 Juil 2017 - 23:37 | |
| Jeudi dernier, mail à Stacy Pink Ocean pour savoir où en était les BJD de SIO2, lundi mail de réponse pour annoncer leur arrivée chez elle et ce matin annonce de leur départ pour les acheteurs... j'ai hââââte ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 16 Juil 2017 - 15:49 | |
| J'ai vu qu'il y avait une réduc' de -25% sur un corps que je reluque depuis environs un an (mais 450$ hors fdp ça me faisait mal aux fesses…) Je me suis jetée dessus comme la vérole sur le bas clergé. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 18 Juil 2017 - 13:12 | |
| J'ai trouvé quelqu'un pour modifier ma belle Alice99 Ringdoll ! Faut dire qu'à noël dernier chéri m'avait offert cette jolie bjd en fullset mais au final j'en fais rien et même chéri m'a dis que c'était dommage qu'elle ai un oeil fermé, elle fait un clin d'oeil xD
Du couo je vais lui ôter son makeupe et elle partiracen chantier xD
En prevision ouverture de son œil fermé, et modification de celui ouvert pour lui donner un tout autre regard, et avec un beau makeup <3
Du coup j'ai hâte meme si c'est pas pour tout de suite ! | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 21 Juil 2017 - 14:58 | |
| Après 5 mois d'attente et 8 jours de stress intense, ma Dragen-Li de SIO2 est enfin là ! Enfin chez mes parents mais bon ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 22 Juil 2017 - 9:59 | |
| Je sais pas pourquoi j'appréhendais autant de refaire un tatouage irezumi : je viens d'en torcher un en 2 jours. Bon par contre dans ma grande logique, je l'ai fait sur la poupée A alors que j'ai la poupée B qui attend le sien depuis 2013 ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 23 Juil 2017 - 11:32 | |
| Woah ! J'ai déjà reçu mon Tobias de Divergente ainsi qu'un Hunter Huntsman O__o il ne me manque plus que le corps super articulé que j'ai commandé et j'aurais normalement 2 gars pour mes 3 filles... Ça va commencer à s'équilibrer, c'est cool ! (bon, je dois racheter d'autres dolls derrière pour faire les autres personnages mais ça attendra, d'abord mes persos principaux xD) |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 24 Juil 2017 - 8:17 | |
| Quand tu reçois un mail 3 semaines après avoir commandé et qu'on te dis que ta poupée est prête a être expédiée ! Je suis joie ! On m'avait dis 1 mois et demi de délais avant expédition ! Je suis fauchée mais contente xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|