| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 27 Mai 2017 - 11:29 | |
| Belin joyeux anniversaire du 21 et anniversaire du forum alors Je suis totalement d'accord, il fait de super belles photos, il change la vie ! J'ai hâte de pouvoir poster de nouveau | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 27 Mai 2017 - 16:29 | |
| Karamelbarbaris et Belin joyeux anniversaire et pleins de belles photos | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 27 Mai 2017 - 19:22 | |
| Joyeux anniversaire ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 30 Mai 2017 - 0:50 | |
| La tête de ma MNF Siean est envoyée, j'arrive pas encore à réaliser que je vais avoir cette petite merveille ! Trop pressée ! *o* | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 30 Mai 2017 - 14:05 | |
| *.* Des photos, des photos !!! Oui, je sais, elle n'est pas encore arrivée, mais.... des photos, des photos !!! XD | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 30 Mai 2017 - 14:13 | |
| xD xD
Sans yeux ni wig ni makeup ? Il vaut mieux attendre juillet, tout sera fait. ^^ | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 30 Mai 2017 - 14:20 | |
| Moooh, tu as bien une wig et une paire d'yeux qui trainent Juste pour amener un suspense jusque juillet | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 30 Mai 2017 - 15:14 | |
| | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 30 Mai 2017 - 15:36 | |
| ha oui, donc nous on n'a pas le droit de la voir ? | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 30 Mai 2017 - 15:55 | |
| Roooh, vous allez me faire culpabiliser ! x) Je montre jamais mes poupées pas finies en principe ! Je ferai une exception si ça peut vous faire plaisir. | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 1 Juin 2017 - 19:05 | |
| Løu> Je partage ton impatience. ^-^ Des photos! La joie du moment pour moi: un album photo numérique pour lequel plusieurs créatrices françaises ont accepté de collaborer et qui n'est plus très loin d'être fini! Et mardi j'interview Nylh je n'arrive pas encore à le croire (même si je dois être maso de vouloir faire ça en vidéo!) Je croise très fort les doigts de pieds pour que ma santé ne me lâche pas pile ce jour-là; mais je ne suis que joie et bonheur pour le moment!!! wouhouuuu! EDIT:ah, et pour connaître et donner votre avis sur les différentes questions c'est par ici: http://www.materielceleste.com/t63321-interview-nylh-pour-bientot-help-help-dArf, j'sais plus faire un lien direct, moi, ça doit être la joie! | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 3 Juin 2017 - 13:39 | |
| J'ai reçu ma merveille aujourd'hui ! ^^ Je ne l'ai pas prise avec l'outfit créé pour elle, ça dévoilerait son personnage, j'attendrai juillet. (; - Spoiler:
Je suis déjà amoureuse ! *o* | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 3 Juin 2017 - 14:21 | |
| Houu beauté! La tenue a été cousue par Eglantine, non? | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 3 Juin 2017 - 14:26 | |
| Oui, achetée au LDoll en octobre dernier. ^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 3 Juin 2017 - 19:20 | |
| Elle est très prometteuse cette miss. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|