| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+136Skimo Lalouve kulukala Cassiel Sinn Enthara Blah Alixir fablaette45 Haruko Amboise Shinku Acinigi Noah Kutsushita Almalexan StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Alia Zanetsu Koikokoro Sucre Roux Alsarys Demonslawa Grim Løu Lenneth tsubame MamzelleCulotte Honqann Alstroo Maxine PinkieRose lovelyshiva Luka shall.4 Tenrai Svea Liloo-Little-Fawn Angelle NingyouMoumoku Sendell carole1810 Karamelbarbaris Moringa El Berryodd PsychedolliK RiikaDoll Libellule de novembre Lady Jabberwock Kanrabat Mylore Liberty. Martagone Harikanu Mamadina L.V Laine AnnaDolly Isael Nefisa Syhdaal Laure. MiniVega Clairehime Dollink_ Linoa Solfiloux Eterni Lee Goldiewing Malouguette HommeDoll pandalilou Perlou MissKiwi Korumi arone Takō Eris silene kameo Loki-Tyr So'VR Earill Aki Minuit Ezi mandanya angel-chan Brie Molitva Junjun Rukiya Nyu. Daiya Myra Llysewein yumia666 Davy Ebi Elza.Debrah zort Karamelle Akawe Kahlane Tentacule Kai Limë lilaseven vanyli Poison pourSacha Aoi Bara Meleabrys annlee Juneluchan Ladicius karasu MissDollAddict Inaka tinkybell Anne-Laure Belin acucello Seth Anwen Mwette Darkdaisy Axolotl Hirugaky Lylyesp Youpla lucilia Presea Zelda.H rokidyal kaléa-chan 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 1 Mai 2018 - 12:47 | |
| Deuxième petite joie, 10 ans que je me suis inscrite sur le forum, bon anniversaire à moi-même. (Déjà 10 ans, les bras m'en tombent !!!). |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 2 Mai 2018 - 8:52 | |
| Un des deux kimono que j'ai commandé sur taobao est arrivé chez mon intermédiaire! Reste celui de Spiritdoll et je pourrais me les faire livrer ^_^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 4 Mai 2018 - 7:43 | |
| Je crois que j'ai enfin trouvé quelqu'un pour me re faire la custo de ma Maeve. La custo actuelle est jolie mais j'accroche pas. Je l'ai mise en vente et comme elle part pas jme suis dis autant lui faire un ravallement de façade en espérant que cette fois ci mon coeur fasse boom boom.
Depuis le temps que je galère a trouver quelqu'un pour refaire toute sa custo sans que ça me coûte un rein xD bon reste a économiser ah ah | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 4 Mai 2018 - 11:07 | |
| Ma poupette Hujoo est prête pour demain Elle a eu droit à : - mon premier make up - ma première pose de cils - mon premier déguisement (fait au crochet) accompagné d'un doudou - ma première petite robe, qu'elle portera plus tard dans la journée Je suis trop contente d'avoir réussi à tout faire et je suis contente du résultat, elle correspond à ce que je voulais, j'ai hâte de vous la montrer (mais pour ça, faut d'abord que je retrouve le CD de mon appareil photo) | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 5 Mai 2018 - 15:48 | |
| Je ne sais pas si c’est vraiment une joie, mais je suis tranquillement en train de radicalement baisser le nombre de résineux à la maison. Malgré les nouveaux venus ! Je finirai peut-être par atteindre mon objectif de diminuer leur nombre de moitié. J’étais à 50 au début de l’année, on vise 25 pour décembre | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Sam 5 Mai 2018 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 10 Mai 2018 - 14:26 | |
| Yes ! Enfin ! Un suivi qui se met enfin à jour après un silence radio d'une semaine ET une commande enfin payée et bientôt envoyée (passée en pleine GoldenWeek, ça fait long). Ca fait du bien ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 14 Mai 2018 - 15:04 | |
| Quand t'es dans le gros caca parce-que ton topic de commissions make-up a disparu et qu'un membre de MC vient à ta rescousse pour retrouver une ancienne sauvegarde de ton topic Je ne vais pas avoir à me refarcir tout le texte ^^ Mille mercis Subaru-D | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 14 Mai 2018 - 15:19 | |
| _________________ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 15 Mai 2018 - 12:15 | |
| OK, ma dernière photo a fait 200 vues en 3 jours sur Flickr... C'est peut-être peu par rapport à ce que certain.e.s ont ici, mais d'habitude en un mois j'atteins rarement les 100, donc je suis totalement sur le popotin Je comprends pas trop ce qui se passe, si c'est en rapport avec le sens de la photo et le texte un peu perso qui vont avec ou quoi, surtout que côté technique et composition c'est pas non plus ce que j'ai fait de plus ouf, mais voilà. Ca redonne un peu confiance quand tu te dis toujours que tu ne fais que de la m****, surtout que le croisement entre deux passions aussi différentes et sans aucun rapport l'une avec l'autre c'était totalement hasardeux et juste pour moi. Donc si ça plaît, touche ou pique la curiosité, c'est cool | |
|
| |
yumia666
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 17 Mai 2018 - 15:06 | |
| Pas grand chose mais je vais bientot pouvoir me commander une Angel Philia he he | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 17 Mai 2018 - 17:05 | |
| Cassiel : Alors ça c'est trop bien !! Hâte de voir ce genre de poupées chez toi ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 17 Mai 2018 - 20:15 | |
| J'ai payé la deuxième moitié pour ma Yukidoll Theo! Yuliya m'a dit qu'elle l'enverrait sous 3 à 5 jours. Ma précieuse petite miss à la résine café au lait sera bientôt chez moi | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 17 Mai 2018 - 21:08 | |
| Super nouvelle Follow! J’ai hâte de voir tes photo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|