| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 30 Juin 2017 - 14:41 | |
| Oh bah je prends le train en marche, tiens Je suis tombée hier sur une petite Ruruko, du coup j'attends une nouvelle petite. C'est un craquage imprévu mais ce sont les sous que je n'ai pas pu dépenser à Noël pour la Happy Box que j'avais raté. Ca compense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 30 Juin 2017 - 15:51 | |
| Je vais bientôt avoir ma Canarie Cute de Fantasiadoll ♪ Je vais bientôt avoir la Canarie Cute de Fantasiadoll ♪ Je vaisbientôt avoir ma Canarie Cute et chui repartie pour mon corps I.O.S. Classe 80 *0* Pour quelqu'un qui a dit "2017 c'est l'année du corps" j'en suis à 3 corps sur 4 pour mes têtes volantes *w* Je suis joie *dansouille* |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 4 Juil 2017 - 12:38 | |
| Joie: Après 3 heures a tout retourner, j'ai fini par me souvenir où j'avais rangé les mains de ma picco Neemo: Dans le tiroir, a coté des autres extrémités de dolls qui servent a rien ^^' !! mais, je sais pas si c'est une vrai joie. Parce que ça m’énerve un peu quand même d'avoir tout retourné, pour retrouver la boite dans laquelle je les croyais. Boite, qui était bien rangée, mais dans l'ombre derrière les pieds d'un 70cm. Donc que j'avais pas vu. Et pour finalement les retrouvé ailleurs, c'est a dire dans un tiroir accessible, que j'aurais du penser à fouiller dés le départ... -_-'
Bon si quand même: Joie! youpi tralala | |
|
| |
Aoi Bara
Nombre de messages : 109 Localisation : Vienne - 86 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 4 Juil 2017 - 14:45 | |
| J'ai enfin terminé mon layaway pour une petite pullip de chez Polka Dolls Fabrics, j'ai tellement hâte de la recevoir ♥ ♥ ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 4 Juil 2017 - 15:58 | |
| J'ai enfin trouvé (ici même) un MEC pour une de mes barbies C'est bien la galère alors je suis super contente ! Maintenant faut que j'en trouve d'autres >__<" (et après custo, parce que les corps mecs ça court pas trop les rues et donc va falloir maquiller et recoiffer ces messieurs...) (oui, je passe de ce côté parce que je suis en train de vendre toutes mes résines et que je me tourne vers des dolls plus abordables et moins fragiles n__n) |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 4 Juil 2017 - 16:03 | |
| Prendre des photos pour vendre ma picco neemo La déshabiller parce que je veux garder son full set. Et me rendre compte qu'en petite culotte rose, elle est trop trop mignonne!!! Du coup, j'hésite entre la garder, en espérant un de ces jours lui faire le look que j'espérais pour elle, ou la mettre en feeler, histoire de tenter le sort. ^^' Dans tout les cas, je suis ravie de ce retour d’intérêt :> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 5 Juil 2017 - 9:35 | |
| J'ai vendu mes 2 paires de mains articulées ici et une doll sur FB qui part en Australie en moins de 48h... Happy Happy Joy Joy
Mais du coup les deux dolls qui restent, je me tâte à faire de la custo lourde mais genre méga lourde dessus et à les garder juste en déco :/ A réfléchir, si vraiment elles ne sont pas vendues d'ici Noël (6 mois pour réfléchir c'est bien xD) |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 5 Juil 2017 - 11:42 | |
| J'adore passer par les sujets de recherche des gens pour vendre sur Den of Angel. Ca va tellement plus vite que poster un sujet de vente et... attendre. Et attendre. Et attendre encore.
Bref, vente en vu, c'est cool! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 5 Juil 2017 - 12:02 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- J'adore passer par les sujets de recherche des gens pour vendre sur Den of Angel. Ca va tellement plus vite que poster un sujet de vente et... attendre. Et attendre. Et attendre encore.
Bref, vente en vu, c'est cool! Ah tiens, pas con xD J'vais aller faire un tour n__n |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 5 Juil 2017 - 17:07 | |
| des photos ! des photos!!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 5 Juil 2017 - 20:52 | |
| J'ai commandé une oaires de chaussures sur eTsy, envoie estimé entre 5 et 7 semaines, et il semblerait que mon petit paquet ai été envoyé la semaine dernière que que ce paquet m'attende a la poste hu hu | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 6 Juil 2017 - 8:10 | |
| Hohoho ! Hier j'ai posté des sujets de vente sans grande conviction sur DoA, pour deux têtes qui sont en vente depuis l'année dernière sur MC et finalement j'ai déjà vendu une des deux têtes. Youhou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 6 Juil 2017 - 8:34 | |
| Follow ah bah moi j'ai trouvé quelqu'un qui cherche les parts fantasy d'un soom shale mais qui serait hyper partant pour la doll entière xD (espérons qu'elle accepte mon prix lol)
Merci pour le tuyau ! |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 6 Juil 2017 - 8:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|